| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 11 Juin 2010 - 14:22 | |
| - .An a écrit:
- Un Io ou un Bix, je serait obligée de craquer, j'adore ces moules et ils sont introuvables sur le marché.
Io ça m'étonnerait vu qu'il était déjà en WS et en NS, je ne vois pas trop ce que la nouvelle version aurait de différent. Par contre une Onyx NS... Ceci dit je viens de m'acheter une tête de Io avec makeup par défaut pour 315$ port compris après seulement 15 jours de recherches sur DoA, ce n'est pas donné mais ce n'est pas impossible. Et juste avant ça il en était partie une avec un très beau makeup sur Y!jp dans les mêmes prix. La scarface a l'air plus compliquée à trouver (et plus chère).
Dernière édition par linn le Ven 11 Juin 2010 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 11 Juin 2010 - 14:30 | |
| - linn a écrit:
La scarface a l'air plus compliquée à trouver (et plus chère). ça dépend des périodes, j'en avait trouvé une( pour une amie) scar avec un beau make up pour 210$ à l'époque ou le dollar était "bas", soit 160 euros. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 11 Juin 2010 - 14:48 | |
| Je n'aime pas du tout la scarface, et 315€ pour une tête oui, je trouve ça super cher au vu de mes moyens :/ Mais ceci dit Linn je pense que tu as raison, je ne vois pas pourquoi on aurait de nouveau droit à un Io ou un Bix, pour les points que tu as évoqués et aussi parce qu'ils ne sont pas des moules qui ont franchement cartonné et je pense que si Soom doit ressortir des MD ça sera plutôt des Onyx/Amber/Heliot, effectivement.
Mais c'est beau de rêver x) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 11 Juin 2010 - 16:37 | |
| Euh, 315$ je voulais dire. Mais ça fait cher quand même. N'empèche que leur nouvelle Beryl a presque le même makeup que la mienne. - pandalilou a écrit:
- ça dépend des périodes, j'en avait trouvé une( pour une amie) scar avec un beau make up pour 210$ à l'époque ou le dollar était "bas", soit 160 euros.
La dernière sur Y!jp est partie à 38000 yens, ça fait beaucoup (trop pour moi en tous cas). | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 11 Juin 2010 - 17:01 | |
| Tiens des msd . . . à ce train la il y aura bientôt une nouvelle doll toutes les semaines . . . tiens une beryl ns . . . -_- bon ayant acheté une beryl qui m à coûté un rein . . En faite je suis pas spécialement dégoûté de sa réédition en basic et ns car je voulais vraiment une beryl ws et avec ses part faune. Une beryl ns ne sera pas si facile à hybrider avec des part fantasy du fait que la majorité sont ws. . Ça m aurait davantage énervé s ils la ressorte en ws . . Par contre si il ressorte une topaze ou onyx je serai fortement tenté . . Même en ns . . . Et sans part fantasy. Plus rien ne m étonne de la part de soom . . | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 9:22 | |
| Voilà l'annonce de la vente de la Beryl: - Citation :
- Beryl-Love me or die
1st. order 50dolls http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1276126631 Release date : June 15th. 2010. 9:00 AM (KOREAN STANDARD TIME) Skin type: Normal * Including: + Beryl Human type + Heel parts + Owner's guide + Certificate of authenticity * Option: + Face up + Body brushing + Eyes (14mm N06 moonlight) Availability: The shipment is due to on shipping between from 15th July to 1st Aug.2010. (If there is any problem with manufacturing process, the shipping will be delay without any notification.) The items of Beryl; clothes, wig, shoes and etc will be on sale separately. Comme on pouvait s'y attendre, elle est limitée. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 9:28 | |
| Y'en a qui vont se jeter dessus comme la misère sur le monde | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 10:42 | |
| La preview d'une nouvelle MD: Coquina. Je comprends plus rien là O___o. Visiblement, Gryt & Syen étaient les MD de Mai, et Coquina serait la MD de Juin, mais Aphan n'était pas apparenté à un mois. Ca commence à faire beaucoup de choses à la fois je trouve >_> | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 10:51 | |
| Vi franchement la clientèle arrive à suivre, là?? (pis quel nom bizarre...) _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:03 | |
| Autant leur msd et leur dernier minus j'ai pas du tout accroché autant celle ci est superbe! J'ai hâte d'en voir plus là!!!! *v* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:04 | |
| Pitié, faites que ce soit pas une naga ou je suis foutu de chez foutu...T_T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:08 | |
| c'est le marathon du porte monnaie ! Si t'arrives a toutes les acheter, tu gagnes... le droit d'en racheter d'autres. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:09 | |
| Perso je comprends pas trop ! mais bon, elle a un beau visage je trouve et elle a l'air de faire adolescente, ou bien, il lui ont pas fait beaucoup de poitrine !!! en tous cas ils sont en avance pour cette MD ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:12 | |
| Elle s'appelle Coquina, plus personne ne comprend d'où elle sort et si elle est dieu de la Amber, copine de l'Idealian ou maman de Alphan, elle va se faire eclypser par la Beryl, etc...
Quoi qu'avec sa ptite bouille adorable, elle va ptêtre bien finir par tirer son épingle du jeu. J'espère qu'elle n'a rien pour elle tient, qu'elle a des pattes d'araignées pleines de poils en résine et qu'elle a un troisième bras, dans le dos. Sinon je sens venir le chant du porte monnaie agonisant. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:55 | |
| o.o a quand un MD par semaine chez soom? o.o (ça serait des Weekly Dolls. aha =>[])
n'empèche que cette miss la, elle est jolie, elle a un visage sympathique je trouve, et des jolies mains, a la chalco. elle est sur un fond de mer...pas encore une faune plz (même si j'aime bien les papattes a sabots, mais j'aimerais bien voir autre chose la x]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|