| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 2 Oct 2013 - 19:57 | |
| Ah ok, c'est bien ce qui me semblait car effectivement, j'avais vu les make-up basic. Merci de m'avoir confirmer mon doute !
En tout cas, j'adore toujours le petit Shiho, il a une bouille adorable en garçon ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 2 Oct 2013 - 23:25 | |
| beuuuuuuuuh le Yiho est trop beau ;^; | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Oct 2013 - 9:34 | |
| Ils ont mis des photos de [The SOLO_Ldoll4] HWANUNG mais rien pour [The SOLO_Ldoll4] UNGNYEO c'est dommage Je ne les verrai pas au LDoll alors j'aurai bien aimé au moins les photos (vous en prendrez pleins pour moi cells/ceux qui vont au LDoll, hein ? ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 22 Nov 2013 - 17:21 | |
| SOHWA sera en vente du 26 au 28 novembre. L'option maquillage est disponible. Jolie petite chose. ^^ _________________ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 22 Nov 2013 - 17:59 | |
| De très belles lèvres bien sensuelles et un joli nez. Il est très beau! Avec un faceup un peu plus dur il devrait en jeter! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 22 Nov 2013 - 18:59 | |
| Il est mignon mais sans plus. Switch ne me surprend plus avec ses moules. J´ai ce sentiment du : on prend les yeux d´intel, les lèvres de machin et le nez de bidule "et voilà" ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 22 Nov 2013 - 19:05 | |
| Je plussoie Sjota. Certes il est beau, mais je n'arrive plus à différencier tous leurs moules tellement ils se ressemblent :/ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 23 Nov 2013 - 11:53 | |
| Idem, j'adore leurs moules, ils ont quelques chose de sublime surtout au niveau des lèvres *fan* mais j'arrive de moins en moins à les différentier.... sniff | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 3 Déc 2013 - 18:36 | |
| Quelqu'un aurait-il compris l'évent de Switch ? Je suis un peu perdu... certain moule n'étais plus dispo et le sont maintenant... j'aurais aimé commandé le Sohwa, hors j'ai loupé la vente et maintenant, les moules "Yiho et Siho" sont de nouveau en vente...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? *perdu* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 3 Déc 2013 - 19:10 | |
| Je ne vois aucuns event sur le site de Switch. Ils ont juste réouvert le "Monthly System" qui permet d´obtenir le corps homme ou femme. Il semblerait juste que ce mois-ci ils proposent les têtes Siho et Yiho avec.
Après ca se pourrait qu´ils se mettent à vendre des têtes avec chaques mois, ce qui permettrai d´obtenir les anviennes têtes. J´ai regarder leur notice et ils n´annoncent rien pour le moment.
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 3 Déc 2013 - 19:15 | |
| Ah c'est pas un évent... j'ai cru que la fenêtre pop-up était pour annoncer un évent. Je comprend vraiment pas l'anglais... XD
Merci pour avoir décris ce qui se passe chez Switch, j'espère aussi qu'il vont remettre un jour, en vente les anciennes têtes, car y'en a des sublimes !^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 27 Jan 2014 - 20:35 | |
| Switch va encore sortir un beau gosse mais pour l'instant on ne voit pas grand chose (je dirais même : rien ^^) : WaSeon
J'adore toujours autant leurs façons de faire les lèvres... *bave* | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 27 Jan 2014 - 20:39 | |
| Ca m´a tout l´air d´une édition limité de Seolrok. si tu en juge par sa catégorie : HUMMING DOLLY > Detective of Destiny : Seolrok > 臥選[WASEON] (ou un moule très similair a en juger par la bouche) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 27 Jan 2014 - 20:46 | |
| Je viens à peine de découvrir ça... donc le faite que ce soit dans la même "catégorie" ça veut dire que c'est avec une ressemblance ?
C'est peut être idiot, mais ça serait un sculpteur différent qui fait cette section ? Quoiqu'il ont tous une ressemblance, ce qui fait la marque de switch...
J'ai hâte d'en voir plus, j'adore ses lèvres à bisous ^^ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 29 Jan 2014 - 1:49 | |
| Après bien avoir regarder les profile je pense qu´il s´agit d´un nouveau moule. Le nez est different et la bouche semble être plus refermée mais les derniers moules de Switch se ressemblent beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|