| Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque | |
|
+22Luka SwifleKaYa Lay Bumblebee kalisan Myushi Sandra Megumi angy1800 L'escargot Cyber_Lapinou Chasticot Lipha.z ithilienne Liezah Koala Krash sysflo lovelyshiva bjdsan Lumina ALICIA9191 shiva-holic 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Dim 28 Fév 2010 - 7:29 | |
| ELLE est trop trop belle!**bienvenue a ta miss**^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Lun 1 Mar 2010 - 22:23 | |
| Elle vraiment superbe et en vraie elle encore plus jolie!!! C'est pas Luck qui va dire le contraire!!! En tous cas je suis super contente d'etre sa marraine!!!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Dim 7 Mar 2010 - 11:29 | |
| lovelyshiva : merci oui la dernière tenue plait beaucoup ! sysflo : merci, oui c'est son air innocent qui m'a fait craquer. DarkDojy : oui elle est pas mal gatée ! ma maman, mon beau père et moi avons payé une tenue chacun. Ha si tu savais comme je suis heureuse déjà, en plus elle est très facile à vivre. Liezah oui on peut dire qu'elle s'est fait désirer mais ça vallait le coup. après un essai j'ai viré le velcro, merci pour l'info. ithilienne : j'ai eu deux complices pour le braquage, maman et beau papa ! XD Liphadrix : merci j'ai eu cette réaction au déballage ! Marie272 : merci pour elle. Cyber_Lapinou : Enfin oui c'est le mot ! XD merci L'escargot : merci oui quand c'est aussi beau on peut pas résister ! angy1800 : merci Megumi : merci, oui on a vu Luck repartir avec un sourir béat collé sur la figure ! XD Sakura : wow tous ces gentils mots de bienvenu ! merci tout le monde, vous ètes adorables !Et on a de la chance qu'aucun BJD garçon soit passé dans le post ! Enfin à part Luck ! (qui a du le visiter quand Megumi avait le dos tourné) Sakura : de quoi tu parles ?euh ... moi rien ! merci pour tous vos comms ! de prochaines photos arriveront quand j'aurais le temps (des exams approchent pour moi alors pas vraiment le temps de la flasher) Sakura : à bientot ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Dim 14 Nov 2010 - 20:31 | |
| Ah oui, elle est très sympa. J'ai un faible pour la tenue 1. Va falloir mettre ce topic à jour hein. Moi je veux voir plus de photos de Sakura | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Dim 14 Nov 2010 - 20:33 | |
| Sandra : j'en ais plein enfait mais flème de tout redimentionner et faire les bulles pour les dialogues mais je les mettrais promis ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 21:07 | |
| Elle magnifique. J'aime beaucoup ta miss !! A quand de nouvelles photos *-* ? | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 21:13 | |
| mon sujet est remonté ?! des photos ouh bah c'est pas ça qui manque ! faut juste que je passe au dessus de ma flemme chronique et que je me décide à tout retravailler et tout mettre ! en principe pendant mes prochaines vacances je ferais une grosse mise à jour de ce topic | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 21:21 | |
| Cool ^-^ *S'installe donc* | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 22:05 | |
| ah bah ça m'a permis de voir ta belle E-an que j'avais loupé, j'adore ce moule, j'ai longtemps bavé dessus et je suis contente d'en voir une chez toi! | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 22:08 | |
| merci !
oui c'est mon coup de coeur cette miss je l'adore !
la vache ça fait très bizarre de revoir mon topic visité après un an !
faudra que je la fasse vraiment bien ma mise à jour !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 22:16 | |
| Hé hé!!! Je m'ajoute à la liste des personnes qui attendent de nouvelles photos!! J'aime beaucoup ce moule et je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment avant d'investir un jour dans une SD fille et notamment la E-An qui m'avait bien tapé dans l'oeil grâce aux deux têtes!! Et la tienne est vraiment jolie!! | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mar 8 Fév 2011 - 22:20 | |
| arg encore une bon bah j'ai plus le choix là je crois ! promis vous aurez des photos (peut être des stories si j'ai la foi) | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mer 9 Fév 2011 - 14:11 | |
| Oui alors!!! Les photos, les photos!!!!mdr!! C'est pas moins, c'est Luck qui me casse les pieds pour voir Sakura!!!! Bisous | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque Mer 9 Fév 2011 - 17:09 | |
| Je me rajoute à la liste!!! x) Elle est trop belle!!! | |
|
| |
shiva-holic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque | |
| |
|
| |
| Sakura (D.O.T E-an) Les provocations du Cirque | |
|