| Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 | |
|
+10Anne-Laure Anzukami Nimrauko canelle Morelindele Yuuru bakemono Selfie Para_San Gabylc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Dim 3 Mai 2009 - 0:30 | |
| Je suis allée voir GabyLC jeudi et j'ai pris quelques photos de Loic après avoir mitrailler Niven et Lyov (cf. Materiel Confidentiel). Et comme sa proprio ingrate ne le prend presque jamais en photo, il faut bien que les autres s'y collent! ;p (ma photo ne rend pas justice au nouveau make-up) Le make-up en spoiler + bonus : - Spoiler:
Merci d'être passé! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Dim 3 Mai 2009 - 9:17 | |
| Nrouiii, mon Lolo <3 Ah, il faut bien que les autres le prennent en photo, parce que si on attend après Gab' ... 08D | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Dim 3 Mai 2009 - 22:25 | |
| Ouais, heureusement que vous êtes là Anzu, faut que je te séquestre plus souvent huhuhu Merci encore pour les photos <3 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Lun 5 Oct 2009 - 20:20 | |
| Bon, je savais pas trop où poster cette photo, mais comme j'avais la flemme de créer un topic pour Nessa (ma nouvelle doll pas encore présentée - parce que j'ai la flemme, haha XD) elle se retrouve ici ! C'était pour le concours "follow the white rabbit !" sur Evil Resin Descente dans le terrier du lapinAlice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa sœur, sur le talus, et de n’avoir rien à faire : une fois ou deux, elle avait jeté un coup d’œil sur le livre que lisait sa sœur ; mais il ne contenait ni images ni dialogues : « Et, pensait Alice, à quoi peut bien servir un livre où il n’y a ni images ni dialogues ? » | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Mar 6 Oct 2009 - 14:33 | |
| J'adore cette photo ! La pose de Nessa est parfaitement naturelle | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Mar 6 Oct 2009 - 18:58 | |
| Très jolie photo, on a bien l'impression que Loic sort du livre ^w^ Eh alors, qu'attends-tu pour présenter Nessa | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Mar 6 Oct 2009 - 19:04 | |
| - Anzukami a écrit:
- Très jolie photo, on a bien l'impression que Loic sort du livre ^w^
j'allais dire pareil ! XD tu la démantibulé pour le faire tenir comme ça ?! XD | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Mar 6 Oct 2009 - 23:59 | |
| Asareg => clair ! Ca me change de l'autre bande de playmobils XD Anzu => Heu... Un bon coup de pied au cul ! XD J'ai pas tellement d'idée de photo avec son perso pour le moment en fait -_-" Fallen => Ouaip, je lui ai démonté les jambes pour la photo ^^' D'ailleurs il était pas très stable comme ça, et j'ai eu un peu de mal à planquer les élastiques qui dépassaient du buste, mais je suis contente de l'effet que ça rend \o/ (le pauvre, j'ai vraiment plus aucun scrupule à le martyriser...) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Mer 7 Oct 2009 - 12:49 | |
| Looooooic !!! Le pauvre chéri !! Tu devrais avoir honte, Gaby ! Et montre nous Nessa comme il faut !! | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 Jeu 8 Oct 2009 - 23:55 | |
| Nan j'ai même pas honte de démembrer mes dolls, je suis une sadique finie, na Ouais, Nessa... J'essaie de m'en occuper ce week end ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 | |
| |
|
| |
| Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3 | |
|