| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 19:18 | |
| Je suis assez d'accord. Les bras et les épaules me choquent pas mal (surtout que pour distinguer les différents faisceaux des grands pecs, c'est pas comme s'il fallait énormément de mouvements qui entraînent en plus la musculature des bras). 'Fin y a un truc que je ne trouve pas très harmonieux sans trop pouvoir mettre le doigt dessus.
Sinon, j'ai mis du temps avant de le trouver leur fameux masque. ^_^ Pas trop fan du visage (et leur make up lui donne l'air un peu neuneu). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 23:30 | |
| - Lynxia a écrit:
- ...Les bras et les épaules me choquent pas mal
...Sinon, j'ai mis du temps avant de le trouver leur fameux masque. ^_^ Pas trop fan du visage (et leur make up lui donne l'air un peu neuneu). En lisant les précédents post, j'ai cliqué sur le site de Soom avec inquiétude... parce que souvent ce qui plait pas me séduit (et vice versa d'ailleurs). Donc je craignais le coup de coeur! Et bien non, d'accord avec Lynxia, la carrure est trop étroite, on dirait qu'il rentre les épaules et le make-up est très banal (oui aussi pour le "neu-neu") Par contre, je crois que je suis un peu neuneu aussi.... toujours pas vu le masque _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 7 Juin 2010 - 23:38 | |
| Le masque c'est pas un masque en fait, ce sont trois morceaux de résine qui lui mange à moitié le visage sur le descriptif XD *a bien galéré pour le trouver aussi*
Marrant, ça me choque pas tant que ça par rapport aux réactions que vous en avez o_o Ok c'est tanké bizarre mais y'a tellement peu de bjd vraiment humainement normales qu'au final j'me dis juste que c'est un autre style. La tête est pas si mal, je serai curieuse de la voir sur un corps moins Rambo pour voir comment ça ressort.
Par contre c'est clair que le prix aoutch :'D | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| Il est trop SEX Est le détail des main Whouaaaaaaaaa ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 8 Juin 2010 - 22:02 | |
| J'aimais bien le bâton mais à ce prix là, peuvent se le garder. Un masque... ah, ah, ah. Vazy que je te colle un truc qui ressemble à rien sur la tronche. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 8 Juin 2010 - 22:15 | |
| Perso, après tout ce que nous a sorti Soom sur leur Idealien, j'ai l'impression de beaucoup de bruit pour rien, ou de la montagne qui accouche d'une souris. Comparé aux MD, je ne vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnels. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 7:14 | |
| J'accroche pas du tout au corps, le cou est vraiment impressionnant. Par contre il a une gueule sympa même s'il ressemble un peu trop au chalco et au chrom;
Mais bon, ce n'est pas encore demain que je serais Soomisée ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 9:10 | |
| awé, le coup du masque faut le voir ! Pour celles et ceux comme moi qui ont bien galéré à le voir... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 9:45 | |
| Il y a une baisse de prix prévue sur les dolls basiques à partir du 11 Juin. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 9:49 | |
| Moi je suis pas fan des "males" en général (je préfère les BJD fille ou a la limite les mecs très fins donc qui ressemblent à des nanas) et du coup, le coté tablettes de chocolat, c'est pas pour moi.
Comme ca a été dit précédemment, je trouve le coup ben trop massif pour sa tête. Les mains sont bien détaillés mais bon, au final, est-ce vraiment utile ? Et puis alors, j'aime vraiment pas son profil sur la dernière photo. Son nez fait très disgracieux vu sous cet angle...
Seul truc positif : j'aime bien ses yeux, il a un regard très félin
Dernière édition par Sandra le Mer 9 Juin 2010 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 9:50 | |
| Han ça peut être intéressant ça *o* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 12:22 | |
| Les prochains MD : Aphan
Que je sais pas trop ce qu'ils font mais à priori, ce serrait un nouvel univers différents de Pella...
Y arrête pas -_-"
Mais qu'on dirait des MSD.... Pourquoi tant de haine... Il me fallait un corps super gem fille
y________________y
Soit dit en passant, j'aime bien leurs petites cornes XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 12:33 | |
| Ah oui ça sent les MSD de plein nez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 13:11 | |
| Je ne comprends vraiment pas leur politique. Pourquoi sortir autant de nouveautés limitées et hors de prix à la chaîne ? On a à peine digérer un modèle qu'en voilà deux autres, c'est l'orgie. Qui va s'endetter à crédit pour s'offrir tous les modèles qui lui plaisent, c'est ridicule. On se croirait à l'usine. S'ils pouvaient mieux travailler leurs produits au lieu de produire, produire et produire tjrs plus, plus grand, plus imposant, plus des fantasy parts en veux tu en voilà.... :/
Franchement le Idealian Pangen est laid à souhait. Le corps n'a aucune harmonie, l'abus d'UV lui donne un tan tout sauf naturel. La tête a un design recyclé. L'outfit est ultra light mais par contre visiblement ça ne les gène pas de demander 790$ hors option pour ça.
Avoir de l'originalité et du renouveau c'est bien, mais payer trouzemille euros pour des poupées mal finies avec une résine moyenne et une posabilité de merde parce qu'il faut en faire une nouvelle minimum tous les mois...moué j'ai du mal...Je crois que je ne me ferais pas plus soomisée que deux super gems. |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 13:49 | |
| franchement je les trouvent laids.... je suis juste déçue de voir que c'est pas une grande... bref plus ça va plus je m'éloigne de SOOM ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|