| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 10:25 | |
| Je sais bien. En tout cas merci pour ta réponse. * Maintenant, je sors * | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 10:53 | |
| - Sandra a écrit:
- Ok donc pour une DOT, vaut mieux que je favorise les fringues taille "Gem" ou SD 10 ?
Merci bien Pour une DOT les fringues Luts delf girl vont bien, après Gem je sais pas, je me demande si la poitrine n'est pas trop grosse... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 11:22 | |
| Pour avoir eu les 2 a habiller, le corps DOT malgré sa poitrine genereuse est beaucoup plus fin et court que le super gem, le dos Super Gem est assez large au final, si tu prend cette taille de vetements, ta puce va nager dedans. (Les DOT ont aussi 1cm de moins sur les hanches et les cuisses que les SD des autres compagnies, elles sont très fines)
Sinon je me suis arrachée les cheveux sur les derniers petits soom dont le tan me plaisait trop de chez trop, mais comme je me refuse le layeway, bah je dois passer mon tour (et accessoirement aller pleurer dans mon coin) | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: SOOM - SG Rhodo & Ivory, Idealian Gluino p41 Mer 21 Juil 2010 - 11:44 | |
| la Ivory est jolie elle ressemble un peu à la Amber. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 12:51 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Moi j'adore le look de la Ivory en fait. Et je viens de découvrir que j'aimais plein de moules de chez Soom. C'est pas bon ca... (pas bon pour le compte en banque ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 12:57 | |
| Ohlala le Gluino, je suis mal... | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 14:00 | |
| La Ivory est belle, mais sans plus... J'ai surtout craquée sur les vêtements comme d'autres. ( Par contre comme Sandra je suis tombée sur d'autres moules.. et zut, faut pas que je craque sur autant de modèles. ) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 21 Juil 2010 - 16:44 | |
| Haaaannnn, l'est trop beau le Gluino * Quel nom pourrave, par contre ... *
Mais j'ai une petite question : J'ai beau chercher, je ne trouve nul part la taille des Idealians ... Quelqu'un la connait ? Mici d'avance ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 22 Juil 2010 - 11:55 | |
| Rolala, j'ai une impression de déjà vu avec ces nouveaux moules. Je sais pas, il y a un truc différent chez soom là, les moules perdent en caractère. La Ivory (j'allais mettre ivoria comme le chocolat) me fait beaucoup penser à la Jessica de IH et l'Idealian Gluino au Chiron de Souldoll. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 14:14 | |
| Gluino est en vente... trèèèèèèès sympa..... Lestaaaaat! *3* _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 14:24 | |
| Oh pas mal du tout! La version vampire est vraiment classe avec toutes les dents apparentes *o* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 14:25 | |
| je le trouve sublime... mais euh j'ai une drôle d'impression quand je le vois nu :/ je toruve le cou beaucoup trop gros ça rends très bizarre :/ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 14:31 | |
| Oh p**** de b**** de m****... Il est... oua...mais...72 cm :/ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 15:38 | |
| O.M.G.!!!! * 3*
Au debut sa ne me disais rien a cause des dents *pas trop vampire la fille* Mais sans il est sublime *bave*
Si seulement il n'etait pas limitee D= | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 16:48 | |
| Si seulement il ne faisait pas 72 cm, aussi... Autant la tête normale, je la trouve assez banale (trop neutre dans l'expression), autant la tête vampire a un petit air sadique bien sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|