Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*

Aller en bas 
+5
Lipha.z
iSaori
Tortelini
erinka
Liddel
9 participants
AuteurMessage
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:21

Tadada!!! \O/ Je me permet d'ouvrir ce petit topic pour vous glisser quelques photos de ce modéle *O*.


ll s'agit d'une I d'Iplehouse en normal skin. J'ai offert cette poupée pour Noel a ma mére, qui ladore et l'emmene partout ^x^.
Sans custo ni make up pour le moment (d'ailleurs, si ça tente quelqu'un de makeupper une I, qu'il me fasse signe xD), elle a voulue que je fasse quand même quelques photo. Je vous presente donc Ji-Hoon.

(je vous epargne le deballage de colis fébrile que ma mére a réaliser ^^)


[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_23

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_24

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_25

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_26

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_27

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_29

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_28

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:27

Wouuu, elle est vraiment mimi, j'ai hate de la
voir avec son make-up !
amour
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:34

Rah, je viens de dire quelques topics plus loin qu'il fallait arrêter avec les photos d'I parce que j'étais au bord du craquage, de toute évidence je ne peux interpréter ce topic que comme un signe que je dois en acheter une glue

Bon ben sinon, étant déjà convaincue par le moule, j'ajouterai qu'elle est très belle, même à nue, c'est un beau cadeau de Noël ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:46

Tortelini je crois bien qu'il y a une coalition là ! xD

Moro, bienvenue à la poupette de ta maman, elle est divine !!! (koua je suis pas objective ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:54

ha magnifique [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Amour_sm manque plus qu'un make up et je meurt car elle sera trop belle [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Amour_sm elle a un splendide prénom et des photos trop belle

c'est quel corps que tu as pris ? car moi elle a les double joint (je crois que c'est comme sa qu'il appelle ) et elle tiens pas debout elle est molle et même en changeant les élastiques [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Melt
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:29

erinka : Merciii, oui, je vais vraiment devoir dire a ma mére de l'envoyer au make up xD la pauvre...


Tortelini : Hooo *O* je vois pas d'autre chose là, c'est le destin, il t'en faut une!! En plus elle est encore plus jolie en vrai!

Elodie : on fera craquer Tortelini, courage \O/ Je passerais le massage a ma mére ^^ merci

Liphadrix : Merciii >///< vivement son make up en effet...alors elle a aussi le corps double joint. Et pour ma part, elle tiens bien debout, c'est les poses assises qu'elle a du mal a tenir longtemps..^^ peut-être essayer de retendre encore un peu les elastiques?
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:51

c est vrai que ce moule est super joli vivement le make up comme dit erinka vite vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:04

Le moule est tellement magnifique même sans maquillage...
melt

Et tes photos le mette tellement bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:58

Elle est belle même sans make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:00

Elle est belle *O* j'adore la I Smile Elle est déjà superbe sans maquillage, j'ai hâte de la voir avec. Ta mère devait être très heureuse de ce cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty
MessageSujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*   [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
» Cadeau ^^
» Ce s'ra quoi votre cadeau de Noël ?
» Magique cadeau : Lotus [HM Kakiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: