| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilisueelliot
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 15:16 | |
| Moi il me plait l'Idealian.. Je trouve le visage très joli et masculin et le tan donne un charme particulier.
Pour le corps je vous rejoins toutes , c'est quoi ces pecs et ses abdos? Je suis pour les BJD viriles mais pas bodybuildées.
Mais une fois habillé je suis sous le charme. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 15:32 | |
| Je trouve aussi ce corps foiré anatomiquement (mondieucesépaules) et puis la première fois j'ai cru que c'était un Chalco, moule qui m'a déjà profondement déçue une fois, bon ben ça fera deux xD Bref, j'aime bien le sceptre sinon, et j'aimerais mieux voir ce masque-poulpe. Sinon ben, j'aimerais dire que j'attends le prochain, mais non, je ne l'attends pas en fait ^_^; De toute façon je boude tant qu'ils ne sortent pas des pattes de lion. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 16:49 | |
| Et voici les MD, probablement des petits satyres: Aphan Half Goat God Et oui, ce sont des tailles MSD ("Little Gem"), ça a été confirmé sur le board de Soom. ^^ _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 16:59 | |
| Mon dieu je ne suis pas encore aller voir, mais de lire que sa va etre des msd j'en trepigne. Jespere que ce sont des fifilles.
edit, bon ce sont des pti gars, mais je sens que le craquage va etre possible pour les papates | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 18:34 | |
| Je ne pense pas craquer pour ces petits mais je suis quand même contente de voir des MSD dans le catalogue, et curieuse de voir ce qu'ils feront de cette taille.
Wait and see ! | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 20:26 | |
| Sympa des MD MSD ! (Houla que de sigles ! ) Ça pourrait être sympa sur la durée, même si j'accroche pas trop à ceux-là précisément pour l'instant. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 9 Juin 2010 - 22:59 | |
| Je ne sais pas si je suis sensée poster ici pour un achat chez soom, mais n'hesitez pas a deplacer si ce n'est le bon endroit.
Alors voila, j'ai payé une Md chez eux pour un split, j'ai ensuite bien recu un accusé de paiement de la boite qui gère leur paiement mais aucun mail de soom me confirmant mon achat. De plus j'ai fais la commande sans etre loguée du coup je n'arrive pas a voir le statut de commande... je pense que tout est bon mais je voulais savoir si c'était normal?
Merci d'avance pour vos reponses.
edit : bon ca y est j'arrive a voir ma commande je vais les mailler pour qu'il relient ca a mon compte chez eux. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 10 Juin 2010 - 0:05 | |
| Dieu merci, je n'accroche pas à leur tronche (je serais un peu rentrée en mode hystérie avec une fille msd sabotée). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 10 Juin 2010 - 11:42 | |
| j ai peut être loupé un épisode mais ...une édition de béryl humaine en vue ? | |
|
| |
So'VR
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 10 Juin 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 10 Juin 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 10 Juin 2010 - 11:57 | |
| Ah bah y'en a qui vont se jeter par la fenêtre, je parle de ceux qui ont payer une fortune pour l'avoir en humaine XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 10 Juin 2010 - 12:02 | |
| quand on sait le prix que se vendais une tête (QUE la tête) de Beryl sur le marché secondaire, ça vaut le coup de se payer le prix du billet d'avion pour aller leur demander une explication en face. Avec une batte cloutée rouillée.
Bon, ne nous emballons pas, ils vont nous refaire le coup des Sard NS, du hyper limité à 15 exemplaires, que-c'est-pas-de-notre-faute-c'est-les-gens-ils-nous-ont-obligés ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|