| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Ils vont bien nous sortir une paire de sabots un jour ou l'autre... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Hm, d'un côté, tant mieux, ça permet aux gens qui n'ont pas pu l'acheter au bon moment de s'offrir leur dream doll, mais je suis quand même triste pour ceux qui ont vendu des dolls et fait pleins de concessions pour se la payer à des prix astronomiques sur le marché secondaire. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 21 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Hey!
Personne encore pour signaler que Soom va permettre aux gens qui ont des têtes volantes d'obtenir des corps pour leurs Tinies ou leurs grands?
Special Order: Teenie Gem Girl Body Teenie Gem Boy Body Super Gem Female Body Super Gem Male Body
Les couleurs disponibles: *Normal *Cream White *Grey skin (Comptez +43$ pour les Tinies, +70$ pour les adultes)
Argh, mon Heliot a besoin d'un corps et je n'ai pas les sous pour... ToT
:edit: /!\ Les corps des Tinies sont les nouveaux, avec les doubles joints aux coudes!!!
Eh bah si, j'me sens soudainement trèèèèès seule... XD
Dernière édition par HeikAllana le Sam 21 Aoû 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 21 Aoû 2010 - 18:14 | |
| On en parle la page d'avant Je suis triste que le tan ne soit pas dispo pour les corps Teenie Gem double joints, j'aurais aimé en prendre un pour une tête et des sabots de Afi x3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 21 Aoû 2010 - 19:58 | |
| - .An a écrit:
- On en parle la page d'avant
Je suis triste que le tan ne soit pas dispo pour les corps Teenie Gem double joints, j'aurais aimé en prendre un pour une tête et des sabots de Afi x3 OMG! Je veux des vacances, je suis trop à la masse... T__T | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 23 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Teaser d'une nouvelle petite fée Mixi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 23 Aoû 2010 - 13:19 | |
| ... Dire que je suis passée voir il y a même pas 2h et qu'elle n'y était pas.
Pas de coup de foudre, vais attendre la suite. ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 23 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Cette taille ne m'attire plus autant qu'avant et tant mieux car je la trouve super choupi et les mains sont adorables, vraiment mieux que les anciennes mains MiniGem, selon mes propres goûts bien sur ^^ J'arrive pas à voir aussi si elle a moins de poitrine ? Ça serait beau pour une petite fée comme ça, de jolis petits seins x3
edit : Il ne devrait pas y avoir un nouvel MD bientôt ? je sais pas, j'ai envie d'acheter une Soom aujourd'hui. o_o | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 24 Aoû 2010 - 18:37 | |
| - .An a écrit:
edit : Il ne devrait pas y avoir un nouvel MD bientôt ? je sais pas, j'ai envie d'acheter une Soom aujourd'hui. o_o reporté à début Septembre, pour ne pas allonger les délais d'envoi des trouze milles sorties du mois dernier. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 24 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Ra du coup il va falloir encore attendre, mais bon il fallait pas en sortir autant en une seul fois. Ils sont trop gourmand cher soom | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 24 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Merci Panda ! Bon. Y'a toujours le Io qui traine ♥ hiii c'est dur de se retenir /o/ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 26 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Mixi est en vente, et le full set de fée de l'eau est très réussi, les ailes, les pieds, même la tenue, on dirait des gouttes d'eau. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 26 Aoû 2010 - 8:55 | |
| ouf pas de craquage, je ne regrette pas d'avoir prie Nenad
mais elle est toute de mème magnifiques, les part fée sont particulière, très armonieuses je trouve.
(par contre gros cracage sur la wig, si quelqu'un prend la doll je serai très intéréssée par la wig c'est tout a fait ce que je recherche) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 26 Aoû 2010 - 9:25 | |
| J'aime pas du tout, même si c'est vraiment très joli et fin, c'est pas du tout mon trip, j'ai plus l'impression de voir une fée en train de fondre que flotteuse. La première fée reste mon coup de coeur.
Cela dit je suis contente qu'ils fassent d'autres visages pour les mini gems! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:48 | |
| J'ai du mal avec le visage et le make up limite larmoyant que Soom a fait. Sinon, j'aime assez les parties fées. Je passe encore mon tour pour celle-là (à quand une mini Topaz ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|