| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 16:20 | |
| moi j'aime surtout ses cornes en fait. j'ai hate de voir si elle auras des papattes a la monzo ou a la sphaler/galena °u° elle a une jolie bouche en tout cas.
*encore une blonde....XD même si ça tire sur le gris.* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup sa preview, elle a l'aire d'avoir un jolie visage. Et j'adore sa wig <3 | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 21:22 | |
| MAGNIFIQUE !!!!
Par contre... euh... depuis quand un nephilin..... a des cornes >< | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 21:32 | |
| - Papillori a écrit:
- Par contre... euh... depuis quand un nephilin..... a des cornes ><
Tu fais références aux "nephilim" bibliques ? (c'est le seul nom que je peux rapprocher de celui-ci)
Dernière édition par Lycoris le Mar 5 Oct 2010 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 21:43 | |
| Faut-il encore connaître pour faire un rapprochement, donc je préférais demander ^^;
Rien ne dit que la poupée ait un rapport avec eux ! '-' Et bien qu'ils ne soient pas dit démoniaques (à proprement parler en tout cas, c'est une question d'interprétation après... Ca peut expliquer l'aspect angélique/lumineux et les ailes façon dragons), rien n'empêche de mettre des cornes. Le côté fantasy, tout ça... Niveau innovation totale sur un thème donné, il y a les Tarots de Souldoll qui n'ont que peu de choses à voir avec celui de Marseille et ont un rendu plutôt sympathique~
Enfin bon, tout ceci pour dire que je suis curieuse de voir ce que la demoiselle va donner. Elle a des mains aussi longues que la Amber, très jolies. Je trouve juste dommage que la perruque laisse ainsi voir son front. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 5 Oct 2010 - 21:48 | |
| j'ai flaché sur ses longs doigts fin et son minois est très agréable. Pas de craquage car ce n'est pas mon style mais je la trouve vraiment jolie | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 8:03 | |
| Nephelin est dispo.
Elle est très belle, les pattes auraient peut-être mérité un peu plus de recherche mais on va pas chipoter...(en tout cas pas de craquage de mon côté, ouf !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 8:55 | |
| Jolie! Pour une fois je kiffe la tenue et la wig aussi. _________________ | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 9:15 | |
| *S'en va vendre un rein... et aussi l'autre, le foie et tout et tout* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 9:18 | |
| *je n'ai pas besoin d'une jolie dragonne qui ferait une soeur parfaite pour Anakée* *je n'ai pas besoin d'une jolie dragonne qui ferait une soeur parfaite pour Anakée* *je n'ai pas besoin d'une jolie dragonne qui ferait une soeur parfaite pour Anakée* *je n'ai pas besoin d'une jolie dragonne qui ferait une soeur parfaite pour Anakée* *je n'ai pas besoin d'une........... EDIT: Pour info, comment se posent les ailes. Et comment s'arrange la wig. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 9:41 | |
| mouais ... pas de craquage pour moi ... je lui trouve le nez trop fort, le visage mal équilibré ... les pattes n'ont que très peu d'intérêt (a part peu être celui de lui permettre de s'assoir correctement ^^') et les ailes sont carrément ridicules ... m'enfin ça n'est que mon avis mais après le si réussi centaure, c'est dommage . Par contre sa tenue est très jolie | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 10:44 | |
| Si quelqu'un splite je voudrais la wig et les yeux et si possible les boucles d'oreilles et bijoux a voir! | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 10:47 | |
| *na pas spliter, ne pas spliter, ne pas spliter* | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Oct 2010 - 10:50 | |
| J'aime beaucoup la tenue et la wig aussi et elle a un jolie visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|