| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 25 Avr 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 18:01 | |
| Flina: La prochaine fois, je ferai comme ça! ^^ Pour les cocottes, hélas, il a déjà tout mangé! (quel goinfre! ... Oui, bon c'est vrai que je l'ai un peu aidé...) Heikallana: Merci, Maître! Le padawan que je suis suivra tous les avis éclairés! Allez, comme Kisuke n'a pas été le seul à s'en mettre plein la panse à Pâques, un p'tit cliché d'un autre gourmand. (Merci à Heikallana pour le lapin) ... Oui bon, Pâques c'est fini, je sais, mais on est à la bourre ou on ne l'est pas... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 18:07 | |
| En plus le lapin a pile poil la bonne expression... Hahaha ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 18:23 | |
| On reconnait tout de suite les gourmands! Je suis sûre que ce pauvre lapin ne va pas faire long feu! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 20:21 | |
| Hahaha ça lui va bien l'auréole tiens ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 22:30 | |
| Mdr pour l'auréole et les mains derrière le dos "moi non je n'ai touché à rien..." Ouais, tiens, peut-être pas avec les mains … mais il y mis le museau (‘⊽≦)
Dernière édition par nathy1317 le Mar 28 Avr 2009 - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 22:34 | |
| Arghhh, j'ai loupé des trucs!!! Pauv' lapinou, y c'est fait scrunché l'oreille par un petit demon au visage d'ange!!! Court lapinou ou tu vas te faire manger!!! (en passant et en retard: l'est cro mignon Kisuke avec toutes ses cocottes!) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 27 Avr 2009 - 23:11 | |
| MDR Allister "moi pas du tout coupable, complètement innocent" Bien sûr, on va le croire avec tout le chocolat autour de sa bouche lol Mais il est trop mignon comme ça, comment le grondé? Et le chocolat c'est trop bon, on peut le comprendre mdr Et c'est vrai que le lapin fait la bonne tête -o^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 1 Mai 2009 - 23:27 | |
| .So.CB.: Oui, il a l'air de regarder par en dessous et de se marrer, je trouve! ^_^ Kaominy: Comment dire... Ben il a déjà plus toute sa tête... Ni ses pattes avant, en fait... Il ne reste plus que le bas... Mais pas pour longtemps. Allister aime le chocolat ET les lapins! Alors là, bien sûr, il est fan! Morelindele: Tu ne crois pas si bien dire, héhéhé! *se nimbe dans une aura de mystère en ricanant* nathy1317: Oui, ça on peut dire qu'il y a mis le menton! Aux innocents les mains pleines... Et au coupable la bouche pleine... De chocolat! Nekochaton: Trop tard! Il a pas couru assez vite, le pauvre lapin! ... Les cocottes non plus, d'ailleurs! Flina: je ne l'ai pas grondé, en effet... Je me suis contenté de confisquer le lapin (miam!) L'en reste encore un peu, pour ceux qui veulent! Allez, c'est le premier mai (pendant presque une demi-heure encore, je suis donc presque pas en retard, ouais!) donc une ch'tite photo de circonstance: Plein de bonheur et résine à tous! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Ven 1 Mai 2009 - 23:52 | |
| Roh! Merci merci ^-^ Qu'il est beau *-* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Mai 2009 - 17:00 | |
| Ahahahaha le gourmand XD Genre c'est pas toi, mon petit gars XD Et ce brin de muguet ! C'est très beau ! Bon 1er mai à toi aussi | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Mai 2009 - 19:58 | |
| Flina: Très modestement je dirais que oui, il est beau! (complètement fan de son DOC ) En même temps, je n'ai rien fait, ni le make-up ni la wig, ni rien (même les yeux sont d'origine!) donc ce n'est pas mon travail que je complimente. Merci! Shali: Oh, tu as changé d'avatar, toi aussi! ^^ Merci! Tout autant de bonheur à toi! Au passage: Special thanks à Pap's qui m'a offert ce muguet | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Mai 2009 - 20:15 | |
| Oh! l'est mimi avec son petit brin de muguet (attention, c'est pas comme le chocolat, ça se mange pas, hein) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Mai 2009 - 20:25 | |
| (Bwahaha!! Dimitri en avatar!! XD)
Alleeeeeeeeeez!! Poste l'autre photo du lapiiiiiiiiiin!!! >3 | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 2 Mai 2009 - 22:48 | |
| Nekochaton: Ah ah! Non, il ne le mange pas, il se shoote avec! XD
Heikallana: Nan! Pas avant que Tanou l'ai vu c'est une exclusivité pour elle! Na! Pour son anniversairenretard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|