ça faisait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de mes petites à la tête enflée ^^
j'ai eu quelques soucis d'organisation du à cette passion dévorante... plus moyen de caser tout ce petit monde, et je veux toujours que tout soit exposé, a peux pas supporter d'en laisser dormir dans des tiroirs... bref, après beaucoup de réflexionnage, de petits plans et croquis (pas mal en fait, j'ai rempli un gros cahier -_-) j'en arrive à avoir quelque chose de sympa, ces derniers jours j'ai commencé un peu de peinture, et ressorti un tas de bazar que j'avais mis de côté pour décorer tout ça... notamment de l'éclairage...
souvenez vous de mon centre commercial tout pourri au début du topic, en voilà un nouvelle version !!!
bon très peu de photo pour le moment, faut que je retrouve ce satané trépied... mais je suis vraiment content du résultat, après tout ce temps passé à ranger...
vouala !! c'est classe non ???
alors, petite description... nous somme donc au rez de chaussée, et on peut y voir mon dernier arrivage, la voiture des rock angelz !! elle est trop trop belle, j'adore, elle a été aussi utilisée pour la collection fabulous, personne connait mais c'est pas grave ^^
donc on voit aussi toujours mes live in concert, je sais pas ou les mettre à vrai dire, un morceau de la discothèque (raaah j'ai bien fait de mettre cette lumière derrière la paroi en plexi bleu, ça le fait ! ) en arrière plan, mon café retro qu'il faut que je termine, un bout de mon bus à gauche (y a encore des choses derrières mais je ferai d'autres photos
et hop, on lève là tête !!!
l"étage du dessus, ce sont des magasins, qui sont un peu en cours d'aménagement, j'ai déjà fait la parfumerie, le cyber café, les magasins de vêtements et chaussure... il manque encore le coiffeur, et une animalerie, ou je pourrai enfin caser mes petshop, mais je sais pas encore comme agencer ça...
encore au dessus c'est le loft, on peut appercevoir les lustres ^^
à droite toute !!
mes live in concert devant la discothèque, le sushi lounge est au dessus, sur l'espèce de chose ronde, j'y ferai certainement un genre de pagode...
premier et deuxième étage :
donc la future animalerie à droite, là où il y a un lapin qui contenait des oeufs kinder
(vous saurez plus tard à quoi ça va servir, si j'arrive à en faire ce que je veux un jour)
en arrière plan, le cyber café, à côté la parfumerie ou l'on voit la coiffeuse zébrée, à côté c'est le magasin de chaussure
et au dessus donc, le loft, ou il y aura un jardin
un petit morceau du magasin de vêtement, là c'est le présentoir à sacs (et sur le côté, une vraie lampe à lave, mais je venais juste de l'allumer, faudra penser à l'allumer en avance pour les prochaines photos
et encore une photo pour le fun, j'ai pas pu faire d'autres angles pour le moment ^^
voilà, inauguration prochaine !