| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 30 Juil 2010 - 16:39 | |
| bah c'est dommage...parce que au final, pas sure d'etre gagnant... Apres il existe des programmes pour s'aligner au cours... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 30 Juil 2010 - 16:51 | |
| bien sûr... mais après tout, à quoi ça sert de faire des sites en dollars puis maintenant en euros, si c'est pour s'indexé sur un cours et changer tous les jours? Au final, on saura jamis quoi payer réellement avant le paiement. C'est plus vendeur de mettre un prix fixe, plus ou moins indexé sur le cours, et permettre ainsi aux clients de mieux s'y retrouver. j'arrête le léger hors sujet. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 30 Juil 2010 - 22:53 | |
| ça doit dependre des jours pour le cours, quand j'ai commandé, c'etait exact au centime près, forcement, si entre-temps le cours change et qu'il n'actualisent pas... mais avec les frais de conversion quand on paye en dollards, je suis pas sûre qu'on soit forcement perdants. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 31 Juil 2010 - 13:57 | |
| j'ai commandé aussi en euros mais sur le site Angelrégion qui appartient à Soom. Je suis tombée aussi pile poil avec la conversion que j'avais vérifiée avant de commander. Pour l'instant rien à redire | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 8:11 | |
| Deux anciens MD réapparaissent dans la catégorie "special order" (pas encore de dates ou de prix, mais ça ne saurait tarder je pense):
IO - Keepin it real
Glot - Dickeybird
J'en connais un qui va faire des heureux. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 8:47 | |
| J'adore la tenue de la Glot, tout à fait ce que je voudrais pour Puce. ^^ Pourrais aussi en prendre un et n'avoir à hybrider que la tête, plus pratique que d'hybrider les sabots avec un corps. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 10:42 | |
| OH PUTAIN. OH PUTAIN. OH PUTAIN. OH PUTAIN. OH PUTAIN.
Qu'est-ce que je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ;_; Option 1 : Je revend ma tête d'Unoss (T0T) pour financer le monsieur. Option 2 : J'attends patiemment qu'ils ressortent le Bix car je pourrais pas me payer les deux mais je préfère le Bix. Simplement quand il sortira j'aurais certainement plus d'argent ! Option 3 : Je pleure toutes les larmes de mon corps parce que de toute façon j'aime pas le corps SG et que ça serait super compliqué ensuite de revendre le corps et hybrider et tout ... Option 4 : Je braque une vieille.
................................. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Le bix c'est pas juste une tête de sabik ?
Option 5 : tu te lance à corps perdu dans le travail pour oublier ces méchantes poupées et financer tes futurs achats
Ils avaient pas dit qu'ils refaisaient le corps Super-Gem-pas-beau ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Pandalilou > Non, Sabik n'a jamais été dispo en SG, seulement en Mecha Angel (et les têtes ne s'hybrident pas). _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 16:15 | |
| A part ça je suis la seule que ça choque qu'ils sortent des limited en basic ? Ou alors c'est juste que j'ai rien compris ? Non parce que je suis un peu dans les choux today alors ça se peut aussi........... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - Laure. a écrit:
- A part ça je suis la seule que ça choque qu'ils sortent des limited en basic ? Ou alors c'est juste que j'ai rien compris ? Non parce que je suis un peu dans les choux today alors ça se peut aussi...........
Non t'inquiète on s'était déjà insurgés à ce sujet, à plusieurs reprises (du style "non, soom ne nous prend pas pour des chauffe-eau") mais bon ils font aussi le bonheur de ceux et celles qui rêvent de ravoir un moule galère à trouver sur le marché secondaire (*regard à An.*) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Il ne sortent pas en basic, c'est une autre édition limitée, hélas pour leurs fans. _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Ouais, disons qu'on est blasés. Enfin, pour les précédents il y avait au moins la couleur de résine qui changeait, alors que là il n'y a pas tellement de différence, à part qu'il n'a que la tête normale (et que la résine a changé, mais c'est quand même du NS).
Bon, quand est-ce qu'ils sortent Onyx? Allez, au rythme de 1 garçon/1 fille, c'est la prochaine (ne me dites pas que Glot compte pour une fille!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|