| [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC | |
|
+100Ana Loka AikAxolotl NingyouMoumoku Alfgard Lena-Lyn Seth Aoi Bara gilthonniel Cein Lyne AlexePrune Noya Pastèque Lizotek Lou(p) Kikiwaï -Neilue- Almalexan Citronrouge Mon Amie Koumori Myon Lalouve Alyose kulukala Secret Witchery Saphi Clemy Ninoscerem bby féely Calimello Meleabrys Alia Zanetsu Chelsea-Créas Bidi-bulle troisel Loulette CreepyBunnYy ichigo21 Morghanna Nephtys Nekochaton Ayammie Hirugaky Roussinette Blah Nenn Mitsuki lithaelandane Floee Sayyadina nylh mindy28 Capsidia lucilia Chad PocketMonsteR Moino MaïDowall Lily Evans Mii-Kawaii Le Papillon sugi ithilienne Themys Magnetic Duckling Artemis MarquiseArtémise hatchi05 Dark Side Nokylema kaori Eska july Belin lillycat Khyreena Sugar-Junkie Seilyne libra Lyly Pie Eden Secret Lenneth Zun Follow-the-Wind Lynxia ramaon Mutique. Kandyska pandalilou Naelle MéMé ehowinn .An Tit-Fée Anzukami JuLilly shana NiniAnge 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 6 Avr 2020 - 17:28 | |
| Bastet, en effet le Purity Seal/Citadel est moins cher et moins capricieux que le MSC. Pour les BJD qui sont en résine. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 6 Avr 2020 - 18:30 | |
| Snif Et les aérosols liquitex ? Ou les vernis conçus pour le vinyle que l'on voit parfois dans les magasins de bricolage ? (c'est bien du vinyle les MH ?). Désolée je suis une totale débutante dans le domaine. | |
|
| |
Bastet
| |
| |
meliedu59
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Jeu 9 Avr 2020 - 17:19 | |
| De ce que j'ai lu sur internet (jamais fait de make-up pour ma part ^^') les MH sont en vinyle mou, et de ce que j'avais compris le mieux pour ça c'était le MSC, du coup je ne sais pas du tout pour les aérosols liquitex mais je pense que le mieux c'est le MSC car recommandé par tout le monde! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Jeu 9 Avr 2020 - 17:45 | |
| meliedu59 : Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. J'aurais bien aimé trouver une alternative à ce produit. J'ai trouvé une vidéo où une fille utilisait un vernis polyuréthane à appliquer à l'éponge maquillage (marque DuraClear je crois). Cela semble efficace mais pas très pratique à appliquer pour la couche après make-up, une partie part sur l'éponge. La solution serait peut-être l'application via aérographe. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Mar 21 Avr 2020 - 21:20 | |
| Hello, Est-ce que quelqu'un peut me donner un retour d'expérience de vernis liquide appliqué à l'aérographe ? ^^ Marque/Solidité/Diluant employé... etc Tous les aérosols sont en rupture de stock (ou a des prix effarants) et j'aimerais profiter de mes vacances pour custo... faut bien trouver d'autres solutions lol, et comme je ne suis pas gauche avec l'aéro, autant en profiter. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Dim 26 Avr 2020 - 15:42 | |
| Hello Almalexan! C'est pas un retour d'expérience vu que j'ai jamais manié d'aéro, mais je sais que certains utilisent un vernis de la marque Vallejo à l'aérographe. Je ne pourrais pas te donner plus d'info dessus, je ne connais que le nom de la marque en question ^^'
Bonne pêche aux infos! | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Mar 18 Aoû 2020 - 10:51 | |
| Salut ! Je voulais savoir si d'autres ont le même souci que moi. J'ai du vernis gloss de chez Citadel que j'utilise pour faire du gloss, etc. Sauf qu'il a tendance à sécher en mode pateux bizarre et il colle. Je devrais prendre quel vernis pour remplacer ? J'utilise du MSC UV cut flat sur des poupées en vinyle mou (DD). Merci <3 | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Mer 17 Mar 2021 - 15:44 | |
| Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le vernis acrylique mat en spray Pebeo? Précision: c'est pour une Hujoo freya, donc de l'ABS. Sinon: quel est le type de vernis le plus adapté à cette matière? Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC | |
| |
|
| |
| [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC | |
|