| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 19:35 | |
| Je pourrai toujours changer mon Milhwa pour un Hahwa mais... J'aimerai garder les deux si possible! EDIT : Leelewine > En fait Switch fait maintenant un partenariat avec Ariadoll, et ce sont des corps Ariadoll modifiés qui seront vendus ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 19:43 | |
| leelewin > pour avoir ta réponse, il suffis d'aller sur le lien et de lire la description des sets et là switch indique entre parenthèses le nom d'origine des corps. Switch ne fait pas de corps, que des têtes, mais ils ont repris les corps ariadoll (qui ont fermés leur compagnie) < Etsuki plus rapide à répondre ^^ Donc le corps masculin switch 65 est le corps ariadoll 18y majestic et le corps féminins qui ira avec la tête de rusi est le corps ariadoll 14y (avec quelques modifications pour que ça s'adapte mieux à leur têtes s'ils ont fait ce qu'ils avaient dit dans une notice)voilà les photos pour ceux que ça intéresse et je précise que mon intention n'est absolument pas de pousser à dépenser vos sous ^^' j'ai juste ouvert le haut pour bien voir la jonction cou, mais la flemme de tout enlever. bon et ça.. c'est parce que je suis incapable de résister à sa bouille =_='''' - Spoiler:
personnellement, je trouve le corps 18y trop massif et trop grand pour la petite tête du Hahwa.... je ne sais pas si le soseo a la tête aussi petite ni même le milhwa.
Dernière édition par papayebong le Jeu 3 Mai 2012 - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 19:52 | |
| Il me semble que le Soseo a une tête qui a à peu près la même taille que celle du Ryun:R, donc plus grosse que celle du Milhwa, donc plus grosse que celle de Hahwa... (ouuuuh la comparaison ^^")
Quelqu'un avait fait une comparaison des tailles des têtes sur DOA récemment.
papayebong > Qu'il est beau qu'il est beau! Je veux un Hahwa :< Si j'avais les sous le je prendrai sans hésiter, mais je ne les ai pas... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:14 | |
| papayebong t'es méchante ! L'est trop beau J'en veux un ... un Hahwa ou un soseo ? | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:14 | |
| Les deux? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:17 | |
| Nan mais là mon compte en banque va "clamser" Déjà que je sais pas encore si je pourrais m'en prendre au moins un | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:20 | |
| C'est quand au fait ? Ce mois-ci encore ? | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:28 | |
| Je n'ai pas bien suivi la discussion sur DOA, il y a un nouveau moule prévu pour fin mai, peut être qu'ils sortiront en même temps? (et les préco ne dureront que 3 jours...) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:33 | |
| - Etsuki a écrit:
- et les préco ne dureront que 3 jours...
Pour changer tiens | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 20:56 | |
| Hahwa *O* je le veux !!!!!!!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 3 Mai 2012 - 23:36 | |
| Personne ne sait s'il y a possibilité de ne commander que la tête, du coup? c'est obligatoirement la poupée entière? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 8:05 | |
| Etsuki & papayebong : merci pour les info, j'avais pas vu pour les corps inscrit entre parenthèse. Je me suis juste contenté d'admirer les trois beau bisho sur les photos et j'ai pas lu en dessous.
Papayebong, il est magnifique ton mister, j'adore !!! Je veux le même enfin... customisé à ma sauce ! xD
Je suis pas sur d'avoir les sous pour acheter lors de l'évent... et surtout d'être là. Mais bon, j'adore Hahwa et Rusi....
Mais rassurez-moi, Rusi c'est un garçon non ? Je le vois ainsi hors il sera avec un corps de fille ??? *perdu*
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 9:01 | |
| Merci pour ces précisions concernant les corps.
Quelqu'un pourrait me dire si Rushi c'est celle du milieu ?
Mercii | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 9:42 | |
| Vi Rusi est celle du milieu. Tu vas te laisser tenter ? | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 4 Mai 2012 - 10:11 | |
| J'ai très fortement envie d'un hahwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|