| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 10 Jan 2009 - 13:06 | |
| - HeikAllana a écrit:
Ladynarutochan> Ouaiiis, d'aboooord, c'est quoi c'bouloooot??? Sur la database y'avait marqué "makup> à venir", et il ne vient toujours paaaaas!! >o<
- Leliel-Angel a écrit:
ladynarutochan: Vivement ce make-up! J'aimerai bien voir un autre frère de Kisuke make-upé! Eh ! J'ai pas menti, il est à venir... un jour ou l'autre... quand je m'étoufferai plus avec le MSC même séché... XD Nan, ca devra attendre le printemps je pense, parce qu'avec - 12°c c'est pas possible... Sinon Kisuke est vraiment mignon avec son pull rouge ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 10 Jan 2009 - 20:20 | |
| Katiel: Oui, bien mieux que le sapin en chocolat! (en plus, ça ne contribue pas à mon gras, ce qui est un autre bon plus). Pour ce qui est de son nom, il y a trois raisons et deux jours de réflexion cachés derrière: 1: Kisuke, je trouve ça mignon! 2: D'un point de vue phonétique, ça ressemble à "Kitsune". Or Kisuke en est un, et ça du coup on ne peut pas l'ignorer. 3: Je pense utiliser le kanji de "arbre" pour le "ki", ce qui donne à ce nom plus ou moins le sens de "fils des arbres". Poétique, non? Heikallana: Prépare toi à mourir sous une pluie de tomates et de vieux choux pourriiiiiiiiiiiiiiiis! Ladynarutochan: D'où l'avantage de se voir offrir le bout de choux déjà tout make-upé! Hihihi! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 11 Jan 2009 - 13:40 | |
| ouii!! encore un kitsune!! ^.^ j'adore le make up de ton p'tit renard! c'ets super original et il y est trop choupinous! en tout cas c'est un tres beau cadeau de noel ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 11 Jan 2009 - 21:07 | |
| Merci, Tifaeris! Je crois que Heikallana y a passé un bout de temps... Moi, je l'adore! Complètement fan! Pour le coup, j'ai commencé à agrandir sa garde-robe. Voilà donc notre kitsune en wafuku! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 11 Jan 2009 - 21:39 | |
| Oooooooh, comme c'est joliment bien fait! ^^ Kisuke a vraiment beaucoup de chance! (je reconnais la taaaaa-sseuuuuuuuuh! XD) | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 11 Jan 2009 - 23:56 | |
| A vrai dire, ce n'est pour le moment qu'un bout de ruban qui fait office de obi. J'ai eu un mal fou à le nouer (plus encore qu'avec les vrais, c'est dire...) donc je pense que je vais un confectionner un fixe, comme ceux des T-Bear 365. Qui sont pile poil de la bonne largeur, soit dit en passant. Il faudra que j'essaie de commander chez eux depuis la France, un de ces 4... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 12 Jan 2009 - 0:00 | |
| Il a la super classe cet adorable kitsune dans son beau costume ^^. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 12 Jan 2009 - 21:21 | |
| Merci! Je travaille avec acharnement pour lui finir de beaux vêtements pour la galette party! Compte-tenu de mes maigres capacités en matière de couture, c'est pas gagné... En prime, comme je n'ai que de tout petits coupon de chirimen, je n'ai pas intérêt à me planter, ou c'est la catastrophe! J tremble donc, mes ciseaux et mon aiguille à la main... Courage! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Jan 2009 - 15:59 | |
| Il est vraiment chou! Il veut pas me servir une tasse de thé? ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Jan 2009 - 17:19 | |
| Mamamah ! Il est TROP beau ce Kisuke ! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mar 13 Jan 2009 - 22:06 | |
| Ceres33: Il veut bien, oui. Il fait très bien le thé (japonais, ça va de soi) . So.: J'avoue que je l'admire tous les jours! I love my Kisuke | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 14 Jan 2009 - 22:27 | |
| TINLIN!! Voici les wig de Kisuke! Je les ai reçues lundi, mais je voulais le montrer dans son kimono que j'ai fini aujourd'hui. (Note: j'ai galéré sur le obi et au final j'ai omis de le photographier de dos. C'est nul.) Les wig et la queue sont l'oeuvre d'Alexiel. C'est vraiment un travail parfait! Merci encore à toi, Alexiel! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 14 Jan 2009 - 22:53 | |
| Wolà! Va me falloir un petit temps d'adaptation! Oo C'est que je n'ai pas l'habitude de le voir avec une perruque... Après l'avoir côtoyé tous ces mois démonté et nu... ^^" | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 14 Jan 2009 - 23:13 | |
| Oui, à moi aussi ça m'a fait drôle, au début, mais en fait maintenant je lui trouve un petit air de moine bouddhiste sans wig! La longue lui donne des allures de renard de Kabuki, j'adore! Et la courte est trop mignonne aussi!
...
En fait, mon dilemme, maintenant, c'est que je ne sais pas laquelle lui mettre! ^^'
Ah, et je dois trouver des aimants, pour la queue (pour le moment, elle est juste coincée dans le obi) | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 14 Jan 2009 - 23:38 | |
| KAWAAIIIIII!!!!!! il est vraiment trop choupinet comme ça!! j'aodre sa p'tit queue bien tofu mia!! et son kimono est trop beauu!!0_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|