Récemment, je discutais avec miss Pimp and Pomme de ces polaroïds trouvés sur son facebook...
Et, du coup, j'ai enfin fait une série avec ma mini Ddung Deer qui date de... Pfff ! je saurais seulement dire qu'elle est arrivée avec le début de ce forum et ce, grâce à Anne-laure...
Et elle n'était pas seule sur les photos car depuis presque deux ans, j'ai une fake Ddung ramenée de Chine par une copinette avec un bel emballage à la DDung mais marqué Mini Beauty dessus quand même...
Je les aime beaucoup toutes les deux même si je préfère le corps de ma Ddung officielle.
EN fait, le corps des fakes ressemble à un corps de Charlotte aux fraises, sans rondeurs, au plastique dur et brillant qui contraste avec le plastique mou du visage... Les tailles des têtes sont identiques mais pas des corps..
De plus, il va me falloir couper le col de la robe et décoller la culotte si je veux un jour habiller différemment ma fake !
Néanmoins, un truc est sûr les fake sont plus posables que les vraies Ddung.
Pour cette séance gourmande, je n'ai quasiment rien réussi à faire faire à my little Deer...
Le reste est sur mon FlickR...
C'est quand même méga craquant les Ddung !