| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 15:06 | |
| Qu'est-ce que c'est le "removing seam" ? C'est pour poncer les lignes de moulage ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 15:07 | |
| - Blah a écrit:
- Qu'est-ce que c'est le "removing seam" ? C'est pour poncer les lignes de moulage ?
Yup ^^ Bon je la trouve harmonieuse, délicate (pas de trop mauvais goût pour une fois) mais je suis aussi sceptique sur sa posabilité, qui reste quand même le point noir chez soom. Pas de craquage à part sa wig, qui n'irait à personne chez moi, donc...je respire pour les 30 jours à venir. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 17:37 | |
| Elle est jolie *o* Et elle a une sacré poitrine ou c'est l'effet de la tenue qui fait ça ? XD J'aime bien ces papattes mais moi aussi je me demande ce que ça donne niveau posabilité :s
Je kiffe ses zoreilles et ses mains *o* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 17:40 | |
| C'est le nouveau bust "big breast" ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 17:44 | |
| Je la trouve trop belle Le "big breast" et le headcap poilu, ça change dis donc. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 17:45 | |
| Han oki, bah sacré poitrail alors XD
Ouai le headcap poilu est original *o* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 18:15 | |
| C'est pas vraiment nouveau puisque le Lupin l'avait déjà (le headcap poilu, pas la poitrine!!)
*en mode chieuse ^^* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 18:27 | |
| - khaarmila a écrit:
- C'est pas vraiment nouveau puisque le Lupin l'avait déjà (le headcap poilu, pas la poitrine!!)
*en mode chieuse ^^* Pas chieuse non. Au contraire, c'est bien de le rappeler. ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 20:16 | |
| Elle est très jolie, son visage est très fin. Mais alors les 2 paires d'oreilles humaines + renard brrr ça me bloque à fond je vois que ça XD. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 20:45 | |
| ahh ppfff ><
J'aime bien les pattes, moi qui cherche des pattes qui fassent chat... mais la posabilité me fait peur....
J'aime beaucoup sa tete et ses mains aussi, puis les gros nénés c'est parfaitement dans mes gouts :p
ppfff pffff pfffff!
J'hésite vachement du coup >< Mais deux grandes, non. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 21:58 | |
| Bon, ben : youpi ! Elle ne me plaît pas du tout. Je trouve les pattes minuscules (je me demande comment elle peut tenir debout avec une aussi petite surface de charge au sol), le costume un peu cucul-bizarre, la wig Dorothéenne comme cela a déjà été dit, les quatre oreilles vraiment perturbantes, et les teintes du make-up moyennement harmonieuses (le rouge pétant des lèvres, là...)
Vivement les customisations de propriétaires, qui rendront certainement ce moule beaucoup plus intéressant et convaincant ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 22:40 | |
| Elle est sympa mais sans plus... Je ne suis même pas tentée par un split
Et surtout, un doll SD homme/animal, franchement, ce n'est pas une nouveauté ça ne valait pas le coup de changer de "monde"...
au fait "beyond", cela suppose que c'est une autre appellation de "first land" ou bien il faut s'attendre à une autre série encore derrière celle-là? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 22:58 | |
| A priori c'est une nouvelle série, basée sur les hexagrammes chinois (cf les symboles en bas du "cartouche" avec son histoire). | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Fév 2010 - 6:53 | |
| Heu....mais Soom leur supergem...elles ont pas déjà des mega seins de la mort ? (-_-)...Nan parce que là question centre de gravité, si elle arrive à se tenir debout ça relèvera du miracle OO
Sinon mon côté ultra kitch (que je sors de je sais pas où d'ailleurs....ou alors c'est juste que j'ai des goûts de chiotte en la matière XD) me fait aimer la wig effectivement très comédie musicale has been XD
Enfin j'aime bien la tête, j'ai splité on verra avec un autre make up ce qu'elle peut donner cette frimousse... Mais bon pas trop compris pourquoi soom avait changé de monde ou de série parce que pour moi on est toujours dans les hybridations homme/animal....Donc oui c'est bon on a compris que toutes leurs dolls maintenant étaient des hybrides.... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Fév 2010 - 11:25 | |
| Je me sentais prete a me prendre une grande girafe mais la pas de craquage. Je n'aime pas ces mains, ces oreilles et la qiueue blanche. Je me demande si elle ai bien stable debout, dommage car els pattes sont belles. Bon et bien encore a attendre un mois avant de voir les teenies ( et decidement els teenies soom sont superbe quand meme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|