| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:57 | |
| Elle a un espèce de truc blanc sur la tête sous son voile, j'espère que ce n'est pas encore un masque bizarre. Elle a pourtant un très joli visage. Elle a quelque chose de la School C, non? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 11:59 | |
| Avec un nom pareil... ils auraient pu lui faire une tenue plus provoquante lol
Jolie petit brin de fille! si si cest un crane d'animal linn on dirait! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 12:12 | |
| et un joli tan skin. Après presque 2 ans de dolls en WS quasi uniquement, là on crève sous les dolls en tan. Par contre près de 80$ de plus pour l'option tan (ou grey skin) ça m'énerve toujours autant. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 12:35 | |
| Surtout si c'est pas teinté dans la masse. Ah j'aime bien sa bouille à la Coquina ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 12:59 | |
| oO Pas tout suivi non plus. Mais j'aime bien son visage pour le moment. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:06 | |
| Les Idealiens, c'est un tous les deux mois et rien à voir avec les MD.
Par contre, c'est vrai que sortir la Coquina juste après la fin de la vente des petits, bizarre. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:13 | |
| Comment je sens qu'il vont en chier avec tout ce qu'ils sortent, faut peut être se preparer a attendre 6 mois xD
je la trouve jolie mais voila tout mettre en même temps c'est debile, on a même pas le temps de profiter d'une u_u | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:18 | |
| Décidément c'est la mode de critiquer Soom dès qu'ils font quelque chose, quelle que soit la direction prise... (c'est pas adressé à toi Hitsugi, c'est une remarque générale ) Je suis plutôt contente de voir pleins de nouveautés à peu d'intervalle, il n'y a pas vraiment de tentation de ma part donc c'est le plaisir des yeux, on peut apprécier sans pour autant vouloir posséder non ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:21 | |
| - Zun a écrit:
- Décidément c'est la mode de critiquer Soom dès qu'ils font quelque chose, quelle que soit la direction prise...
(c'est pas adressé à toi Hitsugi, c'est une remarque générale ) Je suis plutôt contente de voir pleins de nouveautés à peu d'intervalle, il n'y a pas vraiment de tentation de ma part donc c'est le plaisir des yeux, on peut apprécier sans pour autant vouloir posséder non ? Ah bien sur que si mais d'un coter je trouve ca domage car (je parle pour moi hein) quand j'allais sur le site de soom c'est toujours pour regarder et pas acheter mais j'apprecier le fait qu'il fallait attendre un peu entre chacune,ca me donnait un peu de magie en me demandant "tiens a quoi il ressemblera ?" ect... Que là, bas c'est trop rapide, même pas le temps d'aprecier un >_< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:23 | |
| autant les faunes ne me plaisaient pas autant là je suis intriguée et j'ai hâte d'en voir plus ^^
je pense pas du tout craquer mais peut être pour les fringues sait on jamais ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:26 | |
| Je suis paumée chez SOOM, avec leur MSD, leur Idealian, et maintenant la Coquina, avec un super pseudo mais aussi avec une adorable bouille j'ai hâte d'en voir plus, pis j'aime sa bouche et ses grands yeux *o*
Dernière édition par Cassiel le Lun 14 Juin 2010 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:27 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- o.o a quand un MD par semaine chez soom? o.o (ça serait des Weekly Dolls. aha =>[])
Ouais, vive les WD... parce que là je ne me poserais même plus la question, ce serait inacessible à mon porte-monnaie! Pas trop difficile ces temps-ci avec Soom car j'étais plus que blasée... mais je dois reconnaitre que celle-ci a un petit air bien à elle. J'espère que ce n'est pas la n'ième sabotée... edit: oui Cassiel, tu es paumée, ici c'est Soom pas Luts... pat pat pas grave _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:32 | |
| Ouai je regardais des wig sur LUTS pour ça que j'ai écris Luts au lieu de SOOM xD trop tête en lair moi j'vous le dis xD
*retourne se coucher*
Ils ont besoin de sous chez SOOM pour en sortir autant comme ça ? XD Mais bon comme dit plus haut même si j'achète pas c'est un plaisir pour les yeux de voir de nouveaux modèles ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:34 | |
| J'ai regardé mon calendrier à 2 fois aussi, ils s'arrêtent plus chez Soom OO Elle a une bouille adorable en tout cas ^^ Je suis curieuse de voir ses fantasy parts... | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 14 Juin 2010 - 13:37 | |
| Moi je n'aime pas trop mais c'est bien qu'ils sortent des MSD Nan ils ont re-sortie la Beryl j'adore son maquillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|