| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 11:58 | |
| Joli visage, rien à redire, mais s'il a la posabilité de la amber ...(ce qui a l'air d'être le cas...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 12:07 | |
| Avec le lien c'est bien aussi: Chalco Très jolie couleur, dommage je trouve qu'il a un visage trop féminin (z'ont toujours pas tilté pourquoi Sard et Chrom sont populaires? >_>). J'aime bien le crâne de buffle aussi. - Citation :
- Même l'outfit avec la jupette et les grosses docs est ridicule
Yep ils auraient dû mettre un vrai kilt ç'aurait été la classe. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 12:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Citation :
- Même l'outfit avec la jupette et les grosses docs est ridicule
Yep ils auraient dû mettre un vrai kilt ç'aurait été la classe. ^^ Bonne idée J'aurais également plutôt vu des spartiates montantes ou qqchose du même style pour un être proche de la nature que des grosses docs limite gothiques...ça fait pas vraiment seigneur de la forêt type folko :/ |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 13:09 | |
| Je trouve que le visage est doux (la bouche me fait penser vaguement à celle de la onyx XD) pour ma part ce n'est pas spécialement un point négatif parce que je ne cherche pas le "mâle" en BJD.
Je trouve la version tan très jolie (custo/rendu avec les vêtements et contraste avec les crane) par contre la NS perd de son intérêt du coup...
A mon avis, les NS qui partiront ça sera uniquement parce qu'il est moins cher et que plein de gens veulent un corps NS. Parce que niveau rendu, ya pas photo...
Les pattes sabotées vont s'arracher. Je trouve la forme du sabot plus belle que ceux de la amber (sinon les pattes c'est kif kif, même si on voit que là les cuisses sont musclées pour s'adapter à un homme).
Pour ma part, j'adore le crane *fan* et j'adore le haut du vêtement XD Étant donné que je n'ai aucun intérêt pour les pattes animales, je trouve que le bas avec la jupette et les boots est carrément moche. Ça rend uniquement bien avec les pattes de "taureau? buffle?"
Belles photos, jolie custo en générale, mais vu que jvais pas customiser un cornu chez moi et que la belles cape n'irai à personne, je passe mon tour.
ps: 52$ pour les boots, ça me fait rire ^^' (d'un côté, on est pas si long des prix du marcher...)
Au fait! Il est où le roi de la foret dans tout ça? parce qu'un buffle dans une forêt, à mon avis il aurait du mal à se déplacer.
* a bien fait d'investir ses sous dans des unoas, valeur sure XD * | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 13:11 | |
| Ouais ok c'est vrai que c'est du déjà vu et que le visage n'est pas vraiment en accord avec le reste du corps mais il y a pas à dire, ils sont quand même forts pour m'en mettre plein la vue les premières secondes, genre whaaaaa mais comme dit Jade, c'est le tan qui fait tout. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 13:16 | |
| Et bah pour une fois, j'aime bien, je trouve qu'il a la classe dans son ensemble. Bon ok, faut pas regarder l'outfit en detail parce que le pauvre il y perd de la virilité, mais le rendu est sympa. Le tan, y a pas à dire, c'est quand même autre chose! Franchement, je serais pas blasée de Soom, accessoirement fauchée et effrayée par la posabilité proche de la bûche de leur corps MD, que je me laisserai bien tenter, ce qui est une première depuis le Sard. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 13:47 | |
| Oh des sabots quelle surprise... Après je le trouve beau mais sans grande originalité outre le tan, dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 14:42 | |
| - Jade a écrit:
- papayebong a écrit:
- ps: 52$ pour les boots, ça me fait rire ^^' (d'un côté, on est pas si long des prix du marcher...)
Je les ais eu en cadeau avec mon Chrom ces docs là (j'ai fini par capter que le" truc" goth au dessus se sont des chaussettes ou qqchose du style et que se sont les même docs qu'en vente sur leur site à 59$ par contre) et franchement elles sont très sympas en look. Par contre je n'ai jamais réussi à utiliser les fermetures éclaires, bcp trop dures, du coup je me coltine le laçage complet à chaque fois @_@ Ca me rappelle mes docs à moi Mais des docs montantes pour humains c'est nettement plus cher que 52$, rien à voir même * préfère s'approvisionner chez dollheart ou leeke XD * J'ai les mêmes avec un ptit enbout façon converse en bas et j'ai aucun soucis pour utiliser la fermeture éclair (elle est plutôt souple) par contre la première fois... j'avais pas fait gaff qu'il y en avait et jme suis tappée tous le laçage >_> je comprends ta douleur lol C'est clair que le prix de docs humaiens n'a rien à voir ^^' mais bon, quand je vois les chaussures à 52$ je pense à " tiens avec ça je pourrai m'acheter 2 paires de chaussures chez leeke pour mes filles " après, je sais que ça n'a rien à voir et que les bottes/boots sont plus cher que les escarpins. *fin du HS* Au moins! je ne me ruinerai pas avec ce ptit buffle! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 14:47 | |
| Sur le photo en pied avec la cape fermée, il me fait penser à Maleficent dans la Belle au Bois Dormant ! XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 15:59 | |
| Moi je le trouve chouette. La "jupette" m'évoque un outfit vaguement gréco-romain et pour le coup je ne trouve pas que ça fasse féminin (de toute façon je n'ai jamais trouvé que la virilité de qqn dépendait spécialement de ses fringues...) de même j'apprécie son visage androgyne qui lui donne une beauté très "classique".
Ce que je n'aime pas trop ce sont ses yeux et la texture de la cape, qui fait un peu bâche en plastique sur les bords (alors que les plumes sont classios comme tout...)
Bref si je suis toujours immunisée aux Soom (le trip "fantasy" ne me touche pas) je suis encore une fois bluffée par la finesse du modèle, leur custo et leur inventivité ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 26 Jan 2010 - 21:39 | |
| - angrychan a écrit:
- Ouais ok c'est vrai que c'est du déjà vu et que le visage n'est pas vraiment en accord avec le reste du corps mais il y a pas à dire, ils sont quand même forts pour m'en mettre plein la vue les premières secondes, genre whaaaaa mais comme dit Jade, c'est le tan qui fait tout.
Nous en mettre plein la vue.... c'est vite dit! Perso, je trouve tout le personnage complétement ridicule... Je n'aime vraiment pas. Le moule st jolie, mais un roi de la foret buffle à plumes avec sa cape digne de la cage aux folles! j'ai quand meme hate de voir les photos des proprios pour voir le moule a nu! Je le prefere en normal skin qu'en tan... trop de tan ou de couleur bizarre tue l'evenement! *blazage total* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 27 Jan 2010 - 0:32 | |
| il est quand même beau!!! mais le coup du visage super androgyne avec des mains toutes fines (trop belles d'ailleurs!! ) et des cuisses, genre Musclor, ça le fait un peu moins,quand même!! Bon heureusement que je veux pas de SD, j'ai carrément pas de regret. Mais j'ai quand même hâte de voir des photos de proprios !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 27 Jan 2010 - 0:58 | |
| Je n'aime pas son outfit Ziggy Stardustesque. Je n'aime pas le blush du corps. Je n'aime pas les yeux (on finit les stocks de Amber et d'Yrie eyes ?) Je n'aime pas les pompes, somme toute très banales.
MAIS ALORS DIDIOU CE CASQUE, CE VISAGE, CES CUICUISSES ET CE TAN *___* ! *va adder to cart en esquivant magistralement les opcheun, tel l'habile toréador face au buffle avant de se faire encorner* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 27 Jan 2010 - 18:55 | |
| Ah ben à part les jambes j'aime pas. Mais les jambes... c'est pas de la nyonyotte ! Heureusement que j'ai surtout pas les moyens même pour un split ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|