Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:11

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec son nom : à chaque fois je lis "scare-d vow" voir "scare crow".

Bon

Vais zieuter du Cillian Murphy version batman moua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:40

Soom continue dans sa lancée foutage de tronche.

Glati - Magic Boy pour le 16 octobre.

Je reste toujours aussi fan de mon Glati d'origine.

Edit: Vous avez remarqué la catégorie "Centauroid Gem" ? Là, c'est mauvais pour moi.
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:09

Analogie a écrit:
Edit: Vous avez remarqué la catégorie "Centauroid Gem" ? Là, c'est mauvais pour moi.

Il me semble qu'elle est là depuis la sortie de l'Epidos ^^" Mais oui, c'est mauvais pour nous

* Prie pour qu'ils ne sortent de bébés centaures avant d'avoir des soouus *
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:11

Analogie a écrit:

oui, c'est la chose principale qui 'a convaincue de ne pas me payer le premier canasson.
J'attends qu'ils en sortent un dont la tête me plait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:15

La morphologie du Chiron me gênait un peu mais j'avais complètement craqué pour celui de Soom. Ça craint pour mon oseille. >_<
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:00

Une nouvelle petite fée ^^

Idrial - Maple leaf sprite

Les ailes en feuille ont l'air bien jolies.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:13

MiniVega a écrit:
Une nouvelle petite fée ^^

Idrial - Maple leaf sprite

Les ailes en feuille ont l'air bien jolies.
crie Mais non mais chuis ruinée moi là !
Enfin, pour l'instant sa tête ne me plaît pas des masses.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:37

Soom continue sur sa voie, tranquillou... et après avoir relancé l'innovation dans le monde des bjds, il stagne, tout simplement...

Moi je suis contente de pas du tout être intéressée pour le coup ! ^_^

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:51

dark_angel a écrit:
et après avoir relancé l'innovation dans le monde des bjds, il stagne, tout simplement...
Je vois pas trop en quoi Soom stagne :/ C'est vrai que les MD du zodiaque ont été une petite révolution niveau fantasy parts. Ca s'est sans doute tassé l'année qui a suivi. Mais ils continuent de présenter des produits différents: des fantasy parts pour la taille MSD, des petites fées, un centaure (seul Souldoll en proposait un jusqu'à présent) et il y en aura sans doute d'autres,...
Après, je comprends qu'on n'ait pas envie de tout acheter (moi la première et heureusement!!).
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:58

MiniVega> ce n'est pas vraiment une critique négative en soit : on ne peut pas innover tout le temps. C'est une constatation, c'est tout.

Soom applique simplement l'idée de l'hybride humain/animal à toutes ses tailles de bjds. Les moules ne sont pas très inspirés en dehors de ça. C'est peut-être simplement leur style (chaque compagnie ayant la sienne propre, qui est sa "marque de fabrique, sa patte").

Ils ont créés les tailles MSD car il y avait énormément de demande pour cette taille, et en bonne entreprise, ils ont répondu à la demande. On sait comme ils sont capables de beaucoup de choses pour développer leur business (les possesseurs de Soom Limited en savent quelque chose !).

Ce que je trouve dommage cependant, c'est qu'ils n'essayent pas d'améliorer le sculpte de leurs grandes bjds : les articulations sont excécrables, il faut bien le dire, et la ligne générale est très basique (je dis ça en en ayant eu entre les mains).

Bien sûr, c'est une remarque qui n'engage que moi et mon goût personnel. Mais je trouve que, par exemple, les jambes des boys font "poteau"... et les bassins (boy et girls) ont très peu de mobilité...

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:07

Oui il est vrai que les moules se ressemblent beaucoup, mais je pense aussi que pour chaque compagnie, c'est un peu le cas.
Je vois ton avatar, je sais que chez Iplehouse, j'ai parfois la sensation que tous les mecs se ressemblent (sans doute parce-que je ne les regarde jamais trop dans le détail).

Après, oui, c'est sûr que les corps mériteraient d'être remaniés. Ca ne ferait pas de mal!
Il me semble qu'ils ont retravaillé la taille MiniGem. On peut peut-être espérer qu'ils fassent un jour un effort sur la taille SuperGem ^^'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:04

Et si on lançait une pétition pour un corps supergem remanié ? Parce que les bras trop court, la mobilité de chiotte et l'éternelle forme en V des mec, ya saturation.

Au lieu d'allonger les jambes, s'ils revoyait la totalité pour un meilleur centre d'équilibre ce serait une grande avancée.

cycy

cycy

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:11

Amen pandalilou -_-

Et aussi s'ils pouvaient comprendre que quand la fille est aussi grande et costaud que le gars ça le fait moyen...ce serait cool... Parce que perso, ma vesuvia et ma amber si elles collent une baffe à mon lazule ou mon dia boy...pas sure qu'ils s'en remettent hein....
http://syrkell.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:02

Comment ça, une baffe à ton Lazule, Cycy O____O ?!
Mais... Mais ce petit est terriblement maltraité ! Envoie le donc par ici, le pauvre ! (oui, j'arrête)

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette info, mais l'équipe Soom compte apparemment dans son staff une chargée de clientèle parlant parfaitement le français (j'ai eu un problème avec une de leur commande et j'ai écrit en anglais sur le board ; cette personne, prénommée Victoria, m'a adressé par mél une réponse complète et très efficace dans un français impeccable). Voilà qui devrait aider à améliorer la qualité de la communication auprès du client ^_^ !

Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:13

Paddishtanou a écrit:
Comment ça, une baffe à ton Lazule, Cycy O____O ?!
Mais... Mais ce petit est terriblement maltraité ! Envoie le donc par ici, le pauvre ! (oui, j'arrête)

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette info, mais l'équipe Soom compte apparemment dans son staff une chargée de clientèle parlant parfaitement le français (j'ai eu un problème avec une de leur commande et j'ai écrit en anglais sur le board ; cette personne, prénommée Victoria, m'a adressé par mél une réponse complète et très efficace dans un français impeccable). Voilà qui devrait aider à améliorer la qualité de la communication auprès du client ^_^ !

Sans vouloir te vexer, ce n'est pas nouveau =3
Soom a mit en place une plate-forme européenne, ils peuvent maintenant répondre en français mais aussi en italien et en espagnol =)
Moi aussi, j'ai eu affaire à cette jeune femme et ça fait du bien, j'arrive à comprendre tout ce qu'elle dit XD

Pour ce qui est de la nouvelle petite fée : J'attends d'en voir plus mais elle a l'air choupie à souhait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 62 Empty

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant