| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 14:02 | |
| OMG NON!! Je veux les deux * 3*
Normal skin et tan ?? Ils veulent ma mort???
Mais jai pas dargent.. et deja 2 layaway en cours T_T *triste*
Mais je vais quadn meme essayer de me prendre les masque!! Au moins sa me rapprochera d'eux xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 14:19 | |
| Je trouve que cest le plus beau duo de petits depuis les loupios. j'adore le ptit tan et les masques sont craquants! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 14:21 | |
| - papayebong a écrit:
- Je trouve que cest le plus beau duo de petits depuis les loupios.
Manquerait plus que ce soit des petits félins justement XD (mais bon, ce serait pas super logique avec ces masques là >_<) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 14:32 | |
| J'espere que ce sera des mini-sabotés et en même temps j'espère pas, parce que ça serait pas raisonnable... Mais y'a le layaway... Bon on verra, tfasson si l'autre est en white skin, ça ira, et puis y'a toujours une chance qu'au final leur tête ou leurs sabotsme plaisent pas (sauf s'ils sont aussi beaux que ceux d'Afi et Ai). *Myra en pleine torture de méninges* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 16:22 | |
| Hannn moi qui pensais ne jamais trouver un soom à mon gout, je dois dire que ceux-là me font mechamment de l'oeil! Sont super mignons! Je pense que leurs papattes seront celles qui vont avec le Chalco vu le masque trop marrant, mais la version humaine me suffirait largement! Bon j'ai pas de sous, je vais aller faire la manche! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 22:02 | |
| HAha haha haha ._______.
ça y est, I've been soomed !
Et mer...credi, je vais être obligée de faire chauffer la visa et d'attendre 8mois pour l'avoir... Il faut vraiment que j'y réfléchisse, maintenant que j'ai un salaire....... mais j'espère juste qu'ils seront encore en vente à la fin du mois quand j'aurai reçu mon argent... J'adore leur visage, pour une fois, et le masque est à tomber !
Vivement de voir le reste, avec un peu de chance je vais pas aimer ^^' | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 9:51 | |
| Je crois que je vais craqué pour l'un des petits T-T C'est pas bon, la Shiva devra attendre encore un peu XD
Ils sont si mignons, un coup de cœur pareil dès la premier regard, j'ai jamais eu chez Soom, j'ai hâte de voir les autres photos, j'aime trop leur masque *o*
Des Mini Chalco, si c'est ça je craque! Déjà que je n'ai pas pu avoir le grand T-T | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 11:38 | |
| Ils sont lourds (S oom) de faire des trucs choupi quand je craque sur des trucs choupi ! Grrr quelle tentation ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 12:51 | |
| Grrrr, ils sont trop chouuuu ... Soom aura ma peau, après avoir eu mon porte-monnaie XD
J'attend d'autres photos avec impatience ! * Plante sa tente * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 12:55 | |
| Chuis pas du tout séduite par les MD en fait. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 13:02 | |
| Nenad....c'est quoi cette merveille | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 13:33 | |
| Dites ma question va peut-être paraître stupide, mais je la pose comme même. Sur le site, quand je vais sur la page des Limited edition MD, il y a écrit sold out pour tout les modèles, mais quand on va sur la page de l'un d'eux on peut comme même commander. Du coup je pige plus trop. J'aimerais savoir pour le jour où je craquerais peut-être pour du Soom ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 13:39 | |
| Normalement si tu cliques ça te dit qu'il n'y a pas assez de stock. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: SOOM - MNG Nenad p.35, MD Keny & Silt p37 Ven 9 Juil 2010 - 14:03 | |
| Ils sont trop mignons et j'adore leurs petites mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|