| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 22 Mai 2010 - 19:15 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
Chauve souris OK mais alors éviter l'amalgame avec les vampires (dents pointues) et les démons (cornes)...Ces pauvres bestioles ont la vie dure !
C'est peut-être parce-que ce ne sont ni des chauve-souris, ni des vampires, ni des démons. Le Monzo était une représentation d'une gargouille, c'est également le thème choisi pour Syen & Grit. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'ensemble | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 24 Mai 2010 - 20:43 | |
| je me suis toujours posée la question si pour les parts il fallait démonter toutes la doll ou s'il y avait un système de crochet ?
Comme les autres tiny de Soom, je les trouve jolis mais je n'ai pas de réel coup de coeur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 26 Mai 2010 - 7:48 | |
| Me demande quand va sortir le nouvel idealian. Après tout, on n'est jamais que le 26 du mois. Et il était juste prévu en mai... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 26 Mai 2010 - 9:22 | |
| - Maxine a écrit:
- je me suis toujours posée la question si pour les parts il fallait démonter toutes la doll ou s'il y avait un système de crochet ?
Il y un crochet qui tient le tout en dessous des pattes ou des sabots. Du coup, les parts animales sont faciles à démonter si tu veux les remplacer par les jambes humaines. Tu n'as pas toute la doll à démonter ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 26 Mai 2010 - 20:14 | |
| merci MiniVega | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 6 Juin 2010 - 21:00 | |
| Preview du nouvel Idealien. A la vente à partir de demain. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 6 Juin 2010 - 21:07 | |
| Avec le lien ^^
Il a l'air pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 6 Juin 2010 - 22:21 | |
| Oula oui il m'a l'air bien prometteur, il sera en vente demain c'est cela? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 14:40 | |
| Il est en vente. j'aime bien la couleur, le visage et le nez, par contre j'avais pas tilté que le cou était aussi large sur les Idealians, pas mon truc. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 14:58 | |
| Vive Toshop. Et vu le corps, je préfère encore les EID, au moins eux on sait qu'ils sont posables. ^^ Aurais bien aimé voir un peu plus le masque. Mais sinon ben aucun risque. L'est trop "banal" pour moi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 15:16 | |
| c'est quoi les "hero parts" qui coutent la bagatelle de $140 ? Ils ont fait très cher sur ce coup là, rien n'est inclus. Les fringues sont hors de prix aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 15:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- c'est quoi les "hero parts" qui coutent la bagatelle de $140 ?
Hero Parts > Mask + Tiger cane. Sans parler du fait qu'on voit à peine le "masque", moi aussi, je trouve ça cher >_> Sinon il est pas mal. Il me fait quand même beaucoup penser au Chalco. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 16:02 | |
| Déjà que je trouve que ma Mecha Angel à un "gros cou" mais là c'est super large Mais il est pas mal, et un poil cher en effet -__-' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 16:58 | |
| On dirait un mélange entre le chalco et le chrom, oui. : / | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 18:31 | |
| alors là c'est pas mais alors pas du tout mon délire :s je le trouve assez vilain à vrai dire. Ses bras sont pas du tout raccord avec la largeur de son torse ça fait super bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|