Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:00

Ouf, merci.
Même si j'aime aussi énormément la Topaz, je la préfère en full set alors je suis sauvée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:20

il l'ont retiré ? parcque je ne le voit pas ...SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 Melt
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:22

Oui, il a disparu. En général, quand ils font ça c'est que la poupée va bientôt passer en vente SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 Daisy. Ca ne devrait plus tarder à ré-apparaître, donc...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:50

Il est dispo

Je le trouve très beau et ses pattes sont magnifiques *o*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:03

IL EST BEAU !!!!
j'ai été soomed... et soomisée aussi .
Par contre 100$ de plus pour la grey skin, ça fait maaaaaaaaaaaaal !

Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:03

moi je le trouve trop bodybuildé et j'aime vraiment pas ses oreilles Surprised

et dommage qu'on ne puisse pas choper les ailes pour les demoiselles grises déjà sortie ^^

sinon ouai ça change un peu ^^ mais le corps est vraiment trop proche du genre des musclemans de chez ipplehouse pour moi :/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:22

Mwé, pas mal. Par contre les ailes sont trop petites.
Shali

Shali

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:50

Ooooh monsieur Spock amour
Bon okay je me cache :p

On dirait un amalgame de leurs anciennes dolls (papattes du chrom, oreilles de la topaz revues...). Je trouve le headcap sympa par contre, ça change (mais je le mettrais jamais chauve xD). Dommage que les ailes de chauve-souris soit pas rétractable u_u Et même si c'est pratique, je trouve très moche leur système pour les faire tenir xD

Une vraie gargoyle en somme. Très massive, très bodybuildée.
On en ferait bien un Spartiate amour
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:08

Donc le gabarit de ce corps s'appelle "Mega Gem" c'est ça? Je suppose que les ailes ne peuvent aller que sur le corps fantasy, ce serait logique.
Bon encore des photos où on voit rien *blasée*... j'arrive même pas à comprendre comment est le bas de son costume. Et pas une seule photo de profil de la tête.

papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:35

il a la bouche de la narae 60cm .. -----> ok je sort XD

le visage me plais bien, mais je trouve les orreilles un peu grosses.
Il fait très musclé, mais je trouve que ça va bien avec l'enssemble massif de la bête Smile

simpa le système des ailes, mais c'est sur que des ailes articulées auraient été superbes.

J'ai hâte d'en voir sur le forum pour me faire une meilleure idée du moule (là cest trop photoshopé on a du mal à se rendre compte lol, mais bon, soom toujours pareil..)

J'aimerai bien avoir une belle méduse o_o mais je doute qu'ils fassent ce genre de bêtes mythologiques.

D'ailleurs, par rapport à cette nouvelle série de montly doll, quelqu'un a déjà pu traduire/déduire quelles seraient les prochains genres de MD?
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:43

Bon je suis sauvée, je n'aime pas du tout : la forme du visage, de la bouche, du torse et les oreilles oO.

Mais au moins il n'a rien à voir avec les précedents, ça va faire plaisir à plus d'un(e) ), c'est un homme, un pur, un vrai Mr. Green

Comme quoi Soom peut toujours surprendre Wink
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:39

Wow, je le trouve hideux. Le visage sauvait un peu le tout jusqu'à la première photo sans wig Laughing
Non mais ce corps est complètement raté anatomiquement Ôo Enfin le peu qu'on en voit Rolling Eyes On dirait un taureau stéroïdé un peu constipé. Et les pattes me laissent de marbre, comme pour la Breccia on a du mal à croire qu'il puisse tenir debout.

Par contre je confirme j'aime ces cornes, et les ailes sont sympa.
Mais ce corps, "Mega Gem" ... What the fuck ?!?
En tout cas je suis sauvée, jme voyais déjà vendre ma maison pour faire partie d'un split xD

Dernière édition par .An le Mer 21 Avr 2010 - 16:04, édité 1 fois (Raison : faute corrigée)
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:53

Pas déçue (vu que je n'en attendais rien), pas conquise non plus. Comme trop souvent un visage sans charisme et trop typé et sans la wig, j'ai l'impression qu'il a 14 ans. Pour le corps je rejoins An, les pectos et les abdos ouch. En ns, je le trouve même kitsch à fond, on dirait un méchant sortit de Xéna la guerrière, faut dire ce make-up "j'ai trop abusé de l'eyeliner noir et du fard à paupière sombre pour avoir l'air méchant" ahem ^^°
Les pattes je les trouve trop grossières et pas assez travaillées, par contre les mains et les ailes je les trouve très jolies.
Et comme à chaque MD, même si c'est un concept novateur à chaque fois (dans le sens où très peu de compagnies proposent ce type de concept doll) j'ai toujours cette sensation de déjà vu un peu frustrante.
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:18

j adore son visage , notamment la bouche , le regard puis fan des parts( j aurais encore plus aimé des pattes plus griffues, plus impressionnantes) ! j aurais pu craquer sur celui ci ...mais il aura peut être une soeur lol
a voir par contre comment le corps accepte de poser avec ses nouveaux muscles en plus ...deja que c etait dur sans gene
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:39

ça va je suis sauvée j'aime pas hihi ^^ *conservera donc son porte feuille intact ouf!*
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 17 Empty

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant