| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 17:11 | |
| Merci pour ta réponse linn Bon de toute façon il y a la période de commande tout en bas des pages de présentation (j'avais pas vu) donc une fois celle-ci passée c'est fini je suppose ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 18:59 | |
| Bon, euh, j'voudrais pas dire, mais entre la Coquina et les Keny et Silt, faudrait qu'ils arrêtent de montrer ouvertement leur amour pour Bleach, chez Soom, là... - Spoiler:
Sinon, je les aime bien, ces deux nouveaux! ^^ Mais ils ne me feront pas rompre mon voeu d'économie! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 19:10 | |
| *Pointe Heika du doigt* OTAKU SPOTTED!
Sinon oui, ca ressemble un peu. Ils s'inspirent de tellement de trucs, alors pourquoi pas les mangasses? xD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 20:27 | |
| xD
Sa me fait rire cette ressemblance puisque j'ai entendu personne en parler quand Chalco est sorti xD
Mais anyway.... J'ai une grosse indecision D= Je veux Silt mais en meme temps je pense pas avoir ce qu'il faut pour avant un bon bout..... Et en meme temps je veux un Pipos et plus j'y pense et plus je me dit que se serais un tres gros risque de les vouloir les deux.... Mais en meme temps je me sentirais mal de prendre un 3e MD de Soom puisque je m'etais dit que j'atendrais d'avoir Alk ou que Soom en sorte un en MSD D=
AAAHHH~!!!! Soom a de ces maniere de faire trop relfechir T_T J'ai hate de les voir au complet. MAis plus j'y pense et plus je me dit que je veux mon minet plus que Garnet ( Perso que Silt serais)........ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 21:12 | |
| Boui, d'ailleurs c'est quand qu'on les voit ses mioches ?? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 9 Juil 2010 - 21:16 | |
| Et moi j'attends Onyx en NS. Je leur ai demandé s'ils comptaient la sortir, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas décidé de la date mais qu'ils comptaient faire des rééditions NS de la plupart des MD. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 10 Juil 2010 - 10:00 | |
| - Lynxia a écrit:
J'en connais une autre qui va bondir sur la Vesuvia NS. *sifflote* | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 10 Juil 2010 - 10:54 | |
| Ils....ils vont resortir la Vesuvia Pourquoiiiiiiii Désolée d'être à la ramasse, juste que je mets les pieds sur Soom une fois tous les 100 ans...le temps d'avoir des coups de coeurs intemporels! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 10 Juil 2010 - 10:59 | |
| Attends, on ne sait pas du tout quand... Si ça se trouve, c'est dans 2 ou 3 ans, ou jamais s'ils changent d'avis, faut pas trop se fier à leurs promesses. - Lynxia a écrit:
- Ah oui tu auras ainsi le duo!
Oui, c'est vrai que j'en ai déjà une, mais c'est vraiment un des plus beaux moules qui existe, et puis en gris c'est spécial, on ne peut pas en faire n'importe quoi. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 10 Juil 2010 - 15:19 | |
| Hop, je poste ici aussi : si vous voulez voir des photos de Coquina ou de Nenad, cpar ici! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 10 Juil 2010 - 16:47 | |
| Mon dieu! Je veux aller a cet endroit la!! xD
Coquina est vraiemnt belle~ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 10 Juil 2010 - 17:20 | |
| - Keklokito a écrit:
- Hop, je poste ici aussi : si vous voulez voir des photos de Coquina ou de Nenad, cpar ici!
Merci ! Bon ben je passe mon tour pour la Nenad. J'aime vraiment pas sa tête. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 13 Juil 2010 - 2:25 | |
| Dites ... C'est chez moi que ça déconne ou bien ils n'affichent plus Keny et Silt sur leur site ? O.o | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 13 Juil 2010 - 2:34 | |
| Gwwwwe? quand je clique sur les ptit gars on me dit de les commander par telephone o_o
Hee?? je vois tout sauf eux deux.... euuh?
Sadako : Clique sur le lien que le topic donne, tu vas voir o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|