| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 21:10 | |
| loooooool c'est un nyctalope ou quoi ? XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 21:44 | |
| Mon dieu, c'est affreux! Je crois qu'il y a une épidemie de Kawaiitude!!! Arghhh j'adore trop Kisuke, l'est trognon!!! (ses ptites noreilles et pi sa tite queuqueue...) Mais dis donc tu veux pas nous le montrer ton bel arrivant!!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 22:55 | |
| Kohakugawa: Oui, je pense qu'ils sont bien partis pour être amis. ( et comme tu dis, "qui se ressemble s'assemble", ils ne sont donc pas chez moi par hasard...) Heikallana: Ah ça non! Morelindele: Ca me fait super plaisir, que mes petites histoires te donnent le sourire! Merci beaucoup (super ému je suis ) Katiel: héhé! Va savoir! Nekochaton: Bah heu... Il est super timide... Il va me falloir faire une séance photo sans histoire avec lui, car dans les stories il est presque toujours caché (on voit même pas qu'il a changé d'yeux dans "lève-tard" T_T Enfin avec un peu de chance, il va gagner en assurance au fil du temps. Car attention... Voici la suite de leurs aventures! (enfin petite, coinsées dans un terrier...) Cet épisode s'intitule: Le Garçon qui coursait les lapins (le titre est incomplet sous deviantart faute de place...) Edit: J'ai failli oublier le bonus:
Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 23:07 | |
| AAAAAAAHAHAHAHAHAHA!!! La tête du nouveau dont je ne spoilerai pas le nom) quand il demande à être hébergéééé!!!! XD ... En fait on ne connaît le nom ni du blond, ni du brun... ('fin si, moi je les connais, mais...) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 15 Mar 2009 - 2:59 | |
| (moi aussi je connais xD) Mwahaha ! Pov renard, il n'est pas au bout de ses peines ! Il est aux prises de l'envahisseur Adieu terrier de kisuke *tend une boite de prozac au dit propriétaire* | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 15 Mar 2009 - 9:57 | |
| J'aime beaucoup ta façon de raconter les histoires. On se croirait dans un adorable conte pour enfant en épisodes. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 15 Mar 2009 - 10:37 | |
| Oooh c'est chou J'adore tes mises en scène et tes retouches derrière XD Ben alors Alice, on a perdu son lapin :p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Dim 15 Mar 2009 - 11:55 | |
| MDR les yeux de chat potter j'adore XD enorme | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Mar 2009 - 13:12 | |
| Le déjeuner se barre en courant ! O_o *à fond dans l'histoire* C'est chou <3 | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Mar 2009 - 13:39 | |
| Pauv Kisuke, le renard le plus adorable du monde (et la poupoule il va la garder aussi ? ÖÖ) C'est trop mignon, quand est-ce qu'on en apprend un peu plus sur les nouveaux locataires ? =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Lun 16 Mar 2009 - 16:28 | |
| MDR!!! Pov' Ti Kisuke, il sera plus jamais tranquille ! Dis il peut contenir combien de personnes son terrier? Nan, parce que si y'en a un qui débarque tous les jours, va falloir pousser les meubles! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 18 Mar 2009 - 23:04 | |
| Heikallana Merci, j n'étais pas sûr que son expression rende bien... J'ai dû gommer les coins de sa bouche pour qu'il ne sourit pas, t ça lui donne un air assez pathétique... T'en fais pas pour les noms, tu n'en auras plus longtemps l'exclusivité...Katiel: Oui, il est nettement plus à l'étroit, depuis quelques temps... Il accepte ton prozac, je pense qu'il en aura besoin... Linciel: Merci J'ai déjà écrit une histoire pour mes neveux (pas une photostory) Il faut croire que ça a laissé des traces... Le petit nouveau risque de pimenter un peu la suite, je crains... Shali Merci! N'hésitez pas à me dire si j'en fait un peu trop... Je crois que la suivante est un peu surchargée... Hitsugi Ah oui, c'est vrai qu'il rappelle un peu le chat botté! Je n'y avais pas pensé Nimrauko Ah ah! Tu suis bien! Cette poule est un nouveau protagoniste, pas prévue au départ (vive les promos de pacques dans les magasins de jouets!) Morelindele La poupoule, il veut la garder... Au fond de son estomac. Mignon mais carnivore, il est ^^ Pour ce qui est des nouveaux locataires... Ca arrive tout de suite! Nekochaton Il a déjà dû pousser ses meubles, le pauvre. C'est sûr, il se sens un peu à l'étroit, maintenant... Heureusement pour lui (et accessoirement pour mon portefeuille), il ne va plus y avoir de nouveau avant un bon moment (Je DOIS économiser mon salaire de cet été! Je DOIS le faire! Volonté volonté!) Maintenant, place aux aventures de nos (anti)héros! AVERTISSEMENT: Violentes scènes de vie animalière en faux milieu naturel manifeste, scénar tordu et mystérieux. Réalisé avec trucages (et en plus, ça se voit) Psychose, Baptême & Nuggets
(édit de l'avertissement: titre débile)
Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 18 Mar 2009 - 23:20 | |
| Roooooh, Pôôôôôvres poules et poussins!!! XD Meuuuuh, nooon, Camille... Papa lé là... Mon trésor, mon chéri... Doucement, mon garçon... (Je m'égare ) | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 18 Mar 2009 - 23:25 | |
| Loooool! Si tu veux faire intervenir Louis, va falloir l'incarner en BJD 0:) Moi, serpent tentateur? Jaaaaaaamais! (c'même pas moi qui t'es dit de te lâcher sur le Evan! ... Enfin presque pas!)
Pis c'est pas un poussin, c'est un poulet! (c'est trop gros pour un poussin, et puis ça a une crête) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 18 Mar 2009 - 23:34 | |
| Laisse tomber, tu changes son nom ! C'est pas camille, c'est Dobby O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|