| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 9:58 | |
| - Etsuki a écrit:
- Oh je vois Quand les moules sont limités dans le temps, tu as souvent 3 jours pour commander, donc ça va ^^
Moi aussi je compte tenter ma chance! Sauf que si tu lis bien la période de commande : Order period : 2012.5.20, 13:00(KOR)-16:00(KOR) Tu as 3h (heure coréenne) pour envoyer ton mail, pas 3 jours. Ils doivent déjà prévoir d'avoir un volume de message hallucinant. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 12:59 | |
| Haha.... comme toujours leur méthode de vente c'est du n'importe quoi ^^' l'armée de hahwa ne sera pas pour tout de suite!
Le prix limité des garçons est très correct! si on sait que le corps ariadoll 18y était vendu 405$ et qu'une tête seule c'est 160$, en plus ils ont fait des modifications du corps pour qu'il pose mieux et ils proposent une résine UV protect! Pour le Rusi par contre... le prix a bien gonflé!
Je suis vraiment tentée *x* han... des jumeaux hahwa...
Heureusement que pour nous ça tombe un dimanche matin avec le décalage horaire (corrigez moi si je me trompe) il faudra juste éviter de faire la grasse matinée ^^
Ça serait super si un maximum de monde tentait le coup de l'email (pour que ceux qui veulent vraiment une de leur poupée ai une chance supplémentaire) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 13:12 | |
| Donc en gros entre 6 h et 9 h quoi ... un dimanche ... vais devoir me lever ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 13:18 | |
| - vanyli a écrit:
- Donc en gros entre 6 h et 9 h quoi ... un dimanche ...
vais devoir me lever ! Il y a pire hein ^^ du genre les limités dont la vente commence à 3/4h du matin et que l'on sait pertinemment que si on n'actualise pas la page toutes les minutes tout sera acheté, ou encore que le site plantera... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 17:46 | |
| Tout le monde va tenter sa chance pour le Hahwa? J'espère qu'au moins une d'entre nous en aura un! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 19:02 | |
| mais qu'est-ce qu'il a donc , ce Hahwa?........ (zieute les photos...)
...ok, j'en veux un aussi XD | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 19:42 | |
| Bienvenue dans le club! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 21:24 | |
| Oui je sais qu'il y a pire ^^ Donc bonne chance à tout le monde, y en a qui veulent l'un des autres modèles ? Pour ma part je veux un hahwa, bien que le soseo me fasse de l'oeil aussi | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 14 Mai 2012 - 0:28 | |
| ;w; mwa c'est le Soseo que je veux ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 14 Mai 2012 - 1:38 | |
| J'ai pas tous compris, est ce que ça sera possible d'acheté juste le corps? J'ai cherché sur leurs site mais j'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un sait si c'est possible de payé en Layaway? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 14 Mai 2012 - 2:53 | |
| - Abyss a écrit:
- J'ai pas tous compris, est ce que ça sera possible d'acheté juste le corps?
J'ai cherché sur leurs site mais j'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un sait si c'est possible de payé en Layaway?
Il me semble -du moins pour le moment- que c'est non pour tes deux questions. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 14 Mai 2012 - 11:05 | |
| Oki, merci^^ Dommage! J'espère que ce sera possible d'acheté les corps seuls plus tard^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 14 Mai 2012 - 11:51 | |
| - Abyss a écrit:
- Oki, merci^^
Dommage! J'espère que ce sera possible d'acheté les corps seuls plus tard^^ A mon avis, tu auras peut-être possibilité de faire un split avec le ou les heureux(ses) tirés au sort! (perso moi je fais partie de ces gens là!! ) Est-ce qu'ils vont donner d'autres informations sur le contenu du mail? ou peut-être nous donner une adresse spécifique ou écrire? Est-ce que le make up est inclus? Je pense que oui mais je préfère vous demander pour être certaine. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 14 Mai 2012 - 11:54 | |
| missy : Ils ont déjà enlevé l'option makeup il y a quelques temps, je ne pense pas qu'ils le remettent de si tôt | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 16 Mai 2012 - 20:31 | |
| Quelques news pour ceux qui n’ont pas décidé de camper sur le site de Switch (promis, après dimanche j’arrête). De nouvelles photos des têtes sur les fameux corps ont été publiées : Hahwa Soseo Rusi Et les corps en question : Corps boy Corps girl De plus, Switch va mettre en vente des ronds de silicones pour ceux possédant les anciennes versions des corps, c'est-à-dire ceux produits par Ariadoll, afin d’améliorer leurs poses : L’annonce Les ronds de silicones - Citation :
- We promise that SWITCH also thinks all the customer who loved former Arial Doll as our own valuable customers as well.
Même si leur système de vente est assez frustrant, ils ont vraiment le chic pour sortir des choses adorables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|