HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Sam 25 Avr 2020 - 23:42 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)
Voici donc le sujet de... De... Bon, je vous dirai comment il s'appelle plus tard. Je peux juste vous dire que ce n'est pas une fille. Même si son corps laisse croire le contraire.
*image à venir*
Liens : *aucun pour le moment*
*pas de sujet d'histoire pour le moment*
Photos "officieuses" de lui dans le sujet Heika's : liens à venir | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Sam 25 Avr 2020 - 23:47 | |
| Mais "Bichette" c'est quand même son nom de code, pour le moment. U__U' Mais qu'aperçois-je, dans la "nature sauvage" de mon jardin ?? C'est "Bichette" de sortie ! Méfiant, il est aux aguets. Pratique, de telles oreilles, pour capter les bruits. Prudent, il guette, sans bouger. Il n'a pas l'air très effrayé, un léger sourire plane sur ses lèvres... Je ne crois pas qu'il m'ait repéré... Je n'en suis pas tout à fait sûre, vu qu'il ne bouge pas d'un cil. Pour un peu, il passerait totalement inaperçu. Attendez ! | |
|
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Sam 25 Avr 2020 - 23:52 | |
| Il a bougé ! Il a dû entendre quelque chose qui l'a alerté... De nouveau le voilà immobile... Mais pas si stressé que cela, tout de même. AH ! En fait, il m'a repéré. Je crois qu'il s'est moqué de moi. =__= Bon, en fait, il prend pas mal la vie à la cool... ^^' Merci de votre passage ! ^^ | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Dim 26 Avr 2020 - 11:58 | |
| Il en a surtout profité pour jouer les BG devant ton appareil photo! Encore un qui va te mener par le out du nez! XD | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Dim 26 Avr 2020 - 12:11 | |
| Rhoooo la petite merveille que voilà!!!! | |
|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Dim 26 Avr 2020 - 12:28 | |
| Tu as le don pour me faire sourire | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? Mer 13 Mai 2020 - 16:41 | |
| Aaaaaaw, une petite bichette ! OMD OMD OMD il est si mignooooon ! <3 <3 *nyanyate devant ses adorables oreilles* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse JID Deer Faline] Euh... Bichette ? | |
| |
|