| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 18:48 | |
| Homondieu qu'il est beau en version vampire *3* alors là je dois dire que je te plussoie Anne-laure on doit avoir la même conception de Lestat parce que moi aussi ça me fait atrocement penser à lui, grand, blond avec un petit air aristocrate dédaigneux ou du moins de défiance. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 19:00 | |
| il irait si bien... ils ont crée le moule pour mon perso...mais trop grannnd | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 20:24 | |
| Oh my GOD !!! il est waouh !!! mais pourquoi ils sont si cruel avec mon ti cœur !!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 22:45 | |
| Bah ça c'est un vampire qui a de la gueule <3
*méga fan de crocs* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 23 Juil 2010 - 22:47 | |
| Il est vraiment superbe *__* C'est clair qu'il correspond grave à la vision que je me faisais de Lestat aussi. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 24 Juil 2010 - 2:28 | |
| - Luchan a écrit:
- je le trouve sublime... mais euh j'ai une drôle d'impression quand je le vois nu :/ je toruve le cou beaucoup trop gros ça rends très bizarre :/
Je suis tout à fait d'accord pour le cou. J'ai la même impression de gros cou trop massif, peut importe la tête qu'il ai dessus (vampire ou humain). Après moi j'aime bien son visage humain même si le vampire est super bien fait aussi (mais je sais pas, les dolls à crocs, j'accroche pas des masses, et c'est pas sans aimer les vampires en plus). Par contre, je trouve ses mains horribles (les ongles longs jaunâtres - berk ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 24 Juil 2010 - 3:49 | |
| ... Oh mon dieu, ces visages *__*... Le vampire tout en quenottes était déjà très intéressant, mais alors le visage humain... quelle pureté *o* ! On dirait un séraphin *__*...
*se demande si son Chase n'aurait pas besoin d'un copain à sa taille pour jouer aux petits chevaux, aller gambader dans les prés, lui prêter ses bottes, etc...*
*se demande aussi si les Idealian connaissent le concept de layaway ^_^;* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 25 Juil 2010 - 19:21 | |
| - MiniVega a écrit:
- Jusqu'au 21 Juillet ^^
Ou comment connaître son existence 3 jours après la fin de sa vente, désespoir J'espère qu'ils referont d'autres fées. Personne n'a craqué sur elle ici? edit: je viens de voir le nouveau corps, vous pensez que les autres mini gem basiques ont hérité du même? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 25 Juil 2010 - 19:30 | |
| Mumb@, Mili-Chan a craqué dessus. Plus qu'à attendre quelques sièclesmois pour avoir des photos. ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 26 Juil 2010 - 11:55 | |
| Ouch le Gluino !!! Je suis trop d'accord avec Tanou. En version humaine il est séraphique. Il ne me reste plus qu'à jeter mes verres de contacts jusqu'au 11 août. Ma myopie devrait faire le reste. N'empêche la référence à Anne Rice m'a fait sourire. Je suis tombé dedans aussi, évidement. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 28 Juil 2010 - 9:51 | |
| Du nouveau chez soom, un site européen : News ici avec prix en euros et possibilité de communiquer dans différentes langues y compris le français.
Pour les personnes qui étaient présentes à la Japan expo, elles ont peut-être rencontré cette française qui travaille depuis peu pour Soom et doit les aider à mettre en place ce "marché européen" pour la compagnie. Apparemment, ça progresse...
Petit bémol tout de même, il faut se recréer un compte sur le site européen (donc perdre les éventuels points gagnés,je suppose, etc...). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 28 Juil 2010 - 9:55 | |
| C'est une bonne initiative mais est-ce que c'est juste un moyen de payer en euro ou c'est vraiment un revendeur européen (donc qui permettrait d'éviter les douanes pour les particuliers)? Ce n'est pas mentionné... _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 28 Juil 2010 - 10:06 | |
| J'avais posé la même question à la fille de chez Soom durant la JE et elle m'avait répondu que c'était juste une plateforme virtuelle destinée à terme à plusieurs pays européens sur laquelle on pourrait avoir accès aux news, poser nos questions et commander en français, espagnol, et euh elle m'avait dit quoi d'autre, italien ? Etc ... Elle hésitait si je me souviens bien entre faire un site par langue/pays ou un gros site commun. Enfin bref. Je lui avais dis que de faire un vrai revendeur français ou même juste européen ça serait déjà une super idée. Tout ça va très certainement évoluer avec le temps.
edit : ah ben je viens de lire, c'est bien français, espagnol et italien en plus de l'anglais. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: SOOM - SG Rhodo & Ivory, Idealian Gluino p41 Mer 28 Juil 2010 - 12:29 | |
| J'ai une petite question, c'est normal que dans la partie EUR on peut commander "la Beryl Love me or Die" ? Elle n'est pas marquée sold out et quand on clique sur Shopping Cart ça l'ajoute au panier... Est-ce que ça veut dire qu'elle est de nouveau en vente ou c'est juste un bug ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 28 Juil 2010 - 13:14 | |
| Est-ce que j'ai le droit de dire une bêtise? Comment ça va marcher avec les fluctuations du dollar? Je veux dire, jusqu'à présent, le prix varie selon le cours (et parfois, c'est très avantageux pour nous). S'il y a une version en euro, les prix seront fixes, non?
Edit : j'ai fait un essai, le prix des SG correspond au taux actuel. Vont-ils changé les prix selon les taux? Ca serait pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|