| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Juin - 16:45 | |
| Switch propose une deuxième version de son Humming 65 boy body: Humming 65 Attractive body. Les reliefs/muscles ont été accentués et les articulations rebossées pour qu'il prenne + de poses (apparemment) que la version précédente. A voir avec les proprios du précédent mais pas sûre que c'était indispensable. On peut tjs acheter l'ancien (pour l'instant). Et évidemment, il est plus cher. _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 6 Juin - 21:37 | |
| Bonsoir! J'ai une question pour celles qui ont déjà commandé chez Switch (et pardon auparavant pour la question de débutante, je n'ai pas trouvé l'info précise ailleurs...): Quand vous recevez la confirmation de commande et que vous payez par paypal, vous attendez une demande de paiement par mail avec leur adresse paypal ou vous le faites directement vous même sur leur compte paypal? J'espère être assez claire! Je ne voudrais pas rater cette tête que j'attendais depuis si longtemps!
Et donc, ils ont lancé le quizz Bahm in Switchland pour leur anniversaire! C'est rigolo à faire, ça prends un peu de temps mais ça vaut la peine. Pour les indices je me suis surtout servie des fragments de photos. Et il faut que vous écriviez les noms en majuscules sinon ça ne marche pas. Et pour le dernier j'ai fait un copié-collé... Bon quizz à vous!
Edit: bon bah j'ai fait le paiement direct ça me semblait plus sûr pour être certaine d'avoir cette tête si attendue! ^-^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 8 Juin - 9:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Switch propose une deuxième version de son Humming 65 boy body: Humming 65 Attractive body. Les reliefs/muscles ont été accentués et les articulations rebossées pour qu'il prenne + de poses (apparemment) que la version précédente. A voir avec les proprios du précédent mais pas sûre que c'était indispensable. On peut tjs acheter l'ancien (pour l'instant).
Et évidemment, il est plus cher. faut qu'il arrête les sucreries... il a déjà des "poignées d'amour" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 8 Juin - 12:27 | |
| J'ai choisi une tête sur corps Attractive pour mon prix du concours. Je vous dirai ce qu'il en est pour la posabilité. Je le trouve quand même plus élégant que l'ancien, surtout au niveau des abdominaux qui sont mieux scupltés. A part ca pas de grand changement certes.
Axolotl: Je pense qu' il faut envoyer le paiement soi-même et payer les frais paypal v.v
Dernière édition par Sjota le Dim 12 Juin - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 11 Juin - 9:18 | |
| Oh pardon Sjota! Je n'avais pas vu ton message, je me connecte bien trop peu en ce moment. Merci pour ta réponse, en fait je leur ai fait le paiement du montant indiqué sur le bon de commande en faisant le paiement paypal classique comme si je ne prenais pas les frais à ma charge. J'avais vu leur notice sur les frais et je n'étais pas sûre de bien comprendre. Je me suis dit qu'ils me réclameraient les frais plus tard si nécessaire... Pour l'instant ils ont confirmé mon paiement tout de suite sans problème, commande validée, on verra! Et toutes mes félicitations pour le concours, j'avais voté pour toi aussi C'est amplement mérité! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 2 Juil - 12:05 | |
| Oh ils ont de très beaux mecs dans cette compagnie !
Franchement j'adore les poses que permet l'attractive body ! une tuerie ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Sep - 14:09 | |
| Switch réalise 2 nouveaux sets de mains très expressives pour le 65 body: Breathless et Tamias. Les Breathless seront également dispo en mocha brown. Elle seront en vente le 19 septembre. _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Sep - 17:15 | |
| Anne-Laure: Es-tu sure pour le Mocha ? Je ne les vois qu´en NS et Rosy white... Alors que j´acheterai bien une paire mocha. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Sep - 18:12 | |
| Je n'avais pas mis le lien parce que c'est les mêmes photos que sur la page en NS mais y'a bien l'option: http://from-switch.com/shop/step1.php?number=455 (et elles sont 4$ plus chères). _________________ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Sep - 20:13 | |
| Oh merci je n´avais pas vu qu´il y avait une autre page pour le mocha. Je tiens a dire que je trouve leurs mains pas données quand même... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 9 Sep - 14:21 | |
| Les preorders pour Ryun R Mocha Brown seront ouvertes du 19 au 23 septembre. Il est bien beau mais 260$ la tête + le corps en mocha ça fait quand même la BJD nue et sans rien à 820$. LOL. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 9 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 10 Sep - 12:33 | |
| Ouille pas donné le petit monsieur. Mais pour le Mocha on sait hybrider avec quoi par exemple ? C'est une belle couleur de tan. ^^ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 10 Sep - 19:18 | |
| Beaucoup disaient que ca matchait avec le copper oriental de Dollshe mais, pour avoir recu mon Mocha avant hier et l´avoir comparé avec mon Venitu, je trouve que le tan de Switch est plus caramel. Il ne match pas non plus le real skin d´Iplehouse de mémoire, ni le soom tawny qui me parait trop pâle. Je n´ai jamais eu d´autres tan entre les mains pour comparer. Ce n´est pas une couleur facile à hybrider vu la multitude de nuance de tan x.x
Bon le 19 je me prendrai une paire de mains Breathless puisqu´elles sont dipsonibles en Mocha. Malgré le prix je les trouve délicate et je les veux x.x
| |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 10 Sep - 19:45 | |
| Merci Sjota Oui je vois ça, que ça a pas l'air simple à hybrider le tan. Sniff Hâte de voir ton nouveau gars alors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|