| [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* | |
|
+5Lipha.z iSaori Tortelini erinka Liddel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liddel
| Sujet: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Dim 28 Fév 2010 - 14:21 | |
| Tadada!!! \O/ Je me permet d'ouvrir ce petit topic pour vous glisser quelques photos de ce modéle *O*.
ll s'agit d'une I d'Iplehouse en normal skin. J'ai offert cette poupée pour Noel a ma mére, qui ladore et l'emmene partout ^x^. Sans custo ni make up pour le moment (d'ailleurs, si ça tente quelqu'un de makeupper une I, qu'il me fasse signe xD), elle a voulue que je fasse quand même quelques photo. Je vous presente donc Ji-Hoon. (je vous epargne le deballage de colis fébrile que ma mére a réaliser ^^) | |
|
| |
erinka
| |
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Dim 28 Fév 2010 - 14:34 | |
| Rah, je viens de dire quelques topics plus loin qu'il fallait arrêter avec les photos d'I parce que j'étais au bord du craquage, de toute évidence je ne peux interpréter ce topic que comme un signe que je dois en acheter une Bon ben sinon, étant déjà convaincue par le moule, j'ajouterai qu'elle est très belle, même à nue, c'est un beau cadeau de Noël ça | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Dim 28 Fév 2010 - 14:46 | |
| Tortelini je crois bien qu'il y a une coalition là ! xD
Moro, bienvenue à la poupette de ta maman, elle est divine !!! (koua je suis pas objective ??? XD) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Dim 28 Fév 2010 - 14:54 | |
| ha magnifique manque plus qu'un make up et je meurt car elle sera trop belle elle a un splendide prénom et des photos trop belle c'est quel corps que tu as pris ? car moi elle a les double joint (je crois que c'est comme sa qu'il appelle ) et elle tiens pas debout elle est molle et même en changeant les élastiques | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Dim 28 Fév 2010 - 15:29 | |
| erinka : Merciii, oui, je vais vraiment devoir dire a ma mére de l'envoyer au make up xD la pauvre...
Tortelini : Hooo *O* je vois pas d'autre chose là, c'est le destin, il t'en faut une!! En plus elle est encore plus jolie en vrai!
Elodie : on fera craquer Tortelini, courage \O/ Je passerais le massage a ma mére ^^ merci
Liphadrix : Merciii >///< vivement son make up en effet...alors elle a aussi le corps double joint. Et pour ma part, elle tiens bien debout, c'est les poses assises qu'elle a du mal a tenir longtemps..^^ peut-être essayer de retendre encore un peu les elastiques? | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Mer 12 Mai 2010 - 20:51 | |
| c est vrai que ce moule est super joli vivement le make up comme dit erinka vite vite des photos | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Mer 12 Mai 2010 - 23:04 | |
| Le moule est tellement magnifique même sans maquillage... Et tes photos le mette tellement bien en valeur ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Jeu 13 Mai 2010 - 12:58 | |
| Elle est belle même sans make up ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* Jeu 13 Mai 2010 - 15:00 | |
| Elle est belle *O* j'adore la I Elle est déjà superbe sans maquillage, j'ai hâte de la voir avec. Ta mère devait être très heureuse de ce cadeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* | |
| |
|
| |
| [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O* | |
|