| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 17:16 | |
| Moi j'adore le visage! Les oreilles je suis pas fan du tout; et le corps ne me déplait pas mais ne me convainc pas assez pour l'acheter en entier >__> *guette les splits >.<* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 20:12 | |
| Bon et bien moi je suis super decus, je trouve qu'ils tournent ne rond et qu'ils ont fait le tour de ce qu'ils etaient capable avec les MD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Avr 2010 - 22:06 | |
| J'suis ravie : il me plait pas ! ^_^ C'est mon banquier qui doit respirer un grand coup ! LOL _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 9:22 | |
| Pareil... il aurait pu me plaire à une époque... j'adore les ailes et les mains mais le visage ne me dit rien, le corps est trop gréand et trop bodyduildé... bref... les supergems ne m'inspirent plus rien et je me dit à chaque fois .... "dommage ... trop grand". Cette propension au gigantisme me laisse perplexe. Plus c'est grand, plus c'est cher et plus ça prend de place... est-ce que cette mode va encore durer longtemps? Bon sang! Développez des 43 cm!!! Par contre si ils font des mini-gargouilles, je suis cuite... (à moins qu'elles soient hyper moches dans quel cas ya moyen de chercher des splits pour les parts). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 12:34 | |
| - etoilebleue a écrit:
- ...Par contre si ils font des mini-gargouilles, je suis cuite...
idem... je n'ose même pas y penser... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 12:59 | |
| Gas) gasp gasp... en même temps, ils seraient bien mal avisés de ne pas les faire et jusqu'à présent leur logique commerciale veut qu'ils sortent la version tiny du supergem précédent... alors bon... deux minigargouilles blanches et grises sont à envisager dans un futur proche... S'ils les font pas.... tant mieux... sinon... pourvu qu'elles soient très moches... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 13:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Donc le gabarit de ce corps s'appelle "Mega Gem" c'est ça?
ah bon? il y a des infos ou des photos quelque part? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 13:51 | |
| Oui il y a des photos du corps megagem Ici Bon en tout cas, moi c'est bon, il fera un super partenaire pour mon amber | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 13:55 | |
| Merci Subarud! 14cm de tour de cou, c'est encore plus large que celui des EID d'Iple. O_o _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 14:03 | |
| Hum on dirait les même doubles joints tous nuls au niveau des coudes et la posabilité n'est pas démente sur les photos, on en reste à des positions assez basiques quand même, pas sure qu'il soit plus intéressant que le super gem. Et je bloque vraiment sur le design du torse :/ Mega gem...j'adore le nom |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Avr 2010 - 22:31 | |
| ce que je n'arrive pas à saisir c'est si ce corps est uniquement pour ce modèle ou s'ils vont le faire en basic (sans les trous dans le dos)
Qu'en pensez-vous? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 11:04 | |
| On dirait qu'il essaie de casser une noix avec ses fesses. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 11:10 | |
| Sentaï school référence, Jacty ? . C'est bizarre, ses proportions ont un vieux goût d'idealian à ses débuts ou c'est moi qui hallucine ? | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 13:06 | |
| Ce nouveau corps est décidément beaucoup beaucoup trop massif pour moi... -.-' Tout comme ce Monzo (mexicain ?) Stone Heart (ils ont oublié le "e" sur la première photo tiens, Ston Heart XD)Soom ne fera-t-il plus jamais rien dans la finesse ? Avec ce gabarit-là, plus besoin de cornes ou de sabots pour avoir l'air d'un bœuf ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 13:10 | |
| - subarud a écrit:
- Sentaï school référence, Jacty ?
C'est pas plutot JCVD? Je prends one nut... *crak* Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois! xD (Aprés ils l'ont ptéte repris, mais il me manque des tomes) Le corps est super bizarre, genre "boxeur catégorie poids-lourd", alors forcément, avec sa tête d'ado... Ceci dit, le systeme de cache-trou pour les ailes est pas mal géré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|