| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 10:19 | |
| Pfiou cette annonce me donne fortement envie d’acquérir un beau petit gars.
Même si ça ne serait pas du tout raisonnable... Surtout que les deux bouilles me plaisent, ça va être encore difficile de choisir et ensuite de décider si jveux vraiment cliquer sur le bouton "viens petit chez moi"
Mais comme d'habitude, il y a plusieurs sorties qui me font envie en ce moment et bien sur, pour compliquer la chose, des sorties limitées...
Je crois qu'il y a un petit coté maso dans cette passion, non?
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 19:05 | |
| - Leelewine a écrit:
Mais rassurez-moi, Rusi c'est un garçon non ? Je le vois ainsi hors il sera avec un corps de fille ??? *perdu*
De base Rusi est en effet un garçon (vu que Switch ne vendait que des garçons) mais il sera cette fois ci sur un corps de fille | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 19:10 | |
| Et zut !! je l'aurais voulu en version garçon... mais bon tant pis ! ^^
Merci pour l'info ! | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 19:11 | |
| Tu peux toujours essayer un split, l'ancien corps fille de chez Ariadoll était plutôt populaire ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 5 Mai 2012 - 9:46 | |
| Oui c'est une bonne idée, je verrais à ce moment là ! ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 5 Mai 2012 - 10:15 | |
| - Maxine a écrit:
- Vi Rusi est celle du milieu.
Tu vas te laisser tenter ? Merci pour t réponse Ce ne serai pas raisonnable vu comme les grandes ont tendance à être....? trop grandes... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 9 Mai 2012 - 2:08 | |
| Des nouvelles concernant le Carnival 2nd Anniversary :
Releasing method : E-mail Raffle Sales
Tirage au sort par e-mail. Bonne chance à toutes celles qui souhaitent avoir un Hahwa ^^ Moi en tout cas je vais faire des économies, j´ai pas gros espoir de recevoir un mail ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 9 Mai 2012 - 2:22 | |
| OoO ? je me demande comment ils vont faire ça. Les gens devront s'inscrire ou ils vont envoyer un mail à ceux qui sont déjà inscrit :s | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 9 Mai 2012 - 9:14 | |
| Il faudra leur envoyer un mail au moment indiqué je suppose ? | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 12 Mai 2012 - 23:34 | |
| Les prix sont affichés : Hahwa Soseo Rusi Ainsi qu'une notice concernant les corps : Humming Dolly Tiens, j'avais cru lire qu'ils avaient atténué les abdos du corps boy mais on dirait qu'ils ont enlevé cette ligne (même s'il y a toujours "Softened look and detail"). Dommage, je n'aurais pas été contre. J'ai toujours l'impression de voir des abdos en plastique lorsque je vois ce corps, c'était l'une des modifications que j'espérais. Et surprise ! : - Citation :
- SWITCH is no longer limited to only large sized dolls, so please look forward to different sized kids too!
Doit-on s'attendre à des tailles MSD et YOSD ? Je suis curieuse de voir ça. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 12 Mai 2012 - 23:50 | |
| Je suis la seule à trouver qu'une fois de plus, ils font n'importe quoi? :/ Je veux dire, ceux qui veulent vraiment la poupée (genre le Hawha là ) ils l'auront pas, ce sont des gens qui n'en ont pas forcément envie qui vont avoir la possibilité de l'acheter, et ça va encore coûter une fortune sur le marché secondaire o_o Sérieusement, je ne comprends PAS comment ils fonctionnent O_o... Pourquoi ne pas faire comme 90% des compagnies et offrir la possibilité d'acheter des limitées en un temps requis ou par stock limité? Je suis sûre qu'ils ont une façon logique d'expliquer ça, mais j'ai beau tourner le problème dans tout les sens, je ne comprends pas XD
Bonne chance à celles/ceux qui vont participer! ^^ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 12 Mai 2012 - 23:58 | |
| @Adal : Ils changent souvent de méthodes de vente, moule limité dans le temps (c'est le meilleur choix qu'ils proposent), moule limité en nombre, enchère (pendant un festival), au hasard et par tirage au sort comme maintenant... Je ne pense pas avoir oublié quelque chose ^^"
Bref, sinon je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 0:10 | |
| Mmh... Et bien personnellement et aussi étrange que cela puisse paraître, je préfère encore une loterie comme celle qu'ils proposent plutôt que de devoir assister à une guerre des cliques comme cela a pu être le cas lorsque les quantités étaient limitées. Je suis beaucoup moins stressée à l'idée d'un tirage au sort plutôt que de me retrouver coincée sur une page qui refuse de charger à cause d'un afflux trop massif sur le site, à me demander s'il en restera encore un peu pour moi lorsque je serais enfin arrivé à la validation de ma commande. Avec ma connexion bancale, je trouve que de cette manière tout le monde peut avoir sa chance. Même si je ne me fais pas trop d'illusion. Enfin ce n'est sûrement pas la meilleure manière de procéder non plus, j'en conviens. L'idéal pour moi serait que cela soit limité dans le temps, mais assez étendu pour que ça ne tombe pas exclusivement pendant les heures de boulot/cours.
Et comme je compte participer, merci pour l'encouragement ! ^^ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 0:12 | |
| Oh je vois Quand les moules sont limités dans le temps, tu as souvent 3 jours pour commander, donc ça va ^^ Moi aussi je compte tenter ma chance! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 13 Mai 2012 - 8:29 | |
| - Citation :
- Entire SWITCH staffs went through super hardcore training to keep up with shipping schedule!
J'ai ri. xD Bon, ben, y a pu qu'à. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|