Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:08

pandalilou a écrit:
Black Illusion a écrit:
Elle me fait l'effet d'un pauv' fille un peu bébête... Avec sa grande bouche molasse... Nan vraiment j'accroche pas mais j'ai hâte de voir les pattes ou autres items qui vont aller avec!

Beaucoup de gens n'ont pas aimé non plus la Cass, qui en présentation avait parfaitement l'air stupide, mais qui en vrai est très belle.
Attendons de voir, chaque poupée à droit à sa chance !

+1. De mémoire, on avait trouvé un air un peu bébête à la amber, aussi (moi-même, je lui avais trouvé un air de gourde sur le site Razz). Les photos de Soom sont rarement flatteuses pour leur modèles, quand elle ne sont pas photoshopées au point qu'on ne voit plus rien du moule :S (Le responsable photo qui a bossé sur le Heliot doit porter des lunettes noires à vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:53

Moi je pense à la Galena, y'en a pas beaucoup qui l'aimais, y'en a qui à peine reçu l'ont revendu, et la mienne c'est trop une bombasse XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
_YukO_

_YukO_

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:35

C'est vraiment embêtant ces présentations des MD !
On craque souvent sur les modèles une fois vu des photos de propriétaires... et donc quand ils sont plus en vente ! XD
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:25

lol!! J'avoue! Je suis impatiente de voir toutes les photos pour me faire vraiment une idée... Après, j'ai toujours trouvé que la cass avait un beau visage façon supia, et c'est réellement le cas... Mais Coquina... Elle a une grande bouche toute fine quoi! Attendons...
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:41

Miss Coquina est en vente.
Elle est bien jolie...mais je suis déçue ><
je lui trouve plus de charme en humaine WS...
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:46

Ok une Chalco femelle quoi.
Le visage est joli, mais je ne suis pas très convaincue par l'ensemble.
lysel

lysel

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:37

moué... je trouve que le chalco ferait une bien plus belle fille !

et je bloque trop sur ses yeux de poissons morts pour arriver à imaginer son potentiel.

et j'ai envie de dire que Soom est franchement lassant là...*baille*
http://lyselkatz.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:59

Je pensais vraiment qu'ils allaient fait autre chose que des sabots. Dommage car les pattes semblent un copier-coller de celles du Chalco.
Par contre, finalement, je trouve qu'elle a un visage intéressant. Il faut passer outre de ce regard de poisson mort XD Je suis sûre qu'elle a un énorme potentiel ^^
Et son outfit est carrément beau extase
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:53

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette tête mais pas au point d'acheter cette fois.
Par contre les fantasy parts ... -__- va falloir lâcher un peu les sabots les mecs! Franchement au début c'était génial avec la beryl et la amber mais la c'est carrément lassant.

Franchement ils pourraient exploiter d'autre espèces animales, y'en a tellement... je sais pas moi une grande femelle chat, tout ce qui est reptile aussi ou plus cote aquatique y'en tellement de choses a faire U_U.. ché pas du nouveau quoi...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:19

L'est mignonne en humaine, mais pas ces yeux-là ! La tenue est superbe !
Par contre, oui, un changement de parties fantastiques serait le très bienvenu. Vont se faire avoir par Impldoll s'ils continuent sur les sabots.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:47

ou comment ressortir la beryl avec les parts de bouc sans en avoir l'air.. Comme ça les gens achètent la coquina pour avoir les sabots en normal skin qui le font bien avec la beryl normal skin vendue en ce moment.
Bref, pour ma part suis vraiment pas fan mais bon comme tout ce qu'ils sortent depuis la onyx en fait.
http://www.lillycat.net
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:49

Bah moi je craque carrément, pis avec un autre make-up et une autre wig je pense qu'elle est superbe *o*

Moi j'aime bien ses yeux de merlan frit XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:50

Mérou, mérou sors de ta cachette

Ben voila c'est fait.
Je la trouve magnifiquement sans vie. Surtout avec les yeux a paillettes, Baah..
Et pis les papattes, c'est vu et revu.... une queue de poison mort aurait été plus adapté =_=
(Je ne l'aime mais alors vraiment pas du tout en NS.)
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:02

Non, mais je reste sur ma première impression c'est un redoutable laidron que ce soit en NS ou en WS, je crois que c'est le moule le plus moche avec le sphaler et le bix, selon moi.
Ils sont carrément en manque d'inspiration, ça sans la fatigue ! Ils seraient temps que soom prennent des vacances !
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:07

A l'instar de la Cass ou la galena, je pense surtout qu'ils devraient arrêter les make-up par défaut...ça empêche de voir le potentiel du moule primo et franchement quand on voit la trombine qu'ils leur font, ça donne rarement envie...(je ne parle pas de technique ici mais de goût SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 Daisy)

Après comme les autres Soom elle a sûrement un potentiel et bien exploitée, elle peut être splendide (elle a un joli petit nez...).

Quant aux sabots...ils nous en sortent tous les ans, à force c'est prévisible et puis ceux-là sont quand même très beau, c'est sympa d'avoir pensé à ceux qui adorent les pattes du chalco et voudraient les mettre sur une fille Wink
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 32 Empty

SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant