| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 12:55 | |
| - Blah a écrit:
- Oui enfin, entre l'illustration et ce que sera réellement la poupée hein...
il me semble que c'est une photo, en fait. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 13:17 | |
| - pandalilou a écrit:
- Blah a écrit:
- Oui enfin, entre l'illustration et ce que sera réellement la poupée hein...
il me semble que c'est une photo, en fait. Une photo vraiment ? Pas plutôt un énorme toshoppage ou une espèce de mattepainting ? *Moi cynique ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 14:03 | |
| Si c'est une illu ils ont vachement bien reproduit la rigidité de leur corps Non on voit bien que c'est une photo et pas une illu |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 14:18 | |
| On parle bien de cette preview ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 14:28 | |
| Il n'y a que celle-là je crois Je parle des personnages hein, pas du fond, il suffit de zoomer rien que pour voir des tiffs rebiquer disgracieusement de la wig notamment et je pense que si c'était une illu, le visage de la femme tomberait bien plus en arrière et sa cambrure serait plus arrondie pas cassée en un angle droit ou alors c'est peut être l'effet de la rigidité cadavérique |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 14:55 | |
| c'est bien une photo (paaaaaaaaas du tout retouchée, non non... :p), on voit les articulation du coude de la demoiselle, du poignet pour le "mossieur squelettor" et les peuwals de la wigs en effet | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 28 Sep 2010 - 14:58 | |
| Je me demande s'il aura une tête de squelette (auraient-ils été influencés par le succès des Jungatoys?) ou bien juste un masque?... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 11:25 | |
| Photon est en ligne, il a donc une tête et des mains de squelette. Il est bien beau, joli sculpt bien dans la même famille que les autres. Images des option parts. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 30 Sep 2010 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 11:37 | |
| Je présume que les mains squelettes ne sont pas articulées ? Il pourrait être pas mal pour incarner Mort/Death de Terry Pratchett mais je suis pas hyper convaincue. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 11:46 | |
| Mouaiiiiis beau mais trop lisse avec son visage ovale et son arrête de nez trop droit, je lui trouve le charisme d'une loutre Canadienne en somme.
Dommage que les mains de squelettes ne soient pas articulées, ça aurait été ultime. \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 12:27 | |
| Ouhlà...Il a le charisme d'une huître, je trouve. Pas de "gueule", un look très "l'oréal". Dommage les options parts sont vraiment sympa... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 13:17 | |
| - subarud a écrit:
- Ouhlà...Il a le charisme d'une huître, je trouve. Pas de "gueule", un look très "l'oréal". Dommage les options parts sont vraiment sympa...
Et c'est qui qui va couiner quand on verra les custo de fou , qui dévoilent tout le potentiel et le charisme d'un moule mal mis en valeur par SOOM ? c'est noooous ! D'ailleurs... "moule avec fort potentiel mal mis en valeur dans sa présentation officielle" on peut faire court et dire "à la SOOM". par contre, il fait mal le prix du petit dernier. Avec les parts squelette et l'outfit -sans rien d'autre- on taquine les 1000 dollars. Bobo. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 13:31 | |
| - pandalilou a écrit:
- subarud a écrit:
- Ouhlà...Il a le charisme d'une huître, je trouve. Pas de "gueule", un look très "l'oréal". Dommage les options parts sont vraiment sympa...
Et c'est qui qui va couiner quand on verra les custo de fou , qui dévoilent tout le potentiel et le charisme d'un moule mal mis en valeur par SOOM ?
c'est noooous !
D'ailleurs... "moule avec fort potentiel mal mis en valeur dans sa présentation officielle" on peut faire court et dire "à la SOOM".
par contre, il fait mal le prix du petit dernier. Avec les parts squelette et l'outfit -sans rien d'autre- on taquine les 1000 dollars. Bobo. Encore faut-il que quelqu'un veuille la tenter...et comme tu le dis si bien à 1000$ la bête, faut VRAIMENT avoir une idée qui tue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 30 Sep 2010 - 13:37 | |
| Je plussoie le coté "l'Oréal". XXXéme look vampirique, c'est trop original...
Mais franchement le crâne et les mains me bottent. Ghost Rider façon non-chalumeau, je veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|