| Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 | |
|
+10Anne-Laure Anzukami Nimrauko canelle Morelindele Yuuru bakemono Selfie Para_San Gabylc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 0:28 | |
| Bonsoir, Certains on peut-être déjà vu Loïc dans mon ancien topic où il joue toujours le beau rôle dans les photostorys... ou presque. Enfin comme ça fait un an qu'il est à la maison, j'imagine qu'il a le droit à son topic à part maintenant, c'est choses faite Par ici pour les anciens shooting et photostorys Ceci dit, l'autre jour je me suis bien amusée a faire quelques photos de lui... Star Wars, le retour du fils de la vengeance IIMusique : TaaaTa... Tatatatataaaaa.... Tatatadaaaaam... Sabre laser : Zaooooom... Zoooom ! Loïc : =_____=" Loïc : enfin, t'aurais pu me trouver autre chose qu'une paille pour me faire un sabre laser... Je sais pas moi, un truc classe pour une fois ! La prochaine fois peut-être
Dernière édition par Gabylc le Lun 5 Oct - 20:21, édité 7 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 0:30 | |
| Pauvre Loic... En tout cas, Iami t'envoie un gros bisou !
(Tu serais plus classe sans ce bonnet, quand même) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 0:34 | |
| Mdr, rassure le, et dis lui qu'un américain s'est fait filmé a son insu en train de jouer au jedi avec un manche a balai, et que la video s'est retrouvée partout sur le net! Alors no stress! Et la paille rend tres bien hommage au fluo des sabre lazer X3 | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 1:10 | |
| yes , un orientdoll !!! y'en a pas assez sur le forum c'est injuste car ils sont trop beaux !!! vive le fils prodigue ^^ | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 6:05 | |
| Mdr!!
Oh ben, c'est bien une paille en guise de sabre Loic^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 14:34 | |
| LOL Génial le coup de la paille, c'est excellent !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Ven 29 Aoû - 17:00 | |
| Avec un peu de trucage, je suis sur qu'on ne verrait même pas que c'est une paille^^ ça rend quand même bien en sabre laser^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Sam 30 Aoû - 2:12 | |
| Tout d'abord : merki tout le monde Para_san => au moins lui il se tape pas une sirène à 3$ (entre autres) XD Selfie => arf, pas cool xD Enfin, niveau grosse honte dans le genre, j'ai vu pire (culture Vidéo Gag... ^^'). J'aime bien le côté fluo aussi ! bakemono => je suis d'accord, vivent les Orient Doll ! Pas dit que je ne me prenne pas un Tae aussi un jour d'ailleurs... Yuuru => Au moins c'est pile à sa taille XD Morelindele => suffisait d'y penser On a trouvé ça dans un délire idiot avec ma mère... canelle => Erf, je suis pas assez douée pour ça Trop flemmarde sans doute aussi ! Mais bon, comme tu dis, ça fait illusion XD | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Sam 14 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Sam 14 Fév - 23:39 | |
| Loïc \o/ J'vais pas être très constructive, tu sais déjà que j'le trouve trop chou avec ce pull ^o^ Et tu m'avais pas dit qu'il changeait de wig ? O_o J'aime bien cette couleur ça le rend ... moins uké-ifiant peut-être ? (bon c'est pas le seme ultime, loin de là, mais c'est moins pire qu'avec la blonde ^^; ) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Sam 14 Fév - 23:48 | |
| Nyahahaaaa ! Depuis le temps que je voulais voir des photos! ^^ Il est chouu avec son tit pull, de mon coté le manteau de Lyov avance bien et je vais lui faire un hakama aussi \o/ Tu comptes lui faire quoi comme style de make-up? Encore d'autres photoos! <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Dim 15 Fév - 1:27 | |
| - Citation :
- Punaise, j'ai honte, je poste vraiment jamais de photos de Loïc...
*nod nod* shame on you, tu n'en postes pas assez. Les Il sont trop beaux pour qu'on les planque! ^^ J'adore tes portraits, tout en douceur, en jeux d'ombres, et en délicatesse... *soupirs énamourés* _________________ | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Dim 15 Fév - 17:48 | |
| Nim => Pour le moment j'aime bien, alors il la garde sur le crâne XD J'aurais pourtant jamais pensé à lui mettre une fur grise...Comme quoi, Zazar fait bien les choses ! Anzu => un make up qui lui donne l'air moins shooté / halluciné / uke battu XD C'est pas gagné, mais de toute façon celui qu'il a en ce moment commence à me sortir par les yeux >__< Anne-Laure => Promis, j'ai une autre série dans la neige qui n'attends que mon retour chez moi pour que je la poste Hum... Merci #^_^# | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Lun 2 Mar - 21:36 | |
| Je crois qu'avec cette série, j'en ai fini des photos hivernales ! (à moins qu'il ne se remette à neiger, mais franchement je m'en passerai XD) Minute égocentrique : j'aime trop Loic avec ces fringues <3 *complètement retombée amoureuse de sa BJD* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Lun 2 Mar - 23:05 | |
| Avec ce style et cette photo c'est bizarre, il me rappelle quelqu'un : - Spoiler:
...un autre Uke des neiges? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 | |
| |
|
| |
| Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 | |
|