| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 5 Sep 2010 - 0:11 | |
| - Sadako a écrit:
- Peut-être parce que les yeux sont inclus chez les SuperGem standards et pas sur une LE ? La différence de prix ( 27$ ) correspond à certains yeux vendus chez Soom ...
Enfin, ce n'est qu'une supposition ^^" Mais même, des yeux limités + une tête limitée ça doit être la seule compagnie qui les met au même prix que ses basics. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 5 Sep 2010 - 0:16 | |
| Peut-être parce que leurs ventes de limitées s'essouflent un peu ? Les gens n'arrivent plus autant à suivre le rythme ou les prix, et du coup, il me semble qu'on ne se rue maintenant plus autant sur ces poupées. Peut-être abaissent-ils un peu les prix pour élargir leur clientèle. ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Dim 5 Sep 2010 - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 5 Sep 2010 - 0:17 | |
| 'fin, on va pas se plaindre hein ^^. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 5 Sep 2010 - 20:45 | |
| C'est vrai pour les Minigem aussi, le modèle limité avec nouveau corps et parts féériques (pieds et ailes) en plus des parts normales pour quarante dollars et quelques de plus, ce n'est vraiment pas beaucoup. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 6 Sep 2010 - 0:49 | |
| *crouic crouic* -bruit d'une bonne résolution qui craque-
Je ne sais pas ce que j'en ferais, c'est la seule chose qui me sauve pour le moment ! Faut tenir jusqu'au 23 ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 8:05 | |
| la il va y avoir bcp d'heureux ^____^ : onyx | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 9:26 | |
| Yes yes yes! Par contre moi qui aimais bien les maquillages des précédents, là je n'aime pas du tout, avec le front crispé qu'elle a il faut qu'elle fronce un peu les sourcils sinon ça fait bizarre. Purée, faut que je me lève à 2h alors que je travaille le lendemain | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 11:51 | |
| Super la photo avec la lumière pile derrière et le chapeau. -_-
| |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 11:54 | |
| C'est moi ou y'a une nouvelle section "Centauroid Gem"...
Ils s'arrêtent vraiment jamais <___<!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 11:58 | |
| - Lawy a écrit:
- C'est moi ou y'a une nouvelle section "Centauroid Gem"...
Ils s'arrêtent vraiment jamais <___<!!!! Ca a été dit la page d'avant je crois. ^^ Mais c'est vrai que ça va tellement vite qu'on ne peut plus tout lire sur ce sujet. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 12:27 | |
| Elle est bien belle en NS. Les fringues masculines lui donnent un aspect fragile, j'aime beaucoup. C'est vrai que la photo est pourrie par contre. ^^ _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 14:06 | |
| Je vois marqué tout en bas "1st, order 50 doll". Ca pourrait signifier qu'ils comptent instaurer un turn over de rééditions une fois qu'ils auront fait le tour des moules à ressortir ? Hein heiiin... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 14:14 | |
| Euh, je crois plutôt qu'il y aura 50 Onyx rééditées. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 14:15 | |
| Ah décidément, elle est bien mignonne la Onyx ♥ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 7 Sep 2010 - 14:33 | |
| bon bas je me sens sauvée *o* ce que j'aimais dans la onyx c'est le grey ou white skin et surtout la tête dreaming ^^
donc a priori je laisse passer mon tour ^^
en plus le ns de chez soom je le trouve trop orangé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|