Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
katiel

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:10

loooooool
c'est un nyctalope ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:44

Mon dieu, c'est affreux! Je crois qu'il y a une épidemie de Kawaiitude!!! Arghhh j'adore trop Kisuke, l'est trognon!!! (ses ptites noreilles et pi sa tite queuqueue...) Mais dis donc tu veux pas nous le montrer ton bel arrivant!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:55

Kohakugawa: Oui, je pense qu'ils sont bien partis pour être amis. ( et comme tu dis, "qui se ressemble s'assemble", ils ne sont donc pas chez moi par hasard...)

Heikallana: Ah ça non! Twisted Evil

Morelindele: Ca me fait super plaisir, que mes petites histoires te donnent le sourire! Merci beaucoup (super ému je suis Embarassed )

Katiel: héhé! Va savoir! Twisted Evil

Nekochaton: Bah heu... Il est super timide... Il va me falloir faire une séance photo sans histoire avec lui, car dans les stories il est presque toujours caché (on voit même pas qu'il a changé d'yeux dans "lève-tard" T_T
Enfin avec un peu de chance, il va gagner en assurance au fil du temps.

Car attention... Voici la suite de leurs aventures! (enfin petite, coinsées dans un terrier...)

Cet épisode s'intitule:

Le Garçon qui coursait les lapins albino

(le titre est incomplet sous deviantart faute de place...)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 Le_garcon_qui_suit_les_lapins_by_AllisterInWonderland

Edit: J'ai failli oublier le bonus:

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 Bonus_by_AllisterInWonderland

Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:56, édité 1 fois
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:07

AAAAAAAHAHAHAHAHAHA!!! La tête du nouveau dont je ne spoilerai pas le nom) quand il demande à être hébergéééé!!!! XD
...
En fait on ne connaît le nom ni du blond, ni du brun... ('fin si, moi je les connais, mais...)
http://petite-allana.deviantart.com/
katiel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:59

(moi aussi je connais xD)

Mwahaha ! Pov renard, il n'est pas au bout de ses peines ! Il est aux prises de l'envahisseur Wink
Adieu terrier de kisuke *tend une boite de prozac au dit propriétaire*
linciel

linciel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:57

J'aime beaucoup ta façon de raconter les histoires.
On se croirait dans un adorable conte pour enfant en épisodes.
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:37

Oooh c'est chou amour
J'adore tes mises en scène et tes retouches derrière XD Ben alors Alice, on a perdu son lapin :p
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:55

MDR
les yeux de chat potter j'adore XD
enorme amour
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:12

Le déjeuner se barre en courant ! O_o *à fond dans l'histoire*
C'est chou <3
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:39

Pauv Kisuke, le renard le plus adorable du monde amour (et la poupoule il va la garder aussi ? ÖÖ) C'est trop mignon, quand est-ce qu'on en apprend un peu plus sur les nouveaux locataires ? =)
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:28

MDR!!! Pov' Ti Kisuke, il sera plus jamais tranquille ! Dis il peut contenir combien de personnes son terrier? Nan, parce que si y'en a un qui débarque tous les jours, va falloir pousser les meubles!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:04

Heikallana Merci, j n'étais pas sûr que son expression rende bien... J'ai dû gommer les coins de sa bouche pour qu'il ne sourit pas, t ça lui donne un air assez pathétique... T'en fais pas pour les noms, tu n'en auras plus longtemps l'exclusivité...

Katiel: Oui, il est nettement plus à l'étroit, depuis quelques temps... Il accepte ton prozac, je pense qu'il en aura besoin... kawa

Linciel: Merci daisy J'ai déjà écrit une histoire pour mes neveux (pas une photostory) Il faut croire que ça a laissé des traces... Le petit nouveau risque de pimenter un peu la suite, je crains...

Shali Merci! N'hésitez pas à me dire si j'en fait un peu trop... Je crois que la suivante est un peu surchargée...

Hitsugi Ah oui, c'est vrai qu'il rappelle un peu le chat botté! Very Happy Je n'y avais pas pensé

Nimrauko Ah ah! Tu suis bien! Cette poule est un nouveau protagoniste, pas prévue au départ (vive les promos de pacques dans les magasins de jouets!)

Morelindele La poupoule, il veut la garder... Au fond de son estomac. Mignon mais carnivore, il est ^^ Pour ce qui est des nouveaux locataires... Ca arrive tout de suite!

Nekochaton Il a déjà dû pousser ses meubles, le pauvre. C'est sûr, il se sens un peu à l'étroit, maintenant... Heureusement pour lui (et accessoirement pour mon portefeuille), il ne va plus y avoir de nouveau avant un bon moment (Je DOIS économiser mon salaire de cet été! Je DOIS le faire! Volonté volonté!)

Maintenant, place aux aventures de nos (anti)héros!

AVERTISSEMENT: Violentes scènes de vie animalière en faux milieu naturel manifeste, scénar tordu et mystérieux.
Réalisé avec trucages (et en plus, ça se voit)

Psychose, Baptême & Nuggets

(édit de l'avertissement: titre débile)

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 Psychose_bapteme_et_nuggets_by_AllisterInWonderland

Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:58, édité 1 fois
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:20

Roooooh, Pôôôôôvres poules et poussins!!! XD

Meuuuuh, nooon, Camille... Papa lé là... Mon trésor, mon chéri... Doucement, mon garçon... (Je m'égare Very Happy)
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:25

Loooool! Si tu veux faire intervenir Louis, va falloir l'incarner en BJD 0:)
Moi, serpent tentateur? Jaaaaaaamais! (c'même pas moi qui t'es dit de te lâcher sur le Evan! ... Enfin presque pas!)

Pis c'est pas un poussin, c'est un poulet! (c'est trop gros pour un poussin, et puis ça a une crête)
katiel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:34

Laisse tomber, tu changes son nom ! C'est pas camille, c'est Dobby O_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 7 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant