| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 17 Oct 2016 - 12:13 | |
| Attention: Switch va discontinuer Yiho: - Citation :
-
We will stop selling Monthly HD YIHO that have been loved as of January, 1st, 2017.
The last release YIHO is December, 2016 so please refer to the above date if you would like to purchase. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Déc 2016 - 11:34 | |
| Deux nouveaux sculpts qui seront dispo le 19 décembre: Ryuzo (65cm) Hongjo (25cm baby) (la tête sera aussi dispo séparément)
_________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Déc 2016 - 17:41 | |
| Je ne suis pas fan de switch d'habitude, mais il est méchamment classe, celui-ci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Déc 2016 - 19:00 | |
| La petite elle est bien mignonne ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 7 Déc 2016 - 20:42 | |
| Ultra fan de Ryuzo, je veux des sous ;___; | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 8 Déc 2016 - 9:53 | |
| Ahlàlà moi aussi il me plait bien le petit nouveau! J'aime surtout son pif qui me semble un peu plus gros et que m'évoque subtilement le Cyril de Nabarro. C'est juste une sensation diffuse et ça me plait beaucoup! Pas les sous de toutes façons et toujours pas de corps SD chez moi, alors on verra plus tard. | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 4 Avr 2017 - 1:15 | |
| Pour ceux qui sont sur le marché pour certaines têtes limitées Switch (nommément Dojin, Waseon, Seolrok et Seolrok:Holy), leur revendeur FaithZ propose en ce moment ces têtes en précommande.
C'est un revendeur de Hong Kong qui représente Switch sur le salon Dollvie (à Hong Kong donc, en juillet de mémoire). Du coup, à cette période de l'année ils leurs passent commande pour garnir leur stand, et en profitent pour prendre des commandes provenant de l'étranger.
(Je me demandais si je devais poster l'information dans un sujet FaithZ plutôt qu'ici, mais j'ai pas trouvé de sujet pour ce revendeur, et je me suis dit que les personnes qui recherchaient des informations sur Switch penseraient pas forcément à regarder ailleurs. Toutes mes excuses si je me suis trompée d'endroit !)
Je suis passée par eux l'année dernière pour commander une réédition de tête limitée de Switch (un Soseo), et malgré le coté "tu peux acheter ta dream doll en provenance de HK" qui peut faire un peu cliché bizarre, j'ai bien reçu ma tête avec emballage, plaque et carte certificat Switch tout comme les têtes que j'ai pu acheter directement à la compagnie.
Par contre je sais pas jusqu'à quand dure la précommande.
(Du coup j'ai craqué et je me suis pris un Dojin... j'aurais bien pris un Seolrok:Holy mais je suis en train de déménager donc je dois acheter un frigo à la place >__>)
Sinon, d'après leur planning, Switch prévoient une nouvelle tête pour la dernière semaine d'avril. (Un frigo, est-ce vraiment utile?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 21 Avr 2017 - 20:56 | |
| Voici la nouvelle tête annoncée, il s'appelle Gyoha et existe en 2 versions: Gyoha Gyoha, divine (vampire) Il sera dispo du 24/04 au 01 mai. _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 30 Jan 2018 - 12:24 | |
| Bon, je découvre cette compagnie, à force de voir passer ses moules et de flasher dessus la moitié du temps... ... Mais tout est sold out sur le site... ils fonctionnent comment? Par limités comme Soom ou Ramcube, ou par périodes où on peut acheter ce qu'on veut? | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 30 Jan 2018 - 16:35 | |
| Ce qui est marqué "monthly" est disponible tout les 5 premiers jours du mois et le reste c'est pendant des event ou un peu au pif il me semble C'est assez dur d'avoir le moule qu'on veut absolument à vrai dire XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 30 Jan 2018 - 16:37 | |
| Ah, effectivement, c'est bien ce que je craignais xD Merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 20 Fév 2018 - 2:03 | |
| Nouvelle tête de beau gosse boudeur (SD): Yido. Il sera dispo du 21 au 26 février.
_________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 20 Fév 2018 - 21:38 | |
| Waouhhh trop beau !! J'adore son regard !! | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Juil 2020 - 20:57 | |
| oh, je remonte juste le sujet parce que je viens de voir sur leur site L'annonce pour leur Event 10th Anniversary : http://from-switch.com/webftp/Notice/2020_10th_en.jpg Accompagné de leurs habituels MonthlyBody (disponible du 1er au 5 du mois) Ils annoncent une nouvelle tête; Yozo et une re-release de Hwayeon proposant des makeUp fait par l'Artiste 'Nuit'http://from-switch.com/webftp/hummingdolly/202006YOZO/yozo_01.jpg http://from-switch.com/webftp/hummingdolly/202007HWAYEONRW/hwayeon_rw_01.jpg Vu ce qu'ils annoncent je pense qu'il va y avoir plusieurs prochaines annonces de re-release de leurs têtes makeUppé par d'autres artistes! Perso, j'aime trop les sculpts de leur têtes! (mais je veux rester sur du MSD pour le moment! cette tentatiiioooonn)Je reste otaké pour faire du lèche-vitrine ! Edit modo : liens directs édités. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 13 Jan 2021 - 16:38 | |
| Une petite question pour ceux et celles qui avaient acheté des corps lors des Ldoll vers 2014/2015 (je me rappelle plus l'année huhu)... Il y avait un certificat avec ? Je me rappelle plus. Du coup je ne sais pas si je l'ai perdu ou s'il n'y en a jamais eu ^^"
EDIT : Oups j'ai bien retrouvé le certificat et le manuel ! Par contre c'est juste une carte en carton :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|