| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 0:49 | |
| Ok donc moi je me reveille TOUJOURS au bon moment... juste plus à l'heure alors que 1- j'avais les sous 2- le Hahwa m'interessait T_T
deg. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 0:51 | |
| - Limë a écrit:
- Ok donc moi je me reveille TOUJOURS au bon moment... juste plus à l'heure alors que 1- j'avais les sous 2- le Hahwa m'interessait T_T
deg. Ben Anne-Laure en a gagné un qu'elle ne peut pas payer, elle peut ptêt faire l'intérmédiaire si ça vous arrange ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 1:15 | |
| Il me semble qu'on avait que jusqu'au 4 pour valider son achat et payer.... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 1:25 | |
| Ils sont toujours disponible sur le site.
edit : Je n'ai rien dit. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 9:21 | |
| Oui le 4 heure Coréenne donc moi a 00H30 heure francaise euhhhh ><
C'est con ca arrangeait tout le monde, si j'habitais pas dans un trou noir! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 10:49 | |
| Oui c'était trop tard, sorry Limë! é_è Comme je le disais plus haut je ne savais pas du tout où poster l'info (et j'avais pas non plus envie de me prendre la tête pour Switch, sérieux). J'espère que tu pourras en avoir un au Ldoll. _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 11:36 | |
| Disons que l'occaz était belle après j'ai d'autres projets pour le Ldoll :p Ca m'appendra a regarder vaguement les choses!
| |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 18 Juin 2012 - 13:53 | |
| La tête de Mara a été mise en vente mardi dernier. 50 exemplaires. (oui j'annonce en retard, j'étais en vacances sorry) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 30 Juin 2012 - 16:10 | |
| Il va y avoir une nouvelle vente des corps Humming (girl & boy) du 01 au 07 Juillet. La vente suivante aura lieu en Janvier selon leur nouveau calendrier des ventes mensuelles. Pas de layaway, pas d'envoi groupé pour économiser les fdp (si vous achetez 2 corps ils seront envoyés un par un, l'envoi groupé n'est passible qu'avec 1 corps + un accessoire). Après le 07 juillet les commandes seront envoyées à la production et l'équipe Switch sera en vacances jusqu'au 30 juillet.
Une nouvelle tête limitée est présentée: Kiri. Une version plus jeune et dreaming de Ryun:R Elle sera apparemment vendue durant le Hong Kong Dollism (7-8 juillet) peut-être aussi sur le site?? _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 11 Juil 2012 - 14:34 | |
| Bon j'ai vu un peu tard la vente de leur corps. Dommage, le féminin est pas mal du tout!
Je sais pas si vous aviez relevé mais je trouve très chouette qu'ils aient précisé quelles différences il y a entre le Hummingbird et l'ancien corps Ariadoll. En bas de page
Par contre, question de goûts personnels, je ne trouve pas que le "bothersome extra pounds" au niveau du ventre de l'ancien corps était si "bothersome" que ça. Au contraire j'aime bien les petits bidons, moi! Je dirais même que je trouve ce commentaire malvenu. ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 6 Aoû 2012 - 0:12 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Il va y avoir une nouvelle vente des corps Humming (girl & boy) du 01 au 07 Juillet.
La vente suivante aura lieu en Janvier selon leur nouveau calendrier des ventes mensuelles. Je ne suis pas sûre d'avoir compris la même chose que toi. Je pense que la prochaine vente aura lieu du 1er au 7 septembre. Ce que je comprend de leur "January et July" en gras c'est qu'ils disent qu'il n'y a pas de vente en février et août (1 vente pour 2 mois, janvier-février et juillet-août). Non ? *espère fort fort* | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 13 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Normalement c'est bien ça Laure. ... enfin c'est bien ce que j'ai cru comprendre moi aussi mais comme je suis pas hyper douée en English j'espère aussi qu'une âme charitable viendra confirmer la lecture ^^'. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 14 Aoû 2012 - 17:37 | |
| Laure. & Meileen > Apparemment c'est bien ça, mais je n'en suis pas sure non plus, pourquoi ne pas leur envoyer un message? Ils sont très sympathiques et ne mordent personne! Sinon, des news pour les poupées qui seront bientôt envoyées. - Citation :
- Greetings from SWITCH.
We are here to let you know that the Humming Dolly series scheduled to ship out in August will have tensions more loose than usual for secure shipping in this hot weather.
Currently, we are going through such intense weather and considering the fact that some damage may appear due to the high tension in this weather, we have decided to set the tension more loose than usual. We ask for your understandings.
When the tension is loose, there may be some difficulties in standing alone or holding poses but these will not be sunjected for exchange or refund.
Especially when shipping internationally, it spends more time in the box and goes through many steps of getting on and off of different means of transportations. Therefore when the tension is too tight, it may increase the chance of damage of joints.
Thank you for your time and understanding.
Traduction succincte : A cause de la hausse de température, il peut être dangereux que les dolls soient très tendues lors de leur envoi. Pour cela ils ne les tendent pas totalement, afin de minimiser les accidents. Les poupées qui ne tiennent pas bien debout ou ne gardent pas bien les poses ne seront pas considérées comme défectueuses. News qu'on trouve sur la page d'accueil : - Spoiler:
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 14 Aoû 2012 - 20:14 | |
| ça veut dire que les corps commandés début juillet sont envoyés maintenant ??? Oh c'est rapide dis-donc !
Personnellement je ne suis pas pressée vu que la tête que je veux mettre dessus n'est pas commandable pour le moment, je verrai début septembre s'ils ouvrent les ventes ou pas XD
Mais merci pour ton avis, Etsuki ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 15 Aoû 2012 - 1:24 | |
| Laure. > je pensais qu'ils parlaient du carnival avec les rusi, hahwa et soseo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|