| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 14:39 | |
| - Morelindele a écrit:
- J'ai regardé mon calendrier à 2 fois aussi, ils s'arrêtent plus chez Soom OO
Elle a une bouille adorable en tout cas ^^ Je suis curieuse de voir ses fantasy parts... Une sirène !! Une sirène ! Avec un crâne sur la tête car elle mange les gens ! Et une belle queue de poisson ou de langouste ou de ce qu'ils veulent ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 14:42 | |
| Elle me fait penser à Chalco version fille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 15:40 | |
| - Myra a écrit:
- Elle me fait penser à Chalco version fille...
Pareil, donc pour le moment, j'ai du mal à faire le rapprochement avec la mer. Mais s'il y a une VRAIE queue de poisson, ça serait juste génial. |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 15:50 | |
| Oui une vraie queue de sirène pas des pieds de poisson cette fois hein >_< | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 22:19 | |
| Mais c'est pas la coquina qui ai hors jeu. Elle ai bien la MD de juin comme il faut ce sont les petits faune qui sont arriver comme sa dou je ne sais ou.
[Remaining Story] donc pas MD.
Ralala j'ai ete super decus des petits en faite, des filles auraient tout dechire, mais la impatiente de voir ce que va nous donner c'ette grande fille...^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 15 Juin 2010 - 11:04 | |
| Le peu qu on voit de la coquina me fais déjà salivé lol ^^ c est vrai que ça fait pas mal de sorti d un coup mais c est un plaisir pour les yeux et du moment qu ils arrivent à suivre niveau délais de livraison | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 15 Juin 2010 - 21:26 | |
| Ah bin finalement : Beryl - Love me or die. LE50 apparemment mais comme y'a marqué "1st order" ça laisse entendre qu'il y en aura d'autres ?
Perso j'ai redécouvert ce moule o_o Didou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 16 Juin 2010 - 16:14 | |
| Je trouve que c'est un des moules les plus baclés et charisme-less que Soom ait produit. Avec sa moue et son regard de poisson mort, elle ferait un très joli mérou ceci dit Je crois qu'il est temps que j'arrete de lire les news ici ^^° |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 17 Juin 2010 - 12:33 | |
| tiens tiens, nouvelle catégorie (toute vide) "faery legend" en dessous des montly... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 17 Juin 2010 - 15:10 | |
| Ya deux photos de plus de la Coquina sur le slide de leur page d'accueil, et c'est bien un crane a cornes qu'elle a sur la tête. Et visiblement elle sera en normal skin et tan... Du coup chui déçue et elle me plait moins sous ces autres angles de vue... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 17 Juin 2010 - 15:23 | |
| Mouais, moyennement convaincue aussi (moins que par la première photo), et puis la barbe pour leurs cranes, ça et les pattes ça tourne en rond. Ils ne voudraient pas faire comme pour Cass, mettre les parts fantastiques en option?
Elle sera disponible du 21 (lundi prochain) au 7 juillet. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 18 Juin 2010 - 12:15 | |
| Elle me fait l'effet d'un pauv' fille un peu bébête... Avec sa grande bouche molasse... Nan vraiment j'accroche pas mais j'ai hâte de voir les pattes ou autres items qui vont aller avec! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 18 Juin 2010 - 13:23 | |
| Je rejoins Jade, c'est un véritable laidron avec - 20 de charisme, et je reste soft (et surtout avec ces yeux pailletés que soom affectionnent tout particulièrement, ça devient lassant, ça fait l'effet d'un regard de rat crevé écrasé par une boule à facettes ^^). En revanche j'ai hâte de voir ce que vont faire les futurs propriétaires du phénomène, car là ils vont partir de très loin ! Bon courage !!! ^^ | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 18 Juin 2010 - 15:27 | |
| - Lacrymoire a écrit:
- (et surtout avec ces yeux pailletés que soom affectionnent tout particulièrement, ça devient lassant, ça fait l'effet d'un regard de rat crevé écrasé par une boule à facettes ^^).
J'ai toujours pensé la même chose ! J'ai jamais aimé ces yeux que sur certains modèles, sinon j'ai toujours trouvé qu'ils plombaient le modèle soit par la forme, soit par la couleur choisie. ^.^ Moi je pense pas que le moule est "irrattrapable", en white skin elle est commune, avec quelques transformations et un maquillage adéquat, je pense qu'on peut en faire quelque chose. Et ce sera toujours mieux que ce qu'elle est pour l'instant ! (Mais cela en vaut-il le prix ? ...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 18 Juin 2010 - 16:00 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Elle me fait l'effet d'un pauv' fille un peu bébête... Avec sa grande bouche molasse... Nan vraiment j'accroche pas mais j'ai hâte de voir les pattes ou autres items qui vont aller avec!
Beaucoup de gens n'ont pas aimé non plus la Cass, qui en présentation avait parfaitement l'air stupide, mais qui en vrai est très belle. Attendons de voir, chaque poupée à droit à sa chance ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|