| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Ben j'avoue que je suis partagée. D'un côté, je me dis que c'est pas cool pour ceux qui ont acheté les limités (après avoir vendu un rein parfois ^^). D'un autre, je me dis que c'est cool d'avoir une 2e chance... Quand je vois ma copine Isil toute contente d'avoir sa Beryl, ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 18:26 | |
| ben j'ai vendu pas mal d'organe en double pour me payer quelques soomeries ( presque ...8 !) et perso ça ne me fait rien qu'ils les ressortent en normal ! Mon Héliot je l'aime en WS avec sa tête de licorne, le sphaler j'aime pas sa bouille, j'ai gardé que les pattes, le Yrie est trop chou en petit poulet...
Disons que pour moi sans leur Fantasy parts et en NS, ce n'est pas totalement les mêmes, et ça fait plaisir à beaucoup de monde ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 22:43 | |
| à la rencontre du 31 juillet au parc de Bercy on m'avait parlé d'une compagnie qui vendait un centaure, c'est Soom? vous avez un lien? thanks! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Non c'est Souldoll, et la bête s'appelle Chiron. ^^ Domadoll fait aussi des centaures mais en petit format. _________________ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 22:48 | |
| merci Anne Laure! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Non, c'est souldoll
édit: Anne-Laure plus rapide ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 3 Aoû 2010 - 23:09 | |
| - Laure. a écrit:
- A part ça je suis la seule que ça choque qu'ils sortent des limited en basic ? Ou alors c'est juste que j'ai rien compris ? Non parce que je suis un peu dans les choux today alors ça se peut aussi...........
T'inquiètes, ça m'a largement révoltée aussi, pour le Sard comme pour la Beryl, et là aussi je trouve ça dégueu mais je commence malheureusement à être blasée et en plus c'est un moule que j'adore donc ça aide pas. Après tout, ils les sortiront quand même, y'aura toujours des gens pour acheter, et ça serait bête de passer à côté juste par principe. Sinon j'ai pris ma décision, je passe mon tour pour cette fois et j'attends le Bix, j'ai bon espoir maintenant :3 Mais je ne veux vraiment pas de ce corps, j'en ai déjà un et j'aime varier et le corps SG c'est pas mon truc. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 6 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Ca m'étonne qu'il y est encore des Io et des Glot en stock 'o', les gens se seraient-il lassés ? :s n'empêche il est bien pratique le site en € | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 6 Aoû 2010 - 16:16 | |
| YukiKira> Moi aussi, ça m'a étonné, sachant que pour la Beryl, tout était parti en 20 minutes. Le Io et la Glot ne sont sans doute pas aussi populaires. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 6 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Si je le pouvais j'aurais bien pris le IO.... je l'aime bien mieux en Basic > 3<
Ce que j'espere vraiment fort c'est qu'il sorte Heliot et Amber... mais assez eloigner l'un de l'autre pour que je puisse les prendre les 2 et aussi pas tout de suite xD
Surtout Heliot.... * 3* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 6 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Je pense que s'ils ressortaient la Amber, la quantité prévue serait rapidement épuisée - même sans les oreilles de biche. En ce qui me concerne, c'est le seul et unique moule de Soom qui ne me donne pas une allergie aux fantasy parts. Et je crois que c'est donc la seule poupée que je ne pourrais pas acheter en basic. Encore que... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 12 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Du nouveau côté Soom ! Du 20 Août au 8 Septembre, ils vont proposer à la vente les corps Supergem et teenie gem en trois couleurs de résine : white skin, normal skin et grey skin ^__^ Plus d'infos Ici Apparemment ils ont amélioré l'articulation du coude aussi (l'articulation du bras servirait-elle enfin à quelque chose ? ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:39 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les différentes têtes volantes de MD qui attendent un corps^^ Et j'attends beaucoup de ces nouvelles articulations! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Donc en gros, il n'y a pas de réelle doll limitée chez soom, à part pour les fantasy parts? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:55 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Donc en gros, il n'y a pas de réelle doll limitée chez soom, à part pour les fantasy parts?
Et encore il faut jurer de rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|