| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 6 Jan 2010 - 23:34 | |
| le retour tant attendu des chatcons!!! Je me suis encore bidonnée devant at story, comme d'hab. J'adore tes références très ... hum... littéraires. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Jan 2010 - 12:45 | |
| Rah j'adore les chatcons ! Sont trop forts ! Ils vont conquérir le monde par leur connerie mais ils le savent pas ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Jan 2010 - 13:10 | |
| @_@ Je suis en retard moi !! Pourquoi je ne reçois jamais les aleeeerteuh >o<
Je vois qu'on s'amuse bien chez toi XD Je ne sais pas ce qui est le pire entre Minus & Cortex ou Pokemon mais j'ai adoré XD
Mais ils ont tout compris ces Chatcons ! Il faut dormir pour avoir de bonnes idées \o/ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 7 Jan 2010 - 23:18 | |
| LEEEES CHATCOOOOONS *o* ! *hurlements de groupie* La Team Soquette met du bonheur dans ma vie ^w^ ... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 8 Jan 2010 - 2:32 | |
| MDR le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils sont aussi doués que les originaux Et pour la conquête du monde, ce sera après leur deuxième sieste du matin, à moins que ce ne soit la troisième, ou.... ben ce sont des chats après tout | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 21:43 | |
| Heikallana: Ah ben ça, Zack est à Katiel, donc il a forcément du caractère! Marie p-37: Attends, tu les traite comme des chatons, là? Tu sais pas à qui tu as affaire! ... sinon tu parlais de lait? Où ça?Ligeia: Tu as raison, c'est la bonne technique: on fait semblant d'avoir peu, ils sont contents, et ils nous fichent un peu la paix Nekochaton, Cassiel: Oui, la Team Soquette! Aussi pathétique que l'original! ... Par contre j'ai un peu galéré pour tout traduire en anglais avant de le poster sur Deviant Art... J'ai matté un épisode de Pokemon en anglais pour ça. ... Dire que je projette de traduire ma page en japonais aussi... v_v' Kaominy: Oui, que veux tu, moi les classiques du septième art, ça me connait, humhum... Haagendazs: Conquérir, je ne sais pas, contaminer... C'est possible! XD Katiel: Ah ben les alertes qui ne viennent pas, je connais! Comme tu vois, Zack s'épanouit chez moi... Mais peut-être pas forcément dans le bon sens... Tanou: Oh bah ça c'est cool! \o/ Bonheur! Bonheur! BONHEUR!!! Nathy: Aussi doués, c'est le mot! ... Mais c'est vrai que les originaux ne font pas autant la sieste... C'est peut-être là la clé de la réussite, après tout! Ahah! Me revoilà. Pour changer un peu, j'ai encore pris du retard. ^_^' Les photos ont bien été prises comme je l'avais promis, mais j'admets avoir manqué d'inspiration ces derniers temps pour monter les photostories... Ca commence à aller un peu mieux, mais ça dépend encore des jours. Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à maintenir l'alternance terrier/ chatcons. Donc cette fois, c'est le tour du terrier, et j'ai des chatcons en réserve pour la suite. Reste à savoir quand le vilain cafard me laissera le temps de les mettre en scène... Allez, zou! c'est parti pour les avertissements: - Histoire pas vraiment rigolote, mais ne nécessitant pas la présence d'une boite de kleenex. - Si je me fie à mon propre ressenti en regardant les photos, il devrait y avoir du Kyatage dans l'air... - Vrais décors, avec iode et vent marin. Bon je crois que c'est tout. Premier mot
Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 29 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 21:52 | |
| Toutou ^^;;; Tu parles d'un premier mot ! Le pire c'est que ca contente Allister | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 22:27 | |
| *ahum* *tousse* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~A!!!! (version courte pour petit écran) Camiiiiiiiiiiiiiile!!!!! <3 Le premier mot de mon filleuuuuuuuuul!!!! Hin... Mais pourquoi donc Allister semble triste?
Et... Pour toutes les personnes qui ont pu baver sur les photos de panorama de cette storie... Vous savez quoi? Bin c'est à 2 min. à pied de chez MOI!! Hinhin (je peux crâner, tout le monde s'en fiche T_T) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 22:41 | |
| Ouah, le premier mot de Camille! Ca c'est un moment historique!!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 22:42 | |
| Oh, une jolie histoire toute tendre! Mais.... que manque-t-il encore? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 23:50 | |
| Oh nannnn, c'est trop mimi!!! La petite balade de nos deux gaillards est bien agréable, et Camille est trop adorable à essayer de parler pour reconforter Allister, bon ok, c'est pas forcement le mot qu'on aurait pu attendre, mais c'est adorable! Bon courage à toi! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 29 Jan 2010 - 23:58 | |
| Roh! c'est tout mimi tout plein! Mais oui pourquoi Allister est triste? N'empêche que Camille a vraiment eu du mal à sortir son premier mot, mais c'est tellement mignon. En plus Allister semble super heureux, c'est chou! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 30 Jan 2010 - 5:19 | |
| Si Camille se fait appeler Toutou, ne t'étonnes pas XD
Toutou, tout est fini entreuuh nous~~ XD *fuit*
Jo > Ouais \o/ *s'en fiche du panorama parce qu'elle en a un joli aussi dans son trou paumé en bordure de mer* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 30 Jan 2010 - 9:34 | |
| La photo n°7 je la trouve particulièrement touchante, avec la pose de Camille qui se penche un peu pour regarder Allister perdu dans ses pensées, la lumière d'hiver, le décor... tout parfait! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 30 Jan 2010 - 11:54 | |
| Bouah mais c'est quoi ce truc tout nul :p Mouah u_u Camille t'es trop mignon quand tu tentes de dire ce mot (si simple) J'avoue, j'ai kyaté derrière mon écran tellement c'est mignon Ahlalala comme quoi un rien peut vous rendre la vie plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|