| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 17:29 | |
| Bon ça y es ! une fois la décéption passée .....je prends le Milwa !! aprés tout...c'est presque les même !! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 17:29 | |
| Je sens que je vais repartir avec un Milhwa sous le bras alors que je ne sais même pas quoi en faire | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 17:31 | |
| Khyreena haha on sera 2 !! Je suis de nouveau toute pioupiou ! Moi j'ai déjà une idée de custo en tête !!
(leur histoire de file dont ils parlent à la fin me fait peur....lol, mais bon ils disent les vendre sur les deux jours c'est quand même qu'ils auront du stock....)
edit : par contre y a un truc qui me fait peur...c'est quoi cette histoire de loterie? les têtes ont peu bien les acheter??? c'est pas juste un lot de leur loterie??
edit 2 : vu qu'ils parlent de "file" pour acheter les tête je suppose que si on peu les acheter....bon voila je suis en mega stress ça commence... comme si je l'étais pas assez avec la finalisation du stand... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 17:58 | |
| Euuuuuh franchement je prendrais bien un milhwa aussi, sauf que... a) combien il y en aura? je pense pas qu'il en ont fait coulé 30 rien que pour le ldoll. b) Ils sont aussi à 380$ la tête comme les dernières released? XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 18:19 | |
| - Citation :
- b) Ils sont aussi à 380$ la tête comme les dernières released? XD
Celles qui étaient à ce prix-là avaient un maquillage d'Uyuchagongbang, amha les têtes vendues au Ldoll seront blanches. _________________ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 18:20 | |
| et en plus ce make up était un exemplaire unique^^ a mon avis on aura la surprise du prix, Même si je pense que ce sera les 160 dollard habituel d'une tête blank...j'éspére lol | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 18:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- t un maquillage d'Uyuchagongbang,
cough dont personn n'avait strictement rien à carrer cough cough je pense que switch pourrait vendre même des blank à ce prix là ^^"Enfin on verra bien. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 18:42 | |
| ben c'est une mégastar donc ses make-ups doivent bien augmenter le prix de la tête de 150$ minimum. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 18:48 | |
| Mouais. Ptête un Milhwa. Faudrait voir à quoi ça ressemble en vrai. Et une chocolate cut, ça m'a l'air bien sympatoche comme wig... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 27 Sep 2011 - 19:50 | |
| Pas de wig carrot. C'était le seul truc que je voulais. Bon, bah des économies pour la feeple hein ! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 28 Sep 2011 - 15:53 | |
| Une idée juste comme ça :
Vu qu'il est spécifié dans la partie Event qu'il y aura des têtes à gagner à la loterie, vous croyez qu'il y aura un Hahwa ? ... Cette question met plus le doute qu'autre chose non ? En plus de potentiels faux espoirs T T | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 28 Sep 2011 - 15:57 | |
| - Citation :
- Une idée juste comme ça :
Vu qu'il est spécifié dans la partie Event qu'il y aura des têtes à gagner à la loterie, vous croyez qu'il y aura un Hahwa ? ... Cette question met plus le doute qu'autre chose non ? En plus de potentiels faux espoirs T T Non mais tu sais...ce n'est pas la peine de te poser la question...car si il y en a un a gagner il est pour moi Non plus sérieusement je ne comprends pas trop cette histoire de loterie..mais ce serais vraiment super !! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 28 Sep 2011 - 16:15 | |
| Muhuhuh ! Que tu crois !
Edit : ALEEEERTE !!!!!
Un Hahwa à gagner !!!!!!! O__________O
http://from-switch.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=67
Et les prix sont enfin affichés. 120 euros la tête et une par acheteur | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 28 Sep 2011 - 16:24 | |
| Hiiiiii !!!! Je le veux je le veux je le veuuuux !! non c'est pas juste je le veuuuux !! Pourquoi il est en loterie !!je gagne jamais a c'est truc là.... Je le veux !!! Spa juste...en plus....je suis sure que....c'est quelqu'un qui n'en aura pas vraiment envie qui va le gagner....spa juste é_è...si c'est le cas....je suis là hein é_è je veux bien le racheter moi é_è bouhouuuuu
*va pleurer dans son coin* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 28 Sep 2011 - 16:47 | |
| donc il suffit d'acheter quelque chose chez eux pour être inscrit à la loterie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|