| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 18 Juin 2010 - 16:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- Black Illusion a écrit:
- Elle me fait l'effet d'un pauv' fille un peu bébête... Avec sa grande bouche molasse... Nan vraiment j'accroche pas mais j'ai hâte de voir les pattes ou autres items qui vont aller avec!
Beaucoup de gens n'ont pas aimé non plus la Cass, qui en présentation avait parfaitement l'air stupide, mais qui en vrai est très belle. Attendons de voir, chaque poupée à droit à sa chance ! +1. De mémoire, on avait trouvé un air un peu bébête à la amber, aussi (moi-même, je lui avais trouvé un air de gourde sur le site ). Les photos de Soom sont rarement flatteuses pour leur modèles, quand elle ne sont pas photoshopées au point qu'on ne voit plus rien du moule :S (Le responsable photo qui a bossé sur le Heliot doit porter des lunettes noires à vie...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 19 Juin 2010 - 8:53 | |
| Moi je pense à la Galena, y'en a pas beaucoup qui l'aimais, y'en a qui à peine reçu l'ont revendu, et la mienne c'est trop une bombasse XD | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 19 Juin 2010 - 19:35 | |
| C'est vraiment embêtant ces présentations des MD ! On craque souvent sur les modèles une fois vu des photos de propriétaires... et donc quand ils sont plus en vente ! XD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 20 Juin 2010 - 15:25 | |
| lol!! J'avoue! Je suis impatiente de voir toutes les photos pour me faire vraiment une idée... Après, j'ai toujours trouvé que la cass avait un beau visage façon supia, et c'est réellement le cas... Mais Coquina... Elle a une grande bouche toute fine quoi! Attendons... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 2:41 | |
| Miss Coquina est en vente. Elle est bien jolie...mais je suis déçue >< je lui trouve plus de charme en humaine WS... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 2:46 | |
| Ok une Chalco femelle quoi. Le visage est joli, mais je ne suis pas très convaincue par l'ensemble. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 4:37 | |
| moué... je trouve que le chalco ferait une bien plus belle fille ! et je bloque trop sur ses yeux de poissons morts pour arriver à imaginer son potentiel. et j'ai envie de dire que Soom est franchement lassant là...*baille* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 7:59 | |
| Je pensais vraiment qu'ils allaient fait autre chose que des sabots. Dommage car les pattes semblent un copier-coller de celles du Chalco. Par contre, finalement, je trouve qu'elle a un visage intéressant. Il faut passer outre de ce regard de poisson mort XD Je suis sûre qu'elle a un énorme potentiel ^^ Et son outfit est carrément beau | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 8:53 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup cette tête mais pas au point d'acheter cette fois. Par contre les fantasy parts ... -__- va falloir lâcher un peu les sabots les mecs! Franchement au début c'était génial avec la beryl et la amber mais la c'est carrément lassant.
Franchement ils pourraient exploiter d'autre espèces animales, y'en a tellement... je sais pas moi une grande femelle chat, tout ce qui est reptile aussi ou plus cote aquatique y'en tellement de choses a faire U_U.. ché pas du nouveau quoi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 9:19 | |
| L'est mignonne en humaine, mais pas ces yeux-là ! La tenue est superbe ! Par contre, oui, un changement de parties fantastiques serait le très bienvenu. Vont se faire avoir par Impldoll s'ils continuent sur les sabots. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 9:47 | |
| ou comment ressortir la beryl avec les parts de bouc sans en avoir l'air.. Comme ça les gens achètent la coquina pour avoir les sabots en normal skin qui le font bien avec la beryl normal skin vendue en ce moment. Bref, pour ma part suis vraiment pas fan mais bon comme tout ce qu'ils sortent depuis la onyx en fait. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 9:49 | |
| Bah moi je craque carrément, pis avec un autre make-up et une autre wig je pense qu'elle est superbe *o*
Moi j'aime bien ses yeux de merlan frit XD | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 9:50 | |
| Mérou, mérou sors de ta cachette
Ben voila c'est fait. Je la trouve magnifiquement sans vie. Surtout avec les yeux a paillettes, Baah.. Et pis les papattes, c'est vu et revu.... une queue de poison mort aurait été plus adapté =_= (Je ne l'aime mais alors vraiment pas du tout en NS.) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 10:02 | |
| Non, mais je reste sur ma première impression c'est un redoutable laidron que ce soit en NS ou en WS, je crois que c'est le moule le plus moche avec le sphaler et le bix, selon moi. Ils sont carrément en manque d'inspiration, ça sans la fatigue ! Ils seraient temps que soom prennent des vacances ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 10:07 | |
| A l'instar de la Cass ou la galena, je pense surtout qu'ils devraient arrêter les make-up par défaut...ça empêche de voir le potentiel du moule primo et franchement quand on voit la trombine qu'ils leur font, ça donne rarement envie...(je ne parle pas de technique ici mais de goût ) Après comme les autres Soom elle a sûrement un potentiel et bien exploitée, elle peut être splendide (elle a un joli petit nez...). Quant aux sabots...ils nous en sortent tous les ans, à force c'est prévisible et puis ceux-là sont quand même très beau, c'est sympa d'avoir pensé à ceux qui adorent les pattes du chalco et voudraient les mettre sur une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|