Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:36

clair que sérieusement je suis vraiment vraiment deg... mais bon c'est la vie te de toute façon ma beryl est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:44

pandalilou a écrit:
quand on sait le prix que se vendais une tête (QUE la tête) de Beryl sur le marché secondaire, ça vaut le coup de se payer le prix du billet d'avion pour aller leur demander une explication en face.
Avec une batte cloutée rouillée.

Heu... comment dire... je confirme?
Nan mais c'est pas grave hein, y a jamais eu pire que Soom dans le genre Compagnie-qui-se-fout-de-la-tronche-de-ses-clients (sauf glorydoll, peut-être). On va finir par s'habituer.

Sinon concernant les MSD, ils ont une bonne bouille même s'il y a zéro originalité! J'aime bien les bajoues et les têtes rondouillardes chez les MSD, donc ça ne me dérange pas du tout s'ils font plus gamin qu'ado. ( Mini-HS: De toute façon, la taille MSD correspond plus à un enfant qu'à un ado, par rapport aux SD. Je trouve les 53 cm sont plus adaptés pour faire des adolescents ^^ )
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:40

Arf, je viens de voir la Béryl humaine. Je trouve ça assez hallucinant et d'une éthique plus que douteuse.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:44

En même temps, si Soom avait une éthique, ça se saurait... Les gens vont acheter, je vois pas pourquoi ils se priveraient...!
http://eightloveetc.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:44

pandalilou a écrit:
quand on sait le prix que se vendais une tête (QUE la tête) de Beryl sur le marché secondaire, ça vaut le coup de se payer le prix du billet d'avion pour aller leur demander une explication en face.
Avec une batte cloutée rouillée.

... et enrobée d'orties, comme dirais une certaine Princesse.
zen

Follow-the-Wind a écrit:
(Mini-HS: De toute façon, la taille MSD correspond plus à un enfant qu'à un ado, par rapport aux SD. Je trouve les 53 cm sont plus adaptés pour faire des adolescents ^^ )

Oui, par apport aux SD. Mais la taille en elle même, je la préfère aux SD et je rêve de voir le standard "MSD slim" un peu plus exploité x)
Mais on verra bien, ça se trouve y'en aura des canons et tout.
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:12

Après, honnêtement, si on vous donne la possibilité d'acheter une doll dont vous rêviez depuis un moment, vous cracheriez dessus?
Je bave sur la Vesuvia, mais je n'ai pas du tout envie de sortir 1500-2000 $ sur le marché secondaire. Si Soom la sort une nouvelle fois (en normal skin par exemple), j'y réfléchirai à 2 fois pour en avoir finalement une.

C'est en effet dommage que Soom veuille ressortir des moules limités. Après, beaucoup de monde seront ravis de pouvoir enfin se payer une Beryl. Sachant que celle là est NS et non pas WS et qu'elle sera visiblement proposée sans ses fantasy parts ni l'outfit limitée, elle reste différente de la Beryl de 2008.
Par exemple, Iplehouse sort régulièrement des modèles limités en real skin pour les sortir ensuite en basic (arrêtez moi si je me trompe), personne ne hurle au scandale.
J'avais trouvé la vente des 8 Sards en NS vraiment limite car à part la couleur de skin différente, ils avaient les fantasy parts et le même outfit. Oui là c'était du copier-coller du Sard originel et vraiment dommage comme attitude :/

Après, je conçois tout à fait que ça énerve franchement pour ceux qui ont payé une fortune pour avoir une Beryl. Je serai dans cette situation, ça me gonflerait royalement >_>
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:47

Je suis partagée pour la Béryl. Je craque sur ce moule depuis que je connais les BJD et surtout celles de soom. J'ai vraiment envie d'en avoir une mais je la trouve ultra chère sur le marché secondaire. Alors oui, je suis contente s'il la sorte même si ce n'est pas forcément celle de 2008, même si elle n'a pas ses fantasy part. Mais en même temps, je me dis que ceux qui ont galéré pour en trouver une sur le marché secondaire, qui l'ont payé la peau du c*l, doivent l'avoir vraiment mauvaise.

Par contre, j'ai pas tout compris si elle sera limitée ou non.

Pour les MSD, sont mignons mais je sais pas, j'accroche pas.
http://roguesdolls.canalblog.com
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:47

Ah j'avais pas mal regardé quand j'ai vu la Beryl en NS XD

MiniVega, pour IH, on sait comment ils marchent eux, que c'est des limited avant d'être basic donc c'est sans doute pour ça que ça hurle pas au scandale.
C'est leur manière de fonctionner.

Tandis que soom, ils font n'importe quoi, n'importe comment...

Soit dis en passant, moi aussi je ragerais d'avoir vendu un rein pour me payer THE doll qui me fait envie et de voir arriver celle-ci... Même s'il y a une différence de skin, la Beryl WS restera quand même unique car celle-ci sera NS.

Je les maudirais s'ils se paient le culo de sortir une Topaz en NS... Ce qu'ils feront sans doute, rien n'arrête leur idées à la con ?

Et la vesuvia oui mais en violette !!!! Bordel que cette couleur est belle y_y

Rogue > A mon avis oui... Elle sera limité "Order chance"... Genre passé commande une journée ? XD
* comment faire bugé le site de soom qui est déjà chiant *
http://redhorizons.free.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:14

Le site avait déjà bugé pour les Sard NS si jme souviens bien XD;;;
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:19

MiniVega a écrit:
Sachant que celle là est NS et non pas WS et qu'elle sera visiblement proposée sans ses fantasy parts ni l'outfit limitée, elle reste différente de la Beryl de 2008.
Ce n'est comme si Soom n'avait sortit qu'un/une MD saboté(e) et qu'elle serait difficile à hybrider. Au final par rapport à la LE il reste surtout un blush et un outfit qui n'ont rien de transcendant il faut le reconnaître. Il y a même moyen de faire qqchose de carrément plus intéressant avec une poupée brute comme ça et la multitude de fantasy parts Wink

Je ne suis pas du tout concernée mais je peux comprendre la colère des gens, c'est quand même une passion basée sur la confiance et le respect mutuel compagnies-passionnés même si l'aspect financier est indéniable pour que ces entreprises puissent vivre. Mais maintenir à des gens que ce modèle ne sera pas ré édité pour finalement l'être, on peut comprendre que ça émoustille un peu fort ceux qui ont du se "battre" ou se "priver" pour l'avoir.
Au final c'est tjrs les fans n°1 qui se font couillonner. C'est comme avec les CDs, les fans se jettent sur les albums de leurs groupes préférés le jour de leur sortie pour voir deux mois après une édition collector limite moins chère qu'ils rachèteront inévitablement :/

business is business my friend albino
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:20

remettons les choses en place, l'ordre de prix de la seconde main c'est nous qui la fesons
alors oui les gens mettent une plus value avec en tete l'idee que le modele ne sera plus reedité mais si ces personnes n'etaient pas si enclines a vouloir faire du fric a tout prix ... (car c'est ca) les modeles circuleraient mieux en seconde main avec des prix de base et non pas avec des sommes surdimensionnées
apres ceux et celles qui ont deja acheter des bjds ou tetes cheres en seconde main (dont je fais partie) ca fait mal c'est sur mais personne ne nous a forcer a faire le tranfert de fric avec paypal ...

moi je vois ca du cote de ceux qui n'ont pas la chance de posseder jamais la somme demandee sur les forums pour une telle bjd , la ils vont l'avoir cette chance et je trouve ca bien , nous ne sommes pas egaux socialement parlant

apres l'"ethique" de "je ne reediterais jamais ce moule" , combien de compagnies l'ont fait ? luts , iplehouse , fairyland meme ...et pourtant ya eu plus de cris de joie que de pleurs ces jours la ...
voyons le bon cote des choses , si ca se renouvelle on pourra peut etre avoir la poupee qu'on a raté faute de moyens
et sinon yaura les memes personnes qui veulent de l'argent qui vont se jeter dessus , attendre un peu et la revendre le double du prix en se disant que monsieur ou madame X repayera bien de toute facon (et oui ca existe ...trop )
cycy

cycy

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:31

je ne comprends pas trop le procès d'intention fait à Soom (je veux dire plus particulièrement à Soom qu'à une autre compagnie en la matière)...Enfin c'est une compagnie, elle est là pour faire de l'argent, ses moules lui appartiennent, elle fait ce qu'elle veut avec ... Et je crois qu'aucune entreprises existantes à ce jour n'est tenue de divulguer à sa clientèle potentielle le shéma exact de sa future politique de vente ...

Par contre, pour avoir acheter en seconde main du soom, ce qui me met vraiment hors de moi c'est ce qu'il se passe sur le marché secondaire ! cette tendance initiée par certains et certaines de coller du soom à 2 ou 3 x le prix de départ en instaurant une sorte de culture de "un soom complet à 2000 $ sinon rien" et qui étrangle le marché et oblige les gens qui veulent vraiment avoir un modele à le prendre à ce prix là (et je crois qu'on l'a presque toutes expérimentée pour une tête de soom ou une doll entière -_-)... Parce que oui, pour avoir vendu un chaclo, une beryl et un Io on peut vendre au prix où on l'a acheté et je suis pas plus honnête qu'une autre alors c'est possible ! Donc c'est ce business qui me foue les boules ..Pas soom qui fait que son boulot de compagnie et qui surfe sur son succès...
http://syrkell.deviantart.com/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:38

COmplètement d'accord avec toi Cycy! Ce qui m'insurge moi ce sont les prix du marché secondaire!
Cela dit tant qu'il y aura des gens pour acheter a ce prix là, ca continuera!

-_- et ca vaut pas que pour Soom, j'allucine sur le prix des lati yellow cookie (ou autre) tan limited ! (1200$ pour une crotte limited en resine c'est de la folie douce!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:39

Perso ce qui me met mal à l'aise, ce ne sont pas les prix du marché secondaire, clair que Soom ne fait pas les prix du marché secondaire et que s'il y a des gens qui sont prêts à mettre 2000$ c'est eux que cela regarde. Ce qui me gène c'est le principe de la LE finalement pas si LE que ça bien qu'ils défendaient mordicus que si. Dans la mesure où leurs poupées nécessitent un certain budget sur une durée de temps courte, je trouve ça dommage que peut être certains aient du se "saigner" pour l'avoir alors qu'il suffisait simplement de patienter pour l'avoir brute et moins chère.
Pour ne parler qu'en mon nom et prendre un exemple, je voulais un Chrom humain, aucun intérêt pour moi le fullset et les fantasy parts. J'ai eu la chance de le trouver à prix très correct sur marché secondaire mais si je n'avais pas eu le choix et que j'étais arrivée à temps au moment de sa vente sur le site, je pense que j'aurais mis malgré tout le prix nécessaire pour l'avoir en fullset alors que peut être qques temps après ils l'auraient proposé en basic humain, exactement ce qui m'intéressait...
C'est pour ça que je faisais allusion au marché des CD.
Ceci dit Soom ou n'importe quelle compagnie, ça reste un principe moyennement respectable pour moi.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:47

Juste pour dire que IH oui ils sortent les real skin limitées avant de les sortir en basic. Mais comme l'a dit Lawy, on le sait et ils ne s'en cachent pas. De plus on sait qu'ils les ressortiront l'année d'après vu qu'ils sortent une majorité de leur moule en RS une fois par an.

Pour la Beryl, j'avoue je ne sais pas. A quand les Topaz, Onyx et autres ? *blasée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 26 Empty

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant