| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 19:37 | |
| Voici mon tout premier résineux, trouvé sous le sapin chez Heikallana (un résineux sous un sapin, hahaha! ... Bon, d'accord, Solkeera l'a déjà faite, celle-là...) Merci Heikallana!
Dernière édition par Leliel-Angel le Jeu 24 Déc 2015 - 18:52, édité 76 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 19:39 | |
| KIIIIIIIISUUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Et son pull rouge, alors? On le voit pas avec son pull rouge! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 20:02 | |
| XD j'adore la première il a un air hautin de seigneur XD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 21:01 | |
| Merciiiiii! ^^ Hitsugi: Vi, je trouve aussi! Au départ, cet air noble et fier m'a donné envie de lui donner un nom anglais, mais j'ai envie d'avoir chez moi un porteur de kimono donc au final, je lui ai choisi un nom japonais. Ne reste plus qu'à confectionner les kimono en question... Heikallana: Bon, tu veux du pull rouge? Voilà du pull rouge! Voici en exclusivité la confrontation entre un ch'tit Dollzone fox et un GRAND IPPLEHOUSE AKANDO | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 21:06 | |
| MDR les dalton en mode sexy XD | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 21:10 | |
| Oups! J'ai oublié de préciser! Il s'agit dans les images précédentes de : Agathe, Narsha girl; Dio DOT ducan et Eymeric, Akando, donc, @ Heikallana! Tiens, toi aussi, ils te rappellent les Dalton? Trop fort! C'est exactement ce qu'a dit Heikallana! Mais Kisuke ne fait pas très agressif, pour un Jo, non?
Dernière édition par Leliel-Angel le Jeu 12 Mar 2009 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 8 Jan 2009 - 21:43 | |
| Merci pour le spoil, ouin T_T | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 9 Jan 2009 - 0:53 | |
| Grillée Heika, tout le monde a vu Ken maintenant XD
Il est trop mignooon Kisuke !! x3 | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 9 Jan 2009 - 1:19 | |
| Heikallana: Fallait pas demander des photos avec le pull rouge APRES le coucher du soleil alors que les seules déjà existantes ont été prises avec Eymeric, aussi! Crys: Mirchi! ^^ Je suis complètement sous le charme de ce petit bout! - il est la dernière phase avouée du plan diabolique de Heikallana pour me faire aimer les BJD. La vile! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 9 Jan 2009 - 6:19 | |
| Non mais t'allais tomber dedans ! Obligé ! Au moment où t'as trouvé Kiba mignon la fois où on a mangé à Talence, tu ne le savais pas mais tu étais déjà perdue XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 9 Jan 2009 - 7:02 | |
| Quel choupinou ce Kisuke Ca me fait penser que j'en ai un à la maison qui n'a toujours pas de face-up | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 9 Jan 2009 - 13:17 | |
| Eeeeeeh oui, comme a si bien dit Crys, le restau à Talence, c'était là la 1ere étape de mon vil plan. Ou alors la 2eme, la 1ere étant p-ê de te montrer Gathoune...
Ladynarutochan> Ouaiiis, d'aboooord, c'est quoi c'bouloooot??? Sur la database y'avait marqué "makup> à venir", et il ne vient toujours paaaaas!! >o<
Lelinou> T'avais qu'à mettre la photo des Dalton de face, où on le voyait pas, pis aussi celle avec la shoe sans préciser, pis rien créditer sur mon Akando, je ne t'en aurais pas voulu du tout, ou encore attendre aujourd'hui pour en faire, tout simplement! *mauvaise foi de la fille vexée de s'être fait pourrir son plan de grand secret ON*
Et pis d'abord, je constate que Rin et toi avez encore traîné jusqu'à pas d'heure, heiiiin, non mais c'est quoi cette heure pour répondre, heiiiin? | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 9 Jan 2009 - 19:46 | |
| Aaaaaaah, je vois... En plus, c'était un complot mondial! Viles! Maintenant, je suis tellement accro qu'à chaque fois que quelqu'un sonne à la porte, je bondis à l'idée que mon DOC est peut-être là! (alors qu'ayant commandé il y a 3 semaines et 3 jours, il n'y a aucune chance...) ladynarutochan: Vivement ce make-up! J'aimerai bien voir un autre frère de Kisuke make-upé!
Dernière édition par Leliel-Angel le Jeu 12 Mar 2009 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 10 Jan 2009 - 0:24 | |
| - Citation :
- je bondis à l'idée que mon DOC est peut-être là! (alors qu'ayant commandé il y a 3 semaines et 3 jours, il n'y a aucune chance...)
Non, c'est clair ! Aucune chances XD Sinon, ce cadeau de Noel là valait mieux que le sapin en chocolat du marché de Noel, non ? x3 Très mignon Kisuke (je suis pas prête de me souvenir de son nom moi XD, pourquoi CE nom d'abord ?) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 10 Jan 2009 - 11:54 | |
| Ah, oui, le sapin au chocolat!! XD
Mais si, c'est facile de se souvenir de Kisuke: Kiss en japonais (Kisu) et la moitié de kéké!! *pars en courant sous la pluie de tomates XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|