| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 20 Avr 2010 - 18:00 | |
| Ouf, merci. Même si j'aime aussi énormément la Topaz, je la préfère en full set alors je suis sauvée. ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 11:20 | |
| il l'ont retiré ? parcque je ne le voit pas ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 11:22 | |
| Oui, il a disparu. En général, quand ils font ça c'est que la poupée va bientôt passer en vente . Ca ne devrait plus tarder à ré-apparaître, donc... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 11:50 | |
| Il est dispo
Je le trouve très beau et ses pattes sont magnifiques *o* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 12:03 | |
| IL EST BEAU !!!! j'ai été soomed... et soomisée aussi . Par contre 100$ de plus pour la grey skin, ça fait maaaaaaaaaaaaal ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 12:03 | |
| moi je le trouve trop bodybuildé et j'aime vraiment pas ses oreilles et dommage qu'on ne puisse pas choper les ailes pour les demoiselles grises déjà sortie ^^ sinon ouai ça change un peu ^^ mais le corps est vraiment trop proche du genre des musclemans de chez ipplehouse pour moi :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 12:22 | |
| Mwé, pas mal. Par contre les ailes sont trop petites. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 12:50 | |
| Ooooh monsieur Spock Bon okay je me cache :p On dirait un amalgame de leurs anciennes dolls (papattes du chrom, oreilles de la topaz revues...). Je trouve le headcap sympa par contre, ça change (mais je le mettrais jamais chauve xD). Dommage que les ailes de chauve-souris soit pas rétractable u_u Et même si c'est pratique, je trouve très moche leur système pour les faire tenir xD Une vraie gargoyle en somme. Très massive, très bodybuildée. On en ferait bien un Spartiate | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 13:08 | |
| Donc le gabarit de ce corps s'appelle "Mega Gem" c'est ça? Je suppose que les ailes ne peuvent aller que sur le corps fantasy, ce serait logique. Bon encore des photos où on voit rien *blasée*... j'arrive même pas à comprendre comment est le bas de son costume. Et pas une seule photo de profil de la tête. _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 13:35 | |
| il a la bouche de la narae 60cm .. -----> ok je sort XD le visage me plais bien, mais je trouve les orreilles un peu grosses. Il fait très musclé, mais je trouve que ça va bien avec l'enssemble massif de la bête simpa le système des ailes, mais c'est sur que des ailes articulées auraient été superbes. J'ai hâte d'en voir sur le forum pour me faire une meilleure idée du moule (là cest trop photoshopé on a du mal à se rendre compte lol, mais bon, soom toujours pareil..) J'aimerai bien avoir une belle méduse o_o mais je doute qu'ils fassent ce genre de bêtes mythologiques. D'ailleurs, par rapport à cette nouvelle série de montly doll, quelqu'un a déjà pu traduire/déduire quelles seraient les prochains genres de MD? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 13:43 | |
| Bon je suis sauvée, je n'aime pas du tout : la forme du visage, de la bouche, du torse et les oreilles oO. Mais au moins il n'a rien à voir avec les précedents, ça va faire plaisir à plus d'un(e) ), c'est un homme, un pur, un vrai Comme quoi Soom peut toujours surprendre | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 15:39 | |
| Wow, je le trouve hideux. Le visage sauvait un peu le tout jusqu'à la première photo sans wig Non mais ce corps est complètement raté anatomiquement Ôo Enfin le peu qu'on en voit On dirait un taureau stéroïdé un peu constipé. Et les pattes me laissent de marbre, comme pour la Breccia on a du mal à croire qu'il puisse tenir debout. Par contre je confirme j'aime ces cornes, et les ailes sont sympa. Mais ce corps, "Mega Gem" ... En tout cas je suis sauvée, jme voyais déjà vendre ma maison pour faire partie d'un split xD
Dernière édition par .An le Mer 21 Avr 2010 - 16:04, édité 1 fois (Raison : faute corrigée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 15:53 | |
| Pas déçue (vu que je n'en attendais rien), pas conquise non plus. Comme trop souvent un visage sans charisme et trop typé et sans la wig, j'ai l'impression qu'il a 14 ans. Pour le corps je rejoins An, les pectos et les abdos ouch. En ns, je le trouve même kitsch à fond, on dirait un méchant sortit de Xéna la guerrière, faut dire ce make-up "j'ai trop abusé de l'eyeliner noir et du fard à paupière sombre pour avoir l'air méchant" ahem ^^° Les pattes je les trouve trop grossières et pas assez travaillées, par contre les mains et les ailes je les trouve très jolies. Et comme à chaque MD, même si c'est un concept novateur à chaque fois (dans le sens où très peu de compagnies proposent ce type de concept doll) j'ai toujours cette sensation de déjà vu un peu frustrante.
|
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 16:18 | |
| j adore son visage , notamment la bouche , le regard puis fan des parts( j aurais encore plus aimé des pattes plus griffues, plus impressionnantes) ! j aurais pu craquer sur celui ci ...mais il aura peut être une soeur lol a voir par contre comment le corps accepte de poser avec ses nouveaux muscles en plus ...deja que c etait dur sans | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 16:39 | |
| ça va je suis sauvée j'aime pas hihi ^^ *conservera donc son porte feuille intact ouf!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|