| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Pas de craquage pour moi, je n'aime pas cette taille de toute facon. mais elle ai tres belle, ces pieds en goutte d'eau et ces oreilles sont vraiment mignonnes. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:34 | |
| je la trouve vraiment ravissante. Autant les sabotés ne me font pas de l'oeil autant leur fées me font vraiment craquer. Je trouve vraiment dommage qu'elle soit limitée car j'aurais bien craqué | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 29 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Oh, qu'elle est choupie, cette petite =) Mais pas de craquage pour moi ^^ J'ai une petite question qui peut paraître assez con et qui a, peut-être, été déjà posé ( Mais je n'ai pas trouvé ^^" ) Voilà, prenons l'exemple des limités : Si je le commande avant la date limite mais que je paye après, est-ce que ça marche quand même ? Je veux dire, est-ce que ma commande ne sera pas annulé parce que la date aurait été dépassée ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 29 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Oui et non, si tu attends un mois c'est sûr que ça ne va pas le faire, mais en général les compagnies attendent de 3 jours à une semaine avant d'annuler les commandes impayées. Tu peux aussi payer en plusieurs fois. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 29 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Oui, je ne compte pas attendre 1 mois après non plus ^^"
Merci beaucoup pour ta réponse, linn =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Teaser du prochain MD Epidos, un centaure. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Y'a des portes monnaies qui vont pleurer. ^^ J'attends de voir mais j'aime déjà pas la queue en résine. Rhaa, quand c'est qu'ils feront les queues en poils ?! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Moi c'est surtout le diamètre des pattes qui me traumatise, je les trouves bien trop maigrichonnes...Mais bon, j'attends de voir sa tête surtout (c'est rare que soom nous montre les parts fantasy plutôt que la trombine dans le teaser) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:24 | |
| *Jambes pas pattes pour un cheval (ou un centaure)* Désolée, vieux réflexe qui perdure. ^^
J'espère aussi qu'il sera un peu mieux proportionné que le Chiron entre le torse humain et le tronc équin. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Un centaure... C'est ce que je préfère... Super... Heureusement, je saurais pas quoi en faire *sauvée* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:30 | |
| - Blah a écrit:
- *Jambes pas pattes pour un cheval (ou un centaure)* Désolée, vieux réflexe qui perdure. ^^
J'espère aussi qu'il sera un peu mieux proportionné que le Chiron entre le torse humain et le tronc équin. Pardon T_T *part se flageller* Mais effectivement les proportions du chiron centaure m'avaient déjà un peu fait mal aux yeux et là ça m'a l'air pire...mais bon, j'attends de voir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:54 | |
| En lisant les commentaires, j'ai percuté sur un détail : c'est définitivement un mâle. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Bon, c'est bien pour celles qui voulaient un alternative au souldoll. Pour ma part, je ne suis pas intéressée par ce modèle, donc mon porte monnaie n'a rien à craindre | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Mais non mais non mais nonnnnnnn . Je voulais un md humain moiiiiiii, pour prendre le corps en split. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 30 Aoû 2010 - 12:34 | |
| ho ! pour ma part ce qu'on en voit je le trouve bien mieux que le chiron ...il a l'air d'avoir un vrai ventre (et pas un truc de levrier), les jambes sont bien proportionnées, l'articulation en haut a l'air sympathique ... j'attends de voir plus (et heureusement pour mes sous je saurais pas quoi en faire ) mais i m'a l'air pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|