| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|
+93Grenat carity Keny & Jy Korumi Raindream CreepyBunnYy He4ven Luka SwifleKaYa Lumir Azu-Mi Svea Loucie Avrilenmars Elaïss Ladicius Zillah Lyne Follow-the-Wind Tsukimi BaeSungGi Junjun Luinil Miyu titangdoll Jessy-StarkRogers Lee Anne-Laure osiris Murasaki Llysewein angy1800 Blah Nox Evenstar LoRyn Rehem Willamai Gara Edenlee Elda MéMé calypso Orokasa Ligeia marie-p37 Ellie Cassiel Eddy Marleen Lipha.z Haagendazs minouchka Schizocry lysel Sisley Bakhtine canelle Rochel Agathe Paddishtanou Bumblebee Selina Kaominy nathy1317 Tenkatsukyu racoonims Flina Tortelini Yoshi Mumb@ Asareg no-angel Nimrauko linciel Kohakugawa Shali Lumina Ciloo Nekochaton Mkat Morelindele Alexiel So'VR Ceres Lunargent Tifaeris katiel ladynarutochan Crystallis hitsugi HeikAllana Allyster 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 11 Mar 2009 - 19:08 | |
| - katiel a écrit:
Puis ton fauteuiiiiil il est roooooseuh ! mwahaha ! QUI lui a offert ce fauteuil, HEIIIIIIN?? XDRoh, dire que j'ai vu le coin tous les jours ou presque ces 2 derniers mois, mais je le découvre totalement!! *___* (en même temps, il y a eu un peu de réorganisation... ) (peut-être faudrait-il mettre un kkchose pour doubler le panneau de bambou feuillu du fond, pour éviter de voir le pied de ton bureau quand tu photographies en journée?) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 11 Mar 2009 - 19:09 | |
| Aaaaaaah ben il l'a sa baignoire au final le petit !! =D Très mimi son petit coin à lui -^^- | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 11 Mar 2009 - 19:23 | |
| - Citation :
- peut-être
faudrait-il mettre un kkchose pour doubler le panneau de bambou feuillu du fond, pour éviter de voir le pied de ton bureau quand tu photographies en journée? C'est parce que tu le sais XD Sinon ca choque pas, ca peut faire style colonne extérieure | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 11 Mar 2009 - 23:07 | |
| nekochaton: En fait, mis à échelle, il y a plus de place dans son terrier que chez moi... Je dois me tordre pour prendre les photos car il n'y a pas la place de passer entre mes étagère et mon lit... Veinard il est... Mais pas pour longtemps, niarkniarkniark! Katiel: Moi je le trouve plutôt orangé, son fauteuil... Et oui, il veut bien t'inviter, à condition que tu amènes un poulet rôti, pas des fleurs. (Et moi aussi je veux la même baignoire! J'en ai pas, moi, de baignoire! T_T) Heikallana: Oui, je vais peut-être mettre du papier de soie... Mais je crains que ça ne coupe un peu la lumière, aussi (et comme y'en a déjà pas beaucoup...) Cristallis: Hé vi! ^^ A l'origine, c'est ma piste de dés, mais elle tient aussi très bien le rôle de la baignoire reKatiel Ha! (victorieusement jeté à Heikallana) Accrochez-vous à vos bretelles, voici la suite! Avertissements: Fausse neige, commentaires idiots, situations surannées, fin mièvre. Bonne chance, Jim!
Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Mer 11 Mar 2009 - 23:12 | |
| haaan, kisuke l'a porté l'humain tout seul comme un grand et l'a mm pas sali son intérieur ! Et en plus il devrait se mefier parce que le renard... ca a bon goût pour les papilles humaines xD
(j'en ai pas non plus de baignoire et le boeuf c'est meilleur que le poulet !) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 12 Mar 2009 - 0:56 | |
| C'est trop chou TOT Kisuke est tellement mignon qu'il invite aux calins je trouve J'adore la tête que tu lui fais quand il dort ! *pouic* Et ma foi ça c'est du terrier, ça a vraiment l'air super confortable ! =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 12 Mar 2009 - 9:23 | |
| Hannnnnnn, mais c'est trop mignon ça! Qu'est qu'il est gentil ce Kisuke, il se méfie pas! (un jeune humain, nu dans la neige glacée, y s'pose pas de questions?) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 12 Mar 2009 - 10:45 | |
| Katiel: Kisuke n'est pas un renard ordinaire: c'est un kitsune! Il a des capacités pour le moins peu ordinaires...
Morelindele Merci! ^^ Kisuke adore dormir (comme moi, d'ailleurs) il aime aussi son petit confort pèpère (comme moi, encore) et sa tranquillité (là encore...) Je crois qu'il va être un peu dérangé dans ses petites habitudes, prochainement...
Nekochaton: Au départ, il n'est pas rassuré, quand même... Ca a beau être un enfant, il est grand, quand même, cet "humain" comparé à lui... Mais bon, il ne pouvait pas laisser ce petit comme ça... C'est sans doute un petit abandonné par sa mère... Ou tombé du nid... Ca vit dans quoi, déjà, un humain? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 12 Mar 2009 - 11:53 | |
| Un jeune humain nu et seul... (dommage qu'il soit pas plus âgé *déjà dehors XD*). Il est super fort Kisuke et si gentil de recueillir un piti être sans défense C'est trop choupi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 12 Mar 2009 - 13:48 | |
| Bonjour! Je n'avais pas encore commenté parce que je ne voulais pas charger la barque en ajoutant encore des "Moi aussi j'arrive pas à voir les images".... ... mais maintenant que tout marche bien (on voit tout! ) pourquoi se priver! Surtout qu'une nouvelle story pleine de suspens commence... hourra pour Kisuke! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Jeu 12 Mar 2009 - 21:51 | |
| NYUUUU!! "Il" est lààààà!!!! >3 | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 15:23 | |
| Shali Oui, ce sont des coups à attraper une pneumonie... Surtout pour que cette espèce a peu de poils (mais ceux qui sont là sont très longs...) Alors bon, Kisuke a peu être un fond d'instinct maternel? Kohakugawa: Oui, les débuts ont été un peu difficiles... Et c'est bien dommage, parce que picasa était drôlement pratique... Je ne comprends toujours pas ce qui a beugué T_T Enfin au moins, avec deviantart, ça marche! Heikallana: Viiiiiiii! Et il est meeuugnooooon! Ceci dit, les fringues MSD achetées chez dollmore sont un peu grandes pour lui, je vais donc devoir investir chez LUTS... Allez, puisque vous avez été sages, voici une ch'tite annecdote pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux garçon et sur son hôte, au passage... J'ai tenté un nouveau type de photostory, car mettre des images sur deviant art prend pas mal de temps... La qualité des photos s'en ressent, je vous prie d'avance de bie vouloir m'en excuser L'épisode du jour s'intitule... Lève-tard Et voilà!
Dernière édition par Leliel-Angel le Ven 25 Sep 2009 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 15:35 | |
| Qui se ressemble s'assemble ... est-ce le début d'une grande amitié? | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 19:01 | |
| Pauvre Kisuke!! Il n'est pas au bout de ses surprises!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) Sam 14 Mar 2009 - 19:28 | |
| Bon je gagatte complètement devant Kisuke c'est grave docteur ? J'adore tes petites photostory, c'est exactement le genre de choses qui redonnent le sourire ^^ Vivement qu'on en sache un peu plus sur la belle au bois dormant ^^ (z'ont bien raison de dormir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
| |
|
| |
| Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) | |
|