Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:08

katiel a écrit:

Puis ton fauteuiiiiil il est roooooseuh ! mwahaha !

QUI lui a offert ce fauteuil, HEIIIIIIN?? XD

Roh, dire que j'ai vu le coin tous les jours ou presque ces 2 derniers mois, mais je le découvre totalement!! *___*
(en même temps, il y a eu un peu de réorganisation... Very Happy)

(peut-être faudrait-il mettre un kkchose pour doubler le panneau de bambou feuillu du fond, pour éviter de voir le pied de ton bureau quand tu photographies en journée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:09

Aaaaaaah ben il l'a sa baignoire au final le petit !! =D
Très mimi son petit coin à lui -^^-
http://crystallis.deviantart.com/
katiel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:23

Citation :
peut-être
faudrait-il mettre un kkchose pour doubler le panneau de bambou feuillu
du fond, pour éviter de voir le pied de ton bureau quand tu
photographies en journée?

C'est parce que tu le sais XD Sinon ca choque pas, ca peut faire style colonne extérieure Wink
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:07

nekochaton: En fait, mis à échelle, il y a plus de place dans son terrier que chez moi... Je dois me tordre pour prendre les photos car il n'y a pas la place de passer entre mes étagère et mon lit... Veinard il est... Mais pas pour longtemps, niarkniarkniark! Twisted Evil

Katiel: Moi je le trouve plutôt orangé, son fauteuil... Et oui, il veut bien t'inviter, à condition que tu amènes un poulet rôti, pas des fleurs. (Et moi aussi je veux la même baignoire! J'en ai pas, moi, de baignoire! T_T)

Heikallana: Oui, je vais peut-être mettre du papier de soie... Mais je crains que ça ne coupe un peu la lumière, aussi (et comme y'en a déjà pas beaucoup...)

Cristallis: Hé vi! ^^ A l'origine, c'est ma piste de dés, mais elle tient aussi très bien le rôle de la baignoire

reKatiel Ha! (victorieusement jeté à Heikallana)

Accrochez-vous à vos bretelles, voici la suite!

Avertissements: Fausse neige, commentaires idiots, situations surannées, fin mièvre.
Bonne chance, Jim! salut

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 Une_etrange_decouverte_by_AllisterInWonderland

Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:53, édité 1 fois
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
katiel

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:12

haaan, kisuke l'a porté l'humain tout seul comme un grand et l'a mm pas sali son intérieur !
Et en plus il devrait se mefier parce que le renard... ca a bon goût pour les papilles humaines xD

(j'en ai pas non plus de baignoire et le boeuf c'est meilleur que le poulet !)
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:56

C'est trop chou TOT Kisuke est tellement mignon qu'il invite aux calins je trouve amour J'adore la tête que tu lui fais quand il dort ! *pouic*
Et ma foi ça c'est du terrier, ça a vraiment l'air super confortable ! =)
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:23

Hannnnnnn, mais c'est trop mignon ça! Qu'est qu'il est gentil ce Kisuke, il se méfie pas! (un jeune humain, nu dans la neige glacée, y s'pose pas de questions?)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:45

Katiel: Kisuke n'est pas un renard ordinaire: c'est un kitsune! Il a des capacités pour le moins peu ordinaires...

Morelindele Merci! ^^ Kisuke adore dormir (comme moi, d'ailleurs) il aime aussi son petit confort pèpère (comme moi, encore) et sa tranquillité (là encore...) Je crois qu'il va être un peu dérangé dans ses petites habitudes, prochainement...

Nekochaton: Au départ, il n'est pas rassuré, quand même... Ca a beau être un enfant, il est grand, quand même, cet "humain" comparé à lui... Mais bon, il ne pouvait pas laisser ce petit comme ça... C'est sans doute un petit abandonné par sa mère... Ou tombé du nid... Ca vit dans quoi, déjà, un humain?
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:53

Un jeune humain nu et seul... (dommage qu'il soit pas plus âgé *déjà dehors XD*). Il est super fort Kisuke et si gentil de recueillir un piti être sans défense amour
C'est trop choupi kiss
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:48

Bonjour! Je n'avais pas encore commenté parce que je ne voulais pas charger la barque en ajoutant encore des "Moi aussi argh j'arrive pas à voir les images".... Wink

... mais maintenant que tout marche bien (on voit tout! Mr.Red) pourquoi se priver! Surtout qu'une nouvelle story pleine de suspens commence... hourra pour Kisuke!

coucou
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:51

NYUUUU!! "Il" est lààààà!!!! >3
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:23

Shali Oui, ce sont des coups à attraper une pneumonie... Surtout pour que cette espèce a peu de poils (mais ceux qui sont là sont très longs...) Alors bon, Kisuke a peu être un fond d'instinct maternel?

Kohakugawa: Oui, les débuts ont été un peu difficiles... Et c'est bien dommage, parce que picasa était drôlement pratique... Je ne comprends toujours pas ce qui a beugué T_T Enfin au moins, avec deviantart, ça marche!

Heikallana: Viiiiiiii! Et il est meeuugnooooon! Ceci dit, les fringues MSD achetées chez dollmore sont un peu grandes pour lui, je vais donc devoir investir chez LUTS... argh

Allez, puisque vous avez été sages, voici une ch'tite annecdote pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux garçon et sur son hôte, au passage...

J'ai tenté un nouveau type de photostory, car mettre des images sur deviant art prend pas mal de temps... La qualité des photos s'en ressent, je vous prie d'avance de bie vouloir m'en excuser respect

L'épisode du jour s'intitule...

Lève-tard

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 Leve_tard_by_AllisterInWonderland

Et voilà!

Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:54, édité 1 fois
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:35

Qui se ressemble s'assemble Mr.Red ... est-ce le début d'une grande amitié?

daisy
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:01

Pauvre Kisuke!! Il n'est pas au bout de ses surprises!! Very Happy
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:28

Bon je gagatte complètement devant Kisuke c'est grave docteur ? J'adore tes petites photostory, c'est exactement le genre de choses qui redonnent le sourire ^^ Vivement qu'on en sache un peu plus sur la belle au bois dormant ^^ (z'ont bien raison de dormir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 6 Empty

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant