Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:55

Blah a écrit:
Oui enfin, entre l'illustration et ce que sera réellement la poupée hein...
il me semble que c'est une photo, en fait.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:17

pandalilou a écrit:
Blah a écrit:
Oui enfin, entre l'illustration et ce que sera réellement la poupée hein...
il me semble que c'est une photo, en fait.
Une photo vraiment ? Pas plutôt un énorme toshoppage ou une espèce de mattepainting ?
*Moi cynique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:03

Si c'est une illu ils ont vachement bien reproduit la rigidité de leur corps Razz
Non on voit bien que c'est une photo et pas une illu Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:18

On parle bien de cette preview ?
SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 5033127686_5875f42ce5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:28

Il n'y a que celle-là je crois Wink
Je parle des personnages hein, pas du fond, il suffit de zoomer rien que pour voir des tiffs rebiquer disgracieusement de la wig notamment et je pense que si c'était une illu, le visage de la femme tomberait bien plus en arrière et sa cambrure serait plus arrondie pas cassée en un angle droit ou alors c'est peut être l'effet de la rigidité cadavérique Mr. Green
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:55

c'est bien une photo (paaaaaaaaas du tout retouchée, non non... :p), on voit les articulation du coude de la demoiselle, du poignet pour le "mossieur squelettor" et les peuwals de la wigs en effet

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 Logo_s11SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 Facebo12SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 Instag13SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:58

Je me demande s'il aura une tête de squelette (auraient-ils été influencés par le succès des Jungatoys?) ou bien juste un masque?...

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:25

Photon est en ligne, il a donc une tête et des mains de squelette. Il est bien beau, joli sculpt bien dans la même famille que les autres.
Images des option parts.

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 30 Sep 2010 - 11:40, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:37

Je présume que les mains squelettes ne sont pas articulées ?
Il pourrait être pas mal pour incarner Mort/Death de Terry Pratchett mais je suis pas hyper convaincue.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:46

Mouaiiiiis beau mais trop lisse avec son visage ovale et son arrête de nez trop droit, je lui trouve le charisme d'une loutre Canadienne en somme.

Dommage que les mains de squelettes ne soient pas articulées, ça aurait été ultime. \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:15

Lenneth a écrit:
Mouaiiiiis beau mais trop lisse avec son visage ovale et son arrête de nez trop droit, je lui trouve le charisme d'une loutre Canadienne en somme.
Laughing Laughing

La photo où il se tient la tête, de 3/4 dans le noir est plutôt sympa sauf que de face et à la lumière en effet on découvre finalement un visage basique qui aurait gagné à avoir un peu plus de gueule et un look un peu moins doux et sage pour le thème...à moins que se ne soit un ange de la mort façon Joe Black, c'est possible qu'ils aient eu envie de jouer sur le contraste. Par contre on tombe sur un rendu vraiment peu original et intéressant en contrepartie. C'est con les parties squelettes sont sympas Very Happy

Je ne sais pas pourquoi je continue de commenter ici, il n'y a jamais rien qui me plaît ^^° *la chieuse*
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:27

Ouhlà...Il a le charisme d'une huître, je trouve. Pas de "gueule", un look très "l'oréal". Dommage les options parts sont vraiment sympa...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:17

subarud a écrit:
Ouhlà...Il a le charisme d'une huître, je trouve. Pas de "gueule", un look très "l'oréal". Dommage les options parts sont vraiment sympa...

Et c'est qui qui va couiner quand on verra les custo de fou , qui dévoilent tout le potentiel et le charisme d'un moule mal mis en valeur par SOOM ?

c'est noooous !

D'ailleurs... "moule avec fort potentiel mal mis en valeur dans sa présentation officielle" on peut faire court et dire "à la SOOM".

par contre, il fait mal le prix du petit dernier. Avec les parts squelette et l'outfit -sans rien d'autre- on taquine les 1000 dollars.
Bobo.

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:31

pandalilou a écrit:
subarud a écrit:

Et c'est qui qui va couiner quand on verra les custo de fou , qui dévoilent tout le potentiel et le charisme d'un moule mal mis en valeur par SOOM ?

c'est noooous !

D'ailleurs... "moule avec fort potentiel mal mis en valeur dans sa présentation officielle" on peut faire court et dire "à la SOOM".

par contre, il fait mal le prix du petit dernier. Avec les parts squelette et l'outfit -sans rien d'autre- on taquine les 1000 dollars.
Bobo.

Encore faut-il que quelqu'un veuille la tenter...et comme tu le dis si bien à 1000$ la bête, faut VRAIMENT avoir une idée qui tue.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:37

Je plussoie le coté "l'Oréal". XXXéme look vampirique, c'est trop original...

Mais franchement le crâne et les mains me bottent. Ghost Rider façon non-chalumeau, je veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 57 Empty

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant