| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 13:17 | |
| - Citation :
- ce que je n'arrive pas à saisir c'est si ce corps est uniquement pour ce modèle ou s'ils vont le faire en basic (sans les trous dans le dos)
Amha, ils vont le faire en basic. Si ce n'était pas le cas ce serait écrit en gros et en rouge "achetez le sinon y'en aura plus après". ^^ Par contre je vois pas beaucoup de têtes susceptibles de s'adapter à un machin pareil. -_- _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 14:29 | |
| Agh je kiffe sa tête... sisisi, c'est horrible. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 15:00 | |
| Urgh. Pour l'instant impossible de trouver un split pour la tête ToT Je vais finir par en tenter un moi-même -_-; | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Avr 2010 - 22:58 | |
| J'aime pas les cornes ni les pattes mais je suis fan des ailes et du corps, et il a un visage plutôt pas mal finalement. J'ai hâte de voir les prochains modèles ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 24 Avr 2010 - 12:05 | |
| Son visage est pas mal du tout, et je kiffe le corps *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 28 Avr 2010 - 17:11 | |
| Annonce à propos des Mecha Angel: - Citation :
- Dear customer,
We appreciate your contacting us and deep love in Mecah Angels.
And we sincerely apologize for that we gave you disappointed and inconvenience against our will. Currently, most of CW Mecah Angels were discontinued and those discontinued dolls will not be re-released any more. We deeply apologize about that. And also some of remained dolls which are still on sale will be discontinued without any notification, too. However, we have been noticed 8 days before about the selling FFD list on the board each month; therefore, please refer that notification.
We are very sorry about your disappointed and please expect our new Mecah angel dolls which will be newly released soon.
We will respect and consider your opinions and we will deliver your message to our Project team for the entire Mecha Angel dolls how to update, develop and newly released.
We have been studied for the Mecha Angel dolls since releasing Mecha Angel and we have always been discussed and planned to release the new dolls. We cannot inform you the exact date of new dolls releasing, however, please keep looking forward to our new our products.
Please kindly understand of our decision which we hardly made with consideration of our internal situations and other reasons.
We, SOOM always respect customer’s opinions and we have been tried to do our best to provide best quality dolls and better service for rewarding customer’s love.
Please keep giving your opinions and any advices to us continually. Once again, we are very sorry to have caused you so much anxiety.
Thank you so much♡
SOOM.
NAME Normal Cream White SABIK Continue Discontinued SABIK ELF follow a schedule follow a schedule REX Discontinued Discontinued CORVI follow a schedule follow a schedule DENEB Continue Discontinued SAIPH Continue Discontinued VEGA Continue follow a schedule MEISA follow a schedule follow a schedule Jointed Hands PARTS Continue Continue HIGH HEEL Continue Continue Donc plusieurs Mechas ne seront plus édités en cream white, Rex ne sera plus édité du tout. Je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'ils refassent les corps qui avaient des soucis de posabilité, wait and see. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 28 Avr 2010 - 17:21 | |
| Ouai c'est vrai que niveau posabilité, j'ai connu mieux, mais bon j'aime ma Saiph *o*
Je veux de beaux corps, ils ont intérêt à bosser dur hé hé | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 29 Avr 2010 - 15:15 | |
| J'ai du mal à comprendre pourquoi ils vont cesser d'en produire certains en blanc... Moi qui voulais une Deneb blanche un jour... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 29 Avr 2010 - 15:36 | |
| Même réaction que Jacty... je comprends pas pourquoi ni même l'intérêt de stopper la production des WS | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 12 Mai 2010 - 19:03 | |
| Cette fois, c'est pour les Super Gem: - Citation :
Dear customer, We sincerely apologize for that we gave you disappointed and inconvenience against our will.
Currently, most of CW Super gems were discontinued and those discontinued dolls will not be re-released any more. We deeply apologize about that. And also some of remained dolls which are still on sale will be discontinued without any notification, too. We are very sorry about your disappointed and please expect our new basic super gems which will be newly released soon. We have been studied for the Super gem dolls since releasing Super gems and we have always been discussed and planned to release the new dolls. We cannot inform you the exact date of new dolls releasing, however, please keep looking forward to our new our products. Please kindly understand of our decision which we hardly made with consideration of our internal situations and other reasons. We, SOOM always respect customer’s opinions and we have been tried to do our best to provide best quality dolls and better service for rewarding customer’s love. Please keep giving your opinions and any advices to us continually. Once again, we are very sorry to have caused you so much anxiety. Thank you so much♡ SOOM
The fate of current Super Gems: DIA: Normal- [Continue] Cream White- [Discontinued] SPINEL: Normal- [Continue] Cream White- [follow a schedule] LUPIN: Normal- [follow a schedule] Cream White- [follow a schedule] LAZULE: Normal- [follow a schedule] Cream White- [Discontinued] Je suis super surprise pour Dia qui est si populaire, pourquoi arrêter la WS?? Oo _________________ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 12 Mai 2010 - 19:16 | |
| Ils ont un problème avec leur WS ou quoi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 12 Mai 2010 - 19:23 | |
| Ben faut avouer qu'elle passe super vite au jaune pipi leur WS... Ils veulent peut-être la réserver aux limitées ? Je me demande ce qu'ils préparent question nouveaux modèles... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 12 Mai 2010 - 20:02 | |
| Bah perso, je trouve que le WS de chez Soom vieillit mieux que celui de Luts xD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 12 Mai 2010 - 22:47 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bah perso, je trouve que le WS de chez Soom vieillit mieux que celui de Luts xD
Je confirme, j'ai une tête de amber sur un corps WS de chez luts, les deux ont grosso modo le même âge et y'a pas photo. Par contre, y'a un truc que je saisis pas : le lupin et le lazule en NS vont être suspendus eux aussi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 12 Mai 2010 - 23:10 | |
| Non, le "follow a schedule" veut dire qu'ils seront vendus, mais à certaines périodes comme les FFD. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|