| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 16 Mai 2012 - 20:34 | |
| >.< hum je rêve d'une tête de Soseo ! en plus j'ai les sous T_T mais je ne suis pas fan fan du corps =.= | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 16 Mai 2012 - 21:13 | |
| Arggg et voilà je doute ... Hahwa ou Soseo ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 16 Mai 2012 - 23:51 | |
| *____* Je vais tenter la loterie ce dimanche. EDIT: Ok Arysuh! je vais mettre un sujet de plit assez "général" - Spoiler:
Je ne sais pas encore si je me laisserai tenter par un des gars en entier (j'aurai adoré un Milhwa, mais c'est toujours possible de trouver un échange par la suite ^^) mais il faut que je me décide pour leur corps tant qu'ils proposent le prix "anniversaire"
Si quelqu'un veut acheter un soseo, ou une russi je pourrai faire d'autres demandes en plus de la mienne. Ça nous laisse plus de chance d'en avoir une avec leur loterie par mail et comme on ne peut commander que 1 modèle de chaque...
Au mieux, je préfèrerai acheter un hahwa entier, au "pire" je ne prendrai qu'un corps si je n'ai rien, mais que quelqu'un a eu un garçon entier et ne veut que la tête.
Je ne sais pas s'il faut que je fasse une proposition/demande de split vu le contexte... comme nous ne sommes sur de rien et qu'à priori je préfèrerai prendre un monsieur complet ce n'est pas vraiment un split :s
Dernière édition par papayebong le Jeu 17 Mai 2012 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 17 Mai 2012 - 9:00 | |
| Oui il faut ouvrir un sujet de split ; même si c'en est un sous conditions, ça reste un split. C'est toujours mieux que de faire son marché dans un sujet de compagnie. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 19 Mai 2012 - 16:54 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas vu, le formulaire des mails de la loterie a été affiché ici Par contre apparemment, ils n'accepteront qu'un certain nombre de mails pour ne pas faire péter le serveur? é_é | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 19 Mai 2012 - 18:33 | |
| Tu fais référence à cette phrase ? - Citation :
- This release will be made through e-mail lottery in limited quantity to prevent the error in web server.
Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils aient voulu dire. De ce que j'ai compris, ils disent qu'ils ont choisi une lottery par e-mail afin de justement éviter que le serveur de leur site ne crash face à l'afflux de connexions, ce qui est déjà arrivé par le passé. Donc tout le monde devrait avoir sa chance, ou alors ils n'auraient pas laissé 3 heures pour participer. Mon e-mail est déjà prêt à être envoyé, et mon réveil réglé ! C'est bien la première fois que je suis aussi impatiente pour une poupée. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 19 Mai 2012 - 18:52 | |
| Possible qu'ils aient voulu dire ça plutôt, mais venant d'eux, rien ne me surprendrait ^___^; | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 20 Mai 2012 - 8:04 | |
| * yeux tout gonflés/collés * mail envoyé è_é j'ai relue 10 fois le mail pour vérifier que tout étaient conforme =_=, je n'ai plus qu'à attendre en "stressant" jusqu'au 29 XD. J'ai hâte de voir "Mara" la version dreaming du Rusi! Je pense qu'ils la présenteront en même temps que le résultat à la loterie. Bon courage à tout ceux qui ont participé! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 20 Mai 2012 - 15:16 | |
| Je me suis même pas levée pour envoyer le mail, temps pis le Soseo attendra un autre event ou je le trouverai sur le marché secondaire. Bonne chance a celle qui ont participée. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 24 Mai 2012 - 13:14 | |
| Vous avez vu que la loterie est relancée parce qu'apparemment, ils ont mis l'annonce trop tard, un laps de temps trop court etc. et n'ont pas eu l'afflux de mails au bon format escompté pour pouvoir procéder au tirage au sort ?
Donc nouvelle loterie (qui annule la participation à la précédente, j'imagine ?) entre le 28 mai 9h00 (heure coréenne) et le 29 mai 9h00 (heure coréenne toujours). Une nouvelle chance pour ceux qui ne s'étaient pas réveillés et à retenter pour ceux qui avaient réussi à se lever, donc. Annonce le 31 mai, normalement. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 24 Mai 2012 - 13:34 | |
| Ils me cassent les ovaires. Voilà, c'est dit. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 24 Mai 2012 - 13:39 | |
| - Arysuh a écrit:
Ils me cassent les ovaires. Voilà, c'est dit. J'osais pas trop le dire mais bon... Heureusement qu'on peut programmer l'envoi d'un mail parce que ça m'arrange pas niveau date. Heureusement aussi que j'avais un order status à checker chez eux parce que sinon je serais un peu passé à côté de leur news, surtout que j'aurais pas regardé avant l'annonce des gagnants le 29 et donc trop tard pour participer à leur nouveau tirage au sort. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 24 Mai 2012 - 14:07 | |
| Merci d'avoir fait passer l'info aussi.
J'ai vraiment envie de laisser tomber. Si je m'étais pas engagée pour un split, je le ferais. è_é | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 24 Mai 2012 - 15:07 | |
| Merci de l'information, je serais moi-même totalement passée à coté. J'avoue être bien déçue de cette annulation et je suis curieuse d'en savoir les raisons. Une autre tentative de fraude d'un membre??
Mais le fait qu'ils choisissent maintenant une plage de participation plus étendue me laisse penser qu'ils espèrent beaucoup plus de participations... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 24 Mai 2012 - 15:08 | |
| - missy a écrit:
- Merci de l'information, je serais moi-même totalement passée à coté.
J'avoue être bien déçue de cette annulation et je suis curieuse d'en savoir les raisons. Une autre tentative de fraude d'un membre??
Mais le fait qu'ils choisissent maintenant une plage de participation plus étendue me laisse penser qu'ils espèrent beaucoup plus de participations... C'est dû consignes qui n'étaient pas assez précises apparemment, beaucoup de personnes se sont trompées dans le titre (moi compris....). On peut aussi programmer l'envoi d'un mail sur hotmail? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|