| Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] | |
|
+11Nae-chan Tendre Charogne Tiya Zun circee Anne-Laure milo Fandre Pioko Le Tama bakemono 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 18:50 | |
| ce matin un lapin.... lol non , ce matin le facteur apporte un colis ^^ je regarde le paquet , étrange je n'ai rien commandé chez orientdoll . j'ouvre , et voilà ti pas que je vois un tae ^^ huhu ^^ en fait c'est un cadeau surprise d'anniversaire de mon amie florence et je dis que cette fille est folle de me faire un tel cadeau , elle est adorable ^^ du coup je me dis , il lui faut un nom déjà , et comme je me triturais le cerveau à essayer d'inventer un truc ... bha je me suis dit autant reprendre un nom d'une de mes anciennes bjds , donc ce sera dyss ^^ il ne me reste plus qu'à lui prendre des yeux en verre gris 8mm ( parce que en 6 mm il n'y a pas grand chose ), lui trouver une wig ( déjà ça c'est plus difficile ) et lui faire des vêtements vu que pour cette taille là on trouve rien ( il n'y a que le debardeur dollheart taille msd qui lui va ) ha et aussi des shoes....et enfin lui faire un make up ce qui va relever de la haute voltige étant donné la finesse de ce tout petit visage ^^ je suis contente c'est un super cadeau ^^ voilà des photos du monsieur tout nu voyez quel beau corps il a ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 19:02 | |
| wow!! superbe musculature qu'il a ton pitit monsieur! dididit, tu me pretes ton amie? lol | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 19:09 | |
| - Archangel a écrit:
- dididit, tu me pretes ton amie? lol
Nan moi d'aboooord!!! (<<sort) Hum superbe petit bonhomme! Il fait quelle taille d'ailleurs?? | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 19:12 | |
| Quel beau monsieur!!! Belle musculature, joli postérieur ^^ Il a tout pour plaire. C'est un sublime cadeau que ton amie t'as fait | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 19:18 | |
| merci les filles ^^ j'ai intéret à assurer pour son anniversaire moi aussi ^^ ce petit mesure 40 cm , il est très fin , plus fin que mon petit narin en taille de wig il doit faire 5-6 tellement son crane est petit , il porte même le bonnet d'une mini blythe sur une des photos. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 19:28 | |
| merci les filles et LE monsieur siouuplait! mdr ( bien que je n'ai rien contre le fait de me deguiser en fille XD) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 19:53 | |
| C'est un super cadeau Du coup je ne sais pas si je peux me le permettre mais : Bon anniversaire (surement en retard ...) | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 20:04 | |
| - Archangel a écrit:
- merci les filles et LE monsieur siouuplait! mdr ( bien que je n'ai rien contre le fait de me deguiser en fille XD)
hahahahahaha pardon c'est vrai milo merci ,en fait c'est le 14 nov mon anniversaire ^^ disons que son cadeau est arrivé en avance ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 20:28 | |
| Wow! Ca c'est du cadeau! *___* Tu as bien de la chance, il est vraiment beau ce modèle. Pour les fringues je te conseille de fouiner du côté de chez Tonner: les fringues pour Matt/ Russell/ Sean ou Trent pour les Gene dolls devraient lui aller. Tu en trouveras surement sur ebay ou les boutiques américaines qui vendent du Tonner. _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Sam 3 Nov 2007 - 20:35 | |
| super ^^ j'ai hate de voir le make up que tu vas lui faire | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Dim 4 Nov 2007 - 11:07 | |
| Il est très beau, je ne savais pas que les corps orientdoll étaient si esthétiques! Vivement le make up! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Dim 4 Nov 2007 - 15:55 | |
| Quel corps d'apollon Moi aussi j'ai hate de voir son makeup !! | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Dim 4 Nov 2007 - 17:06 | |
| *_* wa ! il est trop chou ! huhu ! des photos des photos ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Lun 5 Nov 2007 - 8:17 | |
| Puree, c'et pas moi qui aurait un tel cadeau, chuis jalouse, T_____T
Vivement la custom.
To amie est un ange, tu as bien de la chance, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] Lun 5 Nov 2007 - 10:52 | |
| Bin didonc elle est super ta coupine ^^ elle a bien choisi le Tae est trop mimi (et j'adore ses petites fesses ). Bon bin Dyss re-bienvenu alors ! Allez au makup maintenant ! je suis certaine que tu vas encore faire un malheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] | |
| |
|
| |
| Dyss reincarné cadeau anniversaire [ tae orientdoll ] | |
|