| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 12:20 | |
| J'aime toujours son visage et ses mains (et ses chaussures trop belle !!!) mais pour le reste ... bof ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 12:23 | |
| bon bas voilà ^^
après la beryl ns, tu peux avoir des sabots quasi identique à la beryl en ns ^^
a part ça je la trouve horrible et horriblement cher également | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 12:35 | |
| En fait, avec Soom, je pourrais faire une collection de cornes et masques sans les mettre sur aucune poupée, juste les avoir dans une petite vitrine... J'aime bien son visage, elle me fait penser à une madonne. J'aime le bustier de la robe aussi. <3 Le reste ne me fait pas tomber de ma chaise. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 13:16 | |
| je trouve son visage très joli, elle me fait penser à bada de ninodoll mais le sourire en moins, ses mains font très amber et les sabots sont copiés collés de Béryl...elle est chouette mais quand vont-il nous surprendre on sait que les sabots on fait un peu leur identité mais bon... je suis déçue | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 16:29 | |
| apres gros plan je ne la trouve pas si ratée , enfantine mais pas ratée (ce qui donc va moyen avec ce corps lol ) elle aa une jolie bouche en tout cas et si jamais quelqu'un se lance dans l 'achat et ne veut pas de la robe et des chaussures .... (voir des cornes lol , je te plussoie Arysuh , moi aussi je collectionnerais bien les a cote de chez soom X3) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 16:35 | |
| Le masque à cornes, l'outfit, j'adore ! Moins convaincue par le reste, pour les pattes, aucunes ne m'ont jamais plus plu que celles de Beryl et Sard. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 17:28 | |
| Hum... j'aime le tan, j'aime son corps, ses pattes, le crâne, un peu moins les mains, mais pas du tout sa tête. Je résume: il me faudrait la poupée décapitée en tan... en espérant qu'un jour ils sortent une autre SD en tan avec une tête qui me plaise. C'est un peu casse gueule comme plan. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 18:03 | |
| Elle est pas trop vilaine et a de jolies papattes. Mais c'est vraiment un remix des autres... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 18:19 | |
| Moi j'aime beaucoup son visage et ses mains... mais seulement en tan... Et les papattes sont adorables, mais bon déjà vu et re-vu... Et puis bah trop grande... la preview m'avait laissé espérer une jolie msd ^^'
Brefl comme toujours, je ne suis pas soomed ^^' | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 21 Juin 2010 - 21:42 | |
| Hormis ses yeux (franchement pour avoir un regard troublant, y'a rien de tel que des yeux de qualité, ils comprendront jamais chez Soom ?) je la trouve franchement mignonne.
Elle a un visage doux et assez pur en fait (dans le sens enfantin du terme), on s'en rend vraiment compte en faisant abstraction des yeux pailletés façon boule à facette disco... Par contre avec un visage si "jeune" d'aspect, j'aurai espéré un small bust (ils ont bien fait le XL avec la Breccia, ça aurait été bien qu'ils inversent la tendance !).
Le tan est vraiment à croquer, c'est une très jolie couleur. Les vêtements sont splendides et très travaillés comme souvent dans leur fullset, il faut bien leur accorder ça. Elle est vraiment le pendant du Chalco, mais avec un retour aux pattes à 3 articulations... Assez redondant, certes (mais bon j'aime bien les sabotés, alors je nie pas que je suis séduite!), d'autant que le teaser, montrant une étendue d'eau derrière elle, on aurait pu s'attendre à des fantasy parts de sirène ou de serpent (ça aurait été sympa d'ailleurs !).
Par contre je suis d'accord avec certains : avec la release de la Beryl en ns, prendre la coquina (quel nom débile, soit dit en passant !) et oust, une Béryl complète ! Z'ont pas appris le marketing chez les zoulous les gars de Soom !!! >_< _________________ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 22 Juin 2010 - 3:29 | |
| aya...j'ai fait un petit montage pour voir quelle tête elle aurais sans ces yeux-boules-a-facettes...beh franchement, ça change quand même pas mal de choses, et je me dis que si j'avais eu les sous...j'aurais craqué x_x
pour ceux/celles qui veulent voir: Coquina~ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 22 Juin 2010 - 14:09 | |
| Ah oui, c'est clair qu'avec les yeux comme ça, son visage ressort 100fois mieux! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 22 Juin 2010 - 15:49 | |
| Oula oui si on omet le regard insipide que lui procure les yeux paillétés, elle a son petit quelque chose, pis peut être qu'avec une autre wig aussi, cela la changerait du tout au tout. (ne jamais négliger l'élément capillaire xD)
Je trouve aussi l'outfit très beau et j'aime beaucoup les chaussures dommage qu'on ne les voit pas de plus près! Un gros plan serait le bienvenu pour quelque chose que l'on achète à 45$ quand même c'est la moindre des choses. >__< | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 22 Juin 2010 - 18:41 | |
| Ohhhh elle a un regard ! Merci Kuro Komui de lui avoir rendu une part de son humanité ! *_* Vraiment, il faudrait qu'ils nous fassent des photos de gros plans de têtes sans make up pour qu'on puisse apercevoir le potentiel de leurs moules sans avoir recours à des montages.
Comme ça a été dit, je l'aurais vraiment plus vue en MSD, ou alors SD sans poitrine, parce qu'elle a vraiment rien d'une "coquine" justement... XD Ah, qu'il est loin le temps où chaque MD de Soom nous dévoilait de nouvelles fantasy parts... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 22 Juin 2010 - 19:09 | |
| - _YukO_ a écrit:
- Ohhhh elle a un regard ! Merci Kuro Komui de lui avoir rendu une part de son humanité ! *_*
Vraiment, il faudrait qu'ils nous fassent des photos de gros plans de têtes sans make up pour qu'on puisse apercevoir le potentiel de leurs moules sans avoir recours à des montages.
Comme ça a été dit, je l'aurais vraiment plus vue en MSD, ou alors SD sans poitrine, parce qu'elle a vraiment rien d'une "coquine" justement... XD Ah, qu'il est loin le temps où chaque MD de Soom nous dévoilait de nouvelles fantasy parts... Heu ça s'est pas produit les deux derniers mois avec les gargouilles et les deux mois précédents encore avec les renards ? En même temps il était utopique de croire que Soom ne nous re-servirait pas des sabots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|